Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Le temps .. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60773)

mary4poches 15/02/2018 13:20

Le temps ..
 
C’est moi ou c’est le temps qui n’aide pas !!

Je prendrais 1 semaine de vacance pour retrouver la motivation :laugh:

Charlie Angel 15/02/2018 13:24

C'est le temps crois moi. Je reviens d'une semaine de vacances à ne rien faire et ca m'a tellement fait du bien

Touche à tout 15/02/2018 13:51

C’est l’hiver, la maudite hiver. Quoi qu’une hiver normal ne me dérange pas, j’aime bien jouer dans la neige. Cependant cette hiver..... Ici, dans mon coin de pays, j’habite dans l’oeust canadien et bien y fait froid, très froid, des semaines complète à plus de -40. En plus cette année il arrête plus de neiger, bref la seule semaine qui me ferai de bien c’est une semaine dans le sud, bien oui j’ai le droit de rêver. Il faut pas lâcher, le printemps va finir par arriver.

mary4poches 15/02/2018 19:50

Ahhhh merciiiiiii


Oui vivre le printemps hahaha !

☆maman☆zen☆ 15/02/2018 20:04

Je vais me permettre un petit conseil mais vous en faites ce que vous voulez:):)
À chaque année, la déprime saisonnière pogne, c'est lourd l'hiver froid qui souvent s'étire en plus!
Mais cette année ça va bien! J'ai un bon moral, je le sens pas lourd le temps, je suis juste bien et pourtant je dors pas depuis....plus de 3 ans!!!:)
Ce qui fait la différence cette année, je fais attention à mon alimentation mais surtout, surtout je prend quotidiennement une bonne dose de vitamine D. Et croyez moi, ça fait une différence. C'est la vitamine soleil, notre corps en manque durant l'hiver et on en souffre. Toutes les personnes vivant dans un pays nordique devrait en prendre. En plus, elle est bénéfique pour notre corps pour une multitude de choses.

Ce qui fait du bien aussi c'est de manger plein de verdure, de légumes frais et une multitude de fruits frais quotidiennement. Abuser des fruits exotiques!!! (pour ce faire à croire qu'on est dans le sud!!) Un bon jus d'orange frais pressé que du bonheur.

Bon courage les filles!!!!

mary4poches 16/02/2018 05:46

Bonne idée pour la vitamine d ! Ici ont mangent bien deja !
Savez vous celui est loUrs aussi je crois ?! CeT d’écouter les problèmes de tlm autour de mo ! Oufff

☆maman☆zen☆ 16/02/2018 14:15

drink soleil (environ 4 portions)

2 t de mangues fraîches ou congelé
1 t de jus d'orange
le jus d'une demie lime ou plus
+ ou - 2 t (ou plus au goût) de yogourt nature (yogourt de noix ici)
du sirop d'érable ou du miel

Passer au blender.

Délicieux!

Charlie Angel 16/02/2018 19:10

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 523432)
Bonne idée pour la vitamine d ! Ici ont mangent bien deja !
Savez vous celui est loUrs aussi je crois ?! CeT d’écouter les problèmes de tlm autour de mo ! Oufff


Dans un de mes cours a l'université, un prof nous avait suggéré de manger les fruits juteux en hiver ( donc pamplemousse, oranges, clementines ) qui contiennent de la vitamines D.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone