Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Création d'une nouvelle section? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=32043)

mamadou 13/10/2011 18:20

Création d'une nouvelle section?
 
Bonjour Admin,

Je constate qu'il y a plusieurs mamans ici sur le forum avec un enfant différent; ce serait bien s'il y avait une section dans le style: ''Parents d'enfants différents''. (j'ai pris l'idée d'une autre forumeuse).

On pourrait échanger entre mamans qui vivent des choses similaires!

nanimo 14/10/2011 10:35

Quelle bonne idée... moi je seconde!!!

Tholianne 14/10/2011 12:31

Je transmets le lien de la discussion directement dans la boîte de MP d'Admin. :D

MamActive 14/10/2011 12:31

Moi aussi, je seconde! Je ne sais pas si mon enfant est "différent" (il n'a que 13 mois), mais je soupçonne qu'il est hyperactif (transmissible par gènes à 95%, et son papa l'est BEAUCOUP)...
Et même à ça, je trouves ça une bonne idée, parce que ça pourrait permettre aux RSG d'avoir des avis plus facilement... RSG "madame banane" se demande comment faire avec le petit "Jojo Gigotte" qui viens d'être diagnostiqué "patente différente"...............

Ça pourrait vraiment vraiment être intéressant!

Et les parents pourraient se donner des conseils, parler de leurs expériences dans une catégorie bien définie, sans être obligés de s'inscrire dans tout plein de forum!

magarderie.com, il serait vraiment complet, ton forum! :) :yes:

Conjoint a Patou 14/10/2011 13:05

Excellente idée, je vais certainement y ajouter des trouvailles en documentation. :yes::yes::yes:

Les p'tits malins 15/10/2011 16:44

Quelle brillante idée!!!! Je vote pour!!!

mamadou 19/10/2011 21:49

Et puis? Des nouvelles?

Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir cette section! ;)

admin 19/10/2011 22:47

Citation:

Envoyé par mamadou (Message 307187)
Et puis? Des nouvelles?

Je pense que je ne suis pas la seule à vouloir cette section! ;)

Est-ce qu'elle pourrait se retrouver comme sous-section de "Parents au quotidien" ?

mamadou 19/10/2011 23:58

Ça, je ne saurais pas vous répondre, j'avoue que je n'y connaît pas grand chose en ''création'' de forum de discussion! ;)

J'avoue par contre que je voyait ça plus gros qu'une sous-section...en fait, je voyait ça comme une section à part entière, AVEC des sous-sections! :laugh: Genre:

section: Parents d'enfants différents,
et ensuite,
sous-sections:
-au quotidien,
-trucs, astuces et ressources,
-santé et diagnostic,
-etc..

Mais bon, ça c'est ma folie des grandeurs! C'est à vous de voir, et si vous faites une sous-section à ''parents au quotidien'', ça va être ok aussi, là! J'en serais aussi très heureuse! :yes:

mamadou 20/10/2011 00:17

Citation:

Envoyé par admin (Message 307191)
Est-ce qu'elle pourrait se retrouver comme sous-section de "Parents au quotidien" ?

admin: À bien y réfléchir, je pense que c'est vous qui avez raison! Sûrement que ce serait plus commode d'avoir une sous-section dans ''Parents au quotidien''.

Vous pouvez oublier mes ''divagations'' du messages précédent! :laugh:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:20.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone