Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Rallye minceur #3... qui embarque (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34705)

petite Marie 17/01/2012 08:53

Rallye minceur #3... qui embarque
 
Salut les filles

Bon le rallye minceur #2 ça fait 6 mois que personne n'a posté, alors j'en fait un autre :laugh:
Là je suis décidée parce que ça pu d'allure. Résolution de la nouvelle année que je vais tenir ;)

Je veux retomber enceinte, mais je ne veut pas rouler comme un ballon. Alors, je dois absolument perdre du poids. J'ai recommencé hier à faire de mon elliptique et je fais attention à ce que je mange.

Aller les filles embarquées!!!! C'est plus motivant lorsque l'on s'encourage et se motive.

Je me suis fait une feuille avec une photo de moi avant, qui est mon objectif et une photo de moi aujourd'hui. Je vais la coller sur mon frigo. Assez convaincant :laugh:

On pourrait se donner des idées de recettes santés.

Alors qui embarque!!!!!

petite-pieuvre 17/01/2012 09:06

ho yes!!!!!
 
Moi, moi, moi!!!! J'embarque!!!

J'ai du poids à perdre dû à deux grossesses mais aussi, je l'avoue, à un petit manque de volonté et un amour de la cuisine un peu trop développé. Mais là 2012; c'est mon année!!! Je suis allée au gym hier soir et je vais surveiller ce que je mange! On se motive et on aura des résultats! J'ai hâte de suivre ce groupe!!!!:D

Chez Clodie 17/01/2012 11:48

Ouinnn, moi aussi j'étais dans le #2 et je vais être dans le # 3 aussi :laugh: C'est toujours un perpétuel combat :( Je perds à peine meme si je fais de gros effort.

bon, je vais bouger mon derrière moi aussi, je viens de recevoir Turbo fire, danse aérobic intensive ;) donc go go go ;)

petite Marie 17/01/2012 11:57

Bon alors jusqu'à maintenant on est 3 :)

J'ai jeté dans les poubelles les sucrerie qui pourraient me tenter :) Et là je vais aller faire un peu d'elliptique.

Go les filles ont est capable!!!!

maridgeve 17/01/2012 12:00

Go les filles!! Je veux retomber enceinte éventuellement en fin d'année et je veux perdre du poids. Pas facile mais mon chum m'encourage. J'ai perdu presque 4 livre en 17 jours et je lâche pas. Je m'Ennui de cuisiner du Ricardo mais je vais m'en sortir :P
Il me reste plus que 26 livres à perdre pour la saison du bikini! Voici un ti résumé de ce que je mange:
déjeuner: smoothie et blanc d'Oeuf
collation: fuits avec les amis de la garderie
diner: potage fait maison et thon ou oeuf à la coq ou jambon en tranche
collation: barre tendre avec full fibres
souper: légumes, légumes, légumes et protèine divers
collation soir: céréales
je boycotte les féculents (la règle des 3P) sauf pour ma collation du soir après mon 1 heures d'entraînement (faut bin se gater un peu :P)
Bonne chance les fillleeesss

Madagascar 17/01/2012 12:01

Ah ben me voici. J'ai beaucoup de poids à perdre.... oulalalal un livre à la fois misère...Depuis que je connais mon chum donc 7 ans j'ai pris 70 lbs. Donc 10 lbs par année. J'ai eu un enfant là-dessus. Nous voulons p-t agrandir la famille l'année prochaine avec 2 bb rapproché donc je me lance.

Chez Clodie 17/01/2012 12:02

Moi aussi, j'ai un ellyptique qui ramasse de la poussière :p Je me demande quoi faire ce soir, de l'ellyptique ou une grande marche :rolleyes:

On dirait que je dois toujours être à un extrême, soit pas en faire ben ben ou bien me défoncer, genre bouger à tous les soirs ou presque. Je dois faire le vide et le plein avec moi-même pour trouver un juste équilibre qui saura me satisfaire et je dois alors me tenir à cela, sans déroger ou changer mes plans.

Pour la bouffe et la motivation, ça va bien, je fais mincavi et mon chum pour me pousser :sweatdrop:

BettyBoop 17/01/2012 12:16

Bon bon bon, je pense que j'embarque aussi!:) moins pour le côté " perdre du poids" (bin..oui quand même un peu dans le fond!) , mais plus pour perdre des cm aux cuisses! J'ai des bonnes hanches/ fesses/ cuisses de dinde moi!:laugh:
Et aussi pour affiner ma silhouette!

Mon but c'est de ressembler à un mélange de Jennifer Aniston et de Jillian Michaels!:laugh: c'est beau rêver en couleur!:innocent:

rosabelle 17/01/2012 12:20

Ça me tente en titi.
Depuis le début janvier je fais attention. JE fais 1 heure d'exercice par jour et j'essaie de manger mieux. Fini les cochonneries dans la maison.
Mon objectif...........perdre 70 lbs ( ça c'est dans mes rêves). :)
Je suis convaincue que ce sera plus facile en sachant que je ne suis pas la seule à vouloir :)
Bonne chance à tous

La mère poule 17/01/2012 12:34

Moi aussi j'embarque, j'ai vraiment besoin de motivation et plus on est, plus c'est facile!
Je veux également retomber enceinte dans environ 6 mois (selon les finances, grrr...) mais d'ici là je dois redescendre à un poids plus normal pour moi car l'excuse "je viens d'accoucher" n'est plus très valide pour moi car mon bébé aura 4 ans dans quelques jours!!!
Alors les filles, question de vous challenger un peu, je vous met au défi de faire un minimum de 40 minutes d'elliptique aujourd'hui pour celles qui en ont un, ou toute autre activité qui fait suer pour les autres!
Je reviendrai vous dire ce soir lorsque j'aurai réussi mon défi.
Également, il faut penser à boire beaucoup d'eau!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:24.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone