Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Présentation des membres (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   Et si on repartait à zéro ensemble... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22801)

mercedes 22/12/2010 11:13

Et si on repartait à zéro ensemble...
 
salut mes cocottes,

je voudrais prendre ce temps que j`ai affin de vous proposer de repartir a zéro tous ensemble, il reste 2 jours avant noel les filles et ici nous sommes une famille nous nous jasons a tous les jours, nous vivons des moments intenses ici, les grossesses, les fiancailles, mariages, encouragements les déceptions etc.... nous avont toujours été la l`une pour l`autre je vous propose donc de repartir a neuf, de vous représenter avec vos valeurs, na pas citer de nom de forumeuse et tous les messages qui passeront ici qui seront en reglement de compte sront retirer par les administrateur ! ;) et si besoin encore une fois juste un petit excuse si vous avez besoin sans expliquer le pourquoi et sans citer de noms, nous sommes pas des bébé comment donner l`exemple au plus jeunes si nous agissons comme des tite filles...:no:

je commence,
salut moi c`est mercedes, j`ai 30 ans je suis maman de trois merveilleux enfants et j`ai un service de garde depuis 9 belles années. j`adore ce forum et toutes les filles ici sans exeptions elles sont toutes spéciale l`une comme l`autre...

passé un joyeux noel et une belle année remplie de joie de bonheur et D`HARMONIE !!!

je vous aime mes cocottes !

et je m`excuse a tous et a toutes si j`ai dit ou fait quelque chose pour blesser, chagriner ou peu importe je m`excuse et je veut recommencer a zéro ! merci :D mes excuses vienne du coeur !:D

aller les filles montrer l`exemple !:yes: s.v.p j`ai confiance en vous :yes:

Pinotte 22/12/2010 11:25

Bonjour,
je m'appelle Marie-Hélène (on se croirait au AA!!), j'ai 27 ans (ou 28???) et j'ai trois garçons. Je suis présentement en congé maternité et je réouvre mon service de garde fin janvier 2011.

Je suis contente de me joindre à vous (ben quoi... on repart à 0 ou pas?).
J'espère pouvoir recevoir autant que donner des conseils à mes collègues de ce forum.

Passez un beau temps des fêtes, j'ai hâte de revenir vous voir toute reposée (et enfin fiancée j'espère lol!!).

À toutes celles dont j'ai dit qqch qui aurait pu déplaire... je m'en excuse profondément.

JE VOUS AIME!

MARIE
XXXXXXXXXXXXXXXXX

Maude 22/12/2010 11:30

Bonjour,

je m'appele Marie-Claude, j'ai 40 ans et j'ai 2 beaux garçons. Un de 20 ans et un de 5 ans et demi !! Et oui, la demi est importante loll ;)

Je suis mère à la maison pour le moment encore.. car je n'ai pas trouvé ce que je cherche comme horaire et travail.

Ceux qui me connaissent ici savent que je me suis inscrite suite à des questionnements... et que maintenant, c'est chose du passé ( côté juridique en tout cas )

Pour les autres, je suis quelqu'un de simple ayant le coeur sur la main. À l'écoute et de bonne humeur.

Discrète et réservée, on me dit parfois sauvage... ce qui n'est pas le cas quand on me connait :)

J'aime mes enfants et mes 4 pattes ! 2 chats et 1 chien

À part ça... j'en profite pour vous souhaitez de très Joyeuses Fêtes!!!


Bonne idée Mercedes ! :yes:

10-4 !

fleur_de_soleil 22/12/2010 11:39

Salut, J'ai 21 ans et j'ai un petit garçon de 2 ans et nous travaillons pour un deuxième :) (J'ai dernièrement perdu mon bébé à 12 semaines). J'ai ma garderie en milieu familial depuis 2 ans. J'ai travaillé 5 ans avec ma mère dans sa garderie accrédité. Je garde présentement 2 enfants de 4 ans et je compte bien me re-dirigé travailler vers une installation (j'y ai déjà mon poste).

Je suis une personne calme, généreuse chaleureuse et GÊNÉE !!!! Je ne suis jamais capable de dire non.... J'adore les enfants j'en veux d'ailleurs 5 à moi :yes: J'ai un projet future d'ouvrir ma propre installation :yes: J'espère vraiment le concrétiser !!!

Je ne sais pas quoi dire d'autre mise à part JOYEUSES FÊTES :)

Libellule80 22/12/2010 11:52

StefLucas t'es pas dedans!

Salut! Moi je suis Véro (et oui, nick pas très original, mais je pensais pas m'y plaire!) J'ai un fils fantastique de 2 ans, en essaie de bébé 2 depuis 6 mois. J'ai mon MF depuis un peu plus d'1 an, accréditée depuis quelques mois!

J'ai hâte de pouvoir aller a un souper, mais je ne conduis pas, alors je dois attendre que quelqu'un de Granby se bouge les foufounes ;)

Joyeuses Fêtes, et je vous souhaites à tous une belle année 2011 remplie D'Amour, de Respect et de santé!

Elle 22/12/2010 12:08

Je crois que je ne me suis jamais présenté... donc je vais le faire ;)

Je m'appelle Vanessa et j'ai 28 ans. J'ai une garderie en MF accrédité depuis 5 ans. Avant ça j'ai travaillé 5 ans en installation donc j'ai eu la chance de partir mon MF directement accrédité. Malheureusement, je n'ai tjrs pas d'enfant.

J'avoue que ca fait un peu AA mais c'est assez plaisant hihi


Donc au plaisir de se jaser ;) Joyeuses Fête et Bonne Année... :)

Glow 22/12/2010 12:24

Bonjour les filles :D, je me nomme Gloria et j'ai :eek: 29 ans et je suis originaire du Pérou, ça paraît juste lorsqu'on me voit :p (je suis ici depuis 89:cool:)
J'ai un petit garçon de 3ans et une petite fille de presque 1 an (le 26 déc) et je demeure à Mascouche avec mon mari québecois. J'ai mon service de garde depuis 2 mois :p;) et j'adore ça malgré que c'est pas toujours facile Donc c'est pour cette raison que je me plais de venir ici sur ce forum trop GÉNIAL :yes:...je m'encourage par vos conseils et histoires de toutes sortes.

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE
FELIZ NAVIDAD Y PROSPERO ANO NUEVO !!!

GloW x0x0

Maroussia 22/12/2010 12:44

Allo les filles !!

Moi c'est Josée, j'ai 28 ans, j'habite à Québec mais vient du Saguenay. Je suis l'heureuse maman d'un petite princesse de 21 mois et j'attends un petit bonhomme pour février prochain ! J'ai ouvert mon MF privé en janvier dernier après la fin de mon congé de maternité. Il est présentement fermé mais je réouvrirai en septembre 2011.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes entourée de tous ceux que vous aimez !

Lalyta 22/12/2010 12:47

Bonjour les filles !

Je m'appelle Véronique, j'ai 24 ans et 2 enfants. J'habite sur la rive sud de Montréal et je suis présentement en congé de maternité.

Joyeuses fêtes à toutes !

missvicky 22/12/2010 12:48

Salut, je m'appelle Vicky et j'ai 38 ans je suis marié depuis bientôt 15 ans et nous avons 5 enfants, un garçon de 2 ans et demi, une fille de 5 ans, deux garçons de 7 ans et 8 ans et une grande fille de 11 ans et demi.
Je suis RSG depuis 6 mois et j'adore, je ne regrette en rien ma décision d'ouvrir mon service de garde, je voudrais remercié toutes celles qui écrivent sur le forum, c'est vraiment une mine d'informations, pratique et théorique quand tu débutes ton service de garde. Ce site m'a beaucoup aidé pour le démarrage, ensuite pour venir lire des anecdotes, des tranches de vie, de femmes qui pratique le même métier que moi. Joyeux Noël et bonne année à toutes!

Vicky


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone