Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Salaire d'une remplaçante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=5320)

Chinasun 01/06/2009 13:10

Salaire d'une remplaçante
 
Bonjour les filles,

J'ai eu, par le BC, une liste de nom de personnes prête à faire du remplacement. J'en ai contacter une qui m'a dit demander 10$/h ou 60$ par jour (je suis au privé).

Je vous le dis au cas ou vous voudriez connaitre le salaire approximatif qu'il faut s'attendre à payer et aussi pour savoir si vous payez vos remplaçante environ ce montant?

Merci!

les zinamies 01/06/2009 18:41

salut shannon moi aussi presentement je suis au prive et jai ma remplacente meme que cest ma deuxieme et que moi je la paie 9$/heure lautre aussi cetait ca ca reste a toi de decider ce que tu veux donner deja que au prive moi je trouve que cest pas super payant

audreypopo 19/06/2009 19:38

Je vais y aller moi te remplacer ;) quoique c'est un peu loin!! et pas tellement payant, je vais plutôt finir mon congé de maternité!!

bisou
Audrey xx

Ariankara 23/06/2009 20:32

Personnellement, j'ai fait le choix de remplacer en MF mais habituellement, je demande 10$ de l'heure... C'est mon choix et si la personne trouve ca trop cher, ben elle ira ailleurs.. Ca peut etre chien, mais jai fait ce choix pour aider les RSG, alors qu'en CPE j'aurais 15$ de l'heure... À 9$ de l'heure, je serais restée travailler au resto si j'avais voulu le salaire minimum...


Je comprend que chacun veule un paie, mais si j'ai fait des études c'est pas pour avoir le même salaire que lorsque je travaillais dans un resto...

mamadou 24/06/2009 17:24

Hein? Une RSG gagne seulement 15$ en CPE??? My god, qu'est-ce qu'on attend pour augmenter les salaires à 20$, me semble qu'elles ont toutes un diplome, donc elles devraient avoir la paie qui va avec! (excusez, mais si je n'étais pas assise, j'en tomberais sur le c....)

Ariankara 29/06/2009 10:27

C'est le salaire de la première échelon pour les éducatrices qui viennent de sortir de l'école quoi... J'avoue que plusieurs trouvent le salaire peu élevé vu le diplôme collégial, mais bon.

aupaysdedinou 01/08/2009 19:53

Oui 15$ au début pis le top de l'échelle salariale est 20.92$ après 10 ans de service mais à 15 ans tu as toujours le même taux horaire. Sauf si tu as une petite augmentation de 2%/ année que tu ne voie pas car les assurances augmentent toujours en même temps. Mais c'Est quand même mieux que le 8.50$/ heure au privée qu'on avait il y a 10 ans à peine. Mais avec les déductions qu'on a sur les paies, celui qui a un plus petit taux horaire a plus au bout de la semaine dans ses poches que les éducatrices.

Je pense qu'il a place a amélioration pour les salaires (ex.encourager le perfectionnement) ou trouver de meilleur assurance qui coute moins la peau des fesses (2400$ /année:est-ce qu'on dépenses pour des médicaments et des rendez-vous chez le dentiste pour se prix là par année? Non).

On s'occupe quand même des petits êtres qui sont la prunelle de leurs yeux aux parents ce ne sont pas des morceaux bois ou de plastique qu'on peux mettre de côtés pendant qu'on fait autres choses.

Une éducatrice et futur RSG qui pense qu'il y a encore des choses à améliorer dans les services de garde et qui trouve qu'on fait le plus beau métier du monde...

stephanie87 02/11/2009 12:38

Citation:

Envoyé par Ariankara (Message 49586)
Personnellement, j'ai fait le choix de remplacer en MF mais habituellement, je demande 10$ de l'heure... C'est mon choix et si la personne trouve ca trop cher, ben elle ira ailleurs.. Ca peut etre chien, mais jai fait ce choix pour aider les RSG, alors qu'en CPE j'aurais 15$ de l'heure... À 9$ de l'heure, je serais restée travailler au resto si j'avais voulu le salaire minimum...


Je comprend que chacun veule un paie, mais si j'ai fait des études c'est pas pour avoir le même salaire que lorsque je travaillais dans un resto...

ouais je suis bien daccord avec toi moi aussi je demande 10 d elheur je trouve ca... correcte apssque 9$ c pas assez pour tout les reponsabilite quon a et tou!!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:19.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone