Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test positif? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43005)

luna61 18/11/2012 11:11

Test positif?
 
bonjiur a ttes! c est ma tte premiere sur un site :D je fais appel a vos remarques, conseils... car je suis perdue et surtout impatient. dc voila j ai fais une insémination le 09 novembre dernier. une prise de sang beta HCG est prévue pour jeudi prochain soit 14 jrs apres l insemination ms voila! j ai craqué j ai fais un test ce matin avc les premieres urine ms la barre du résultat a mis du tps a s'afficher et est tres peu visible. j en ai refais un en fin d'aprem s achant pertinament que suivant l'age de la grssesse et la consomation hydrique le test peut etre faussé, résultat: pas de barre pour ce deuxieme... que dois penser??

Alessa 18/11/2012 11:22

Citation:

Envoyé par luna61 (Message 400742)
bonjiur a ttes! c est ma tte premiere sur un site :D je fais appel a vos remarques, conseils... car je suis perdue et surtout impatient. dc voila j ai fais une insémination le 09 novembre dernier. une prise de sang beta HCG est prévue pour jeudi prochain soit 14 jrs apres l insemination ms voila! j ai craqué j ai fais un test ce matin avc les premieres urine ms la barre du résultat a mis du tps a s'afficher et est tres peu visible. j en ai refais un en fin d'aprem s achant pertinament que suivant l'age de la grssesse et la consomation hydrique le test peut etre faussé, résultat: pas de barre pour ce deuxieme... que dois penser??

C'est trop tôt pour tester (à moins d'avoir un test 3 à 5 jours avant la date.. je ne nommerai pas de marques..)

De plus, toujours faire le test avec la première urine du matin comme ça tu es sûre que c'est concentré. La 2e barre doit être aussi foncée ou plus foncée que la barre test pour qu'il soit positif.

Bonne chance, je te souhaite un +++

luna61 18/11/2012 11:50

merci de ta reponse. le premier test a bien était fait avc les premieres urines du matin.... j ai HT un test dont tu ne veux pas citer la marque..... ;-) lol pr le faire demain matin ce sera plus clair et sans ambiguité puisqu il s'affichera soit une tete qui sourit soit l inverse... bne soirée a toi :D

plouc 18/11/2012 11:59

"La 2e barre doit être aussi foncée ou plus foncée que la barre test pour qu'il soit positif.

Je ne suis pas d'accord avec ce petit bout. En fait, une deuxième ligne même très pâle démontre un test positif. La ligne deviendra de plus en plus foncée à mesure que la grossesse avancera et que le taux d'hormones s'élèvera. Il est donc normal dans les premiers jours de retard des règles que la ligne soit très pâle.

luna61 18/11/2012 12:02

merci a toi "plouc" de me repondre également... par contre je ne suis pas a un retard de regle! enfin je ne pense pas.... tout ce que je sais c est que jeudi je serais a 14 jrs apres l insimination dc l ovulation....

plouc 18/11/2012 12:05

Oui, j'ai bien compris. Je voulais juste corriger l'affaire de la couleur des deux lignes pour pas que tu penses que si l'une des deux est moins foncée que l'autre que le test est négatif. Mais avec le test qui fait des sourires... tout sera clair ! Bonne chance !

luna61 18/11/2012 12:06

oui merci :D

dauphins20 18/11/2012 12:06

Alessa tu te trompes avec les tests d'ovulation ;)

Un test de grossesse aussi pâle soit la ligne, si ligne il y a , grossesse il y a :)

Le meilleur test pour détecté tôt: soit saveontest sur ebay qui détecte 20 bhcg ou ceux du dollorama qui détecte 25 bhcg ;)
Vas voir ce post: http://www.mamanpourlavie.com/forum/...prise-2/page/1

luna61 18/11/2012 12:07

est ce que certaine d entre vous on déja rencontrer ce meme prb??? :D

luna61 18/11/2012 12:08

merci Dauphins20 ;-)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone