Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Offres d'emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=24)
-   -   Centre-ville de Montréal - Future garderie privée cherche une directrice (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=12797)

Proprio 15/03/2010 12:24

Centre-ville de Montréal - Future garderie privée cherche une directrice
 
Bonjour à tous et à toutes,

Il me fait grand plaisir de joindre ce forum en tant que propriétaire immobilier au centre-ville cherchant à ouvrir une nouvelle garderie privée. J'apprends déjà beaucoup sur l'implantation de garderies grâce à vos interventions dans ce forum, et je vous remercie pour toutes ces informations.

Quant à mon intervention sur ce forum, je suis propriétaire immobilier et j'aimerai transformer un étage ou deux de mon édifice en garderie privée. Je me retrouve sur ce forum car je recherche quelqu'un qui pourrait prendre la direction de cette garderie (concept d'aménagement, programme éducatif, permis, personnel, etc). J'espère avoir trouvé le bon sous-forum pour placer ma demande, et je vous invite à me prêter conseil dans ma recherche pour une directrice de garderie qui se veut à la fois éducatrice et gestionnaire.... c'est-à-dire une vraie Superwoman.

Pour votre référence, voici une courte description des lieux et des services potentiels:

Nous tentons présentement de monter un projet de garderie privée au centre-ville, et sommes à la recherche d'une personne clé qui pourrait prendre la direction du service de garde, établir un programme éducatif, former une équipe de travail, et gérer l'opération du service au quotidien.

Nous avons la capacité d'accueillir jusqu'à 80 enfants dans notre établissement, et avons les ressources disponibles pour pouvoir leur offrir des aires ouvertes, une grande luminosité fenestrale, des terrasses extérieures pour le jeu ou les repas, et beaucoup plus. Nous prévoyons offrir un service de traitage, des activités physiques, un programme éducatif bilingue, des invités spéciaux, etc.

La garderie se trouvera aux 1er et 2eme étages d'un édifice patrimonial au Griffintown, en bordure du Vieux-Montreal et de la Cité Multimédia. Des vues sur le Canal Lachine, le centre-ville, et la Rive-Sud permettent aux jeunes de découvrir les lieux. De plus, les trains allant à la Gare Bonaventure passent sur rails élevés en face de la garderie, captivant ainsi l'imagination des futurs ingénieurs!

Si vous, ou quelqu'un que vous connaissez, voulez réaliser votre concept de service de garde dans un emplacement central et convivial, SVP nous contacter avec vos propositions.

anniebosse 15/03/2010 13:26

Bonjour à vous,
votre projet me semble très intéressant. Je suis dans le milieu des services de garde depuis près de 6 ans. J'aimerais bien avoir davantage d'information et je suis certaine que je pourrais également vous donner plus de renseignement sur les procédures à suivre pour ouvrir une garderie privée.
Au plaisirs de vous parler bientôt!
Annie Bossé
bossemessier

Proprio 15/03/2010 15:27

Merci pour votre intérêt, un message vous a été envoyé a votre addresse courriel.

Aux autres à qui ce projet pourrait intéresser, n'hésitez pas à poser vos questions!

ait 15/03/2010 15:40

Bonjour,je suis une educatrice qui a de l'experience dans le domaine des garderie,j'ai bientot fini mon certificat à la petite enfance a l'université ,alors s'il ya la possibilité d'embauche dans votre gerderie,bien sur une fois mise sur pied ,contactez moi SVP,j'ai vraiment besoin de ce travail,merçi

ait 15/03/2010 15:42

j'avais oublié mon mail:aitlyla:o

Proprio 16/03/2010 14:13

Citation:

Envoyé par ait (Message 122126)
Bonjour,je suis une educatrice qui a de l'experience dans le domaine des garderie,j'ai bientot fini mon certificat à la petite enfance a l'université ,alors s'il ya la possibilité d'embauche dans votre gerderie,bien sur une fois mise sur pied ,contactez moi SVP,j'ai vraiment besoin de ce travail,merçi

Merci pour votre intérêt, Ait.
SVP nous faire parvenir votre CV pour nos dossiers, nous vous tiendrons au courant des développements, et vous contacterons quand viendra le temps des embauches.

Vous pouvez envoyer votre CV à l'adresse courriel samthewhat

Sarah.éducatrice 23/03/2010 16:01


Bonjour, je suis une éducatrice diplômée . J ai 4 ans d' expérience dans le secteur petite enfance. Je suis passionnée par mon métier et tout particulièrement par le management d' une équipe, la formation, ainsi que la gestion d' une garderie. Je suis une personne responsable, dynamique ayant un bon relationel. Pouvez vous me dire pour quel mois ouvrira votre garderie svp. Merci et a bientôt . Pour toutes questions je reste disponible en tous temps par courriel, bonne soirée

nanabanana987 06/04/2010 20:35

Bonjour
 
Bonjour.

Je suis actuellement directrice générale d'un CPE...

J'aimerais entrer en contact avec vous, si c'est toujours possible.

Vous pouvez me joindre à l'adresse: suzanne_gobeil

Merci et au plaisir,

amelyestelle 08/04/2010 20:32

Bonjour,
Je suis une maman à la recherche d'une place en garderie privée dans les prochains mois, voire prochaine année. Nous vivons à Griffintown/centre-ville. Je voudrais absolument être sur votre liste et être en contact avec vous.
Merci de prendre contact avec moi! amelymartel

noelle 10/04/2010 19:04

Citation:

Envoyé par ait (Message 122126)
Bonjour,je suis une educatrice qui a de l'experience dans le domaine des garderie,j'ai bientot fini mon certificat à la petite enfance a l'université ,alors s'il ya la possibilité d'embauche dans votre gerderie,bien sur une fois mise sur pied ,contactez moi SVP,j'ai vraiment besoin de ce travail,merçi

Bonjour mme,

j'ouvre une garderie educative 80 places pour le mois de juillet et ce la minterresserait de communiquer avec vous sur ce sujet..

contactez moi si cela vous dit: 514 962 21 58 demander noelle


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone