Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis un génie du temps des fêtes (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43351)

YING YANG 05/12/2012 05:42

Je suis un génie du temps des fêtes
 
Bonjour,
Je suis un génie du temps des fêtes ( je ne parle pas de mon intelligence):laugh_hard:
Mais un vrai génie et j'ai le pouvoir de vous accorder 3 voeux pour l'année 2013.
Quels sont-ils?
Pour vous, votre famille immédiate,élargie,la terre entière ext..
Je viendrai inscrire les miens au cours du déroulement du post.Lorsque vous pesez sur la miniature elle va souvrir dans une fenêtre plus grande.
Bonne réflextion.

YING YANG 05/12/2012 20:22

Bonsoir,
Voici mon premier souhait.
Je demande au génie qu'il enrobe la terre de la vertu d'équité.
Mon deuzième.
Je demande au génie d'avoir tous les outils nécessaires pour la concrétisation de mon projet.
Mon troisième
Je demande au génie que tout les enfants de la terre grandissent dans un milieu sain et propice pour favoriser leur développement global.
Bonne soirée:wub:

Conjoint a Patou 05/12/2012 20:26

Je souhaite que tes voeux se réalisent Cyber

mamadou 05/12/2012 21:22

Mes voeux seront très ''égoistes'', mais les voilà:

Mon 1er voeux, trouver un moyen de ne plus travailler pour rester avec mon fils à la maison...(bon, un peu irréaliste, la loto peut-être?)

Mon 2e voeux, de continuer à avoir une si bonne équipe autour de mon fils, et de trouver un moyen de lui donner encore plus d'heures de rééducation (bon, encore le fameux argent...)

Mon 3e voeux, que moi, mon conjoint et mon fils, on continue pour encore de très très nombreuses années à être heureux, tous ensembles, et surtout en santé!

Voilà!

Thalye 06/12/2012 04:49

Mon 1er voeux: Que la santé innonde ma famille, mes amis, les touts-petits qui m'entourent et moi même bien sûr!!

Mon 2è voeux: Que ma fille la plus jeune continue sur la bonne route, et qu'elle trouve enfin sa voie....

Mon 3è voeux: Que ça soit seulement le début d'une belle et grande histoire d'amour avec mon chum!!!

kaiishann 06/12/2012 05:37

me semble que cette année j'aimerai que ce soit mon tour . fait tellement longtemps que je pense au autre et que moi je passe bien loin en dernier quand il reste du temps .

mon 1er souhait serait de enfin compléter mes traitements de kiro pour qu'enfin je règle mon inversion de courbe cervicale . ( maudit que ca coute chere )

mon 2e souhait serait que la grossesse de bébé 3 se passe mieux que celle des 2 autres , je voudrais marché jusqu'à la fin et ne pas avoir trop mal dans les jambes .A 3 mois de grossesse ca commence déja grrrrrrrrrrret je dois travaillé jusqu'a la fin , finance oblige .

mon 3e souhait serait que la vie continu de nous choyez , nous ne sommes pas riche , mais on est heureux .

Titepuce86 06/12/2012 06:19

Mon premier vœux: que ma petite puce de 4 mois fasse ses nuits et se couche à une heure raisonnable! La maman commence a être épuisée de ne dormir que 4-5 heures par nuit!

Mon deuxième vœux: que mon grand garçon recommençe a se lever tard! 7h! Me semble que c'est une belle heure, en plus, l'émission des doobleboops est terminer! Question de rester sain d'esprit plus longtemps!

Mon troisième vœux: gagner au loto-Max ne vendredi soir!!!!

ludmila 06/12/2012 16:57

pur égoïsme mes vœux :

mon premier vœu que certaines personnes disparaissent de la vie de mon enfant et la mienne ça nous soulagerait grandement et notre vie serait bien plus agréable..
mon deuxième vœu réaliser mon projet de venir nous installer au Québec.
mon troisième vœu reprendre les études pour avoir un emploi qui me permette de m'épanouir pleinement et d'offrir une meilleur vie à mon enfant.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone