Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Sieste & sortie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18995)

SDG Méli-Mélo 28/08/2010 14:53

Sieste & sortie
 
J'ai une petite question pour vous les filles. Quand vous faites une sortie avec la garderie, comment vous faites pour la sieste? Je vous explique...

J'ai l'intention d'aller au village du père noël avec ma gang. J'en ai deux de 2 1/2 ans et deux de 10 mois. Ils arrivent trop tard ( 9h ) le matin pour que j'y aille avant le diner mais si j'y vais après ils ne pourront pas faire la sieste alors j'ai peur qu'ils soient trop fatigué et qu'ils soient bougons. Les petits dormiront surement dans le carrosse mais les plus vieux...je me demande?!?
!

SDG Méli-Mélo 28/08/2010 14:59

Je voudrais ajouté que je suis à 5 minute de là alors la sortie dure environ 4 h avec juste 10 minutes de déplacement!

chevygirl 28/08/2010 15:00

Pour ma part je fais toujours mes sorties le matin, si j'en ai qui arrive tard habituellement je demande à ce que pour cette journée l'enfant soit arrivé pour X heure. Car les petits seront surement plus chigneux l'après-midi. Même avec mes propres enfants ont fait nos activités le plus de bonne heure possible. Je ne te dis pas que ce n'est pas faisable mais les enfants sont souvent plus en forme le matin donc moi à ta place je demanderais aux parents de venir porté leur enfant plus tôt, tu te rends pour l'ouverture, tu apportes un lunch donc vous faites un picnic et ensuite quand tu vois que les enfants n'en peuvent plus tu reviens et il font un beau dodo dans l'auto (qui peut se poursuivre à la garderie après si tu n'habites pas trop loin).

SDG Méli-Mélo 29/08/2010 11:53

Personne d'autre pour répondre :-(

PHANILIPRIX 29/08/2010 12:59

C'est pas dramatique sauter une sieste à l'occasion mais comme chevy girl te le mentionne tu peux demander aux parents d'arriver plus tôt sinon ben c'est ben de valeur mais ne prive pas les autres de cette belle activité pour des parents qui tardent à arriver.... Ils ont la chance d'avoir une RSG qui fait une sortie TRÈÈÈÈÈS SPÉCIALE ils devraient en profiter aux maximum.. Je te dit bravo pour ton initiative c'est une excellente idée.

BONNE SORTIE MA BELLE... avec tes petits chanceux :yes:

ti-pooh 29/08/2010 13:00

je te dirais la meme chose demande aux parents darriver plus tot apres tout cest pour le plaisir de leur jeune alors je ne crois pas quil refuseront

may66 29/08/2010 18:21

j'approuve .. demande d'arriver plus tot et vas y le matin...tu auras besoin de cette sieste en pm pour te reposer toi aussi...

SDG Méli-Mélo 29/08/2010 19:08

Merci pour vos réponses. Je voit que vous êtes toutes du même avis alors, c'est ce que je vais faire!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:00.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone