Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Bien Grandir gratuit - Québec, limoilou (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=33148)

Falbala 16/11/2011 19:59

Bien Grandir gratuit - Québec, limoilou
 
Bonjour,

je cherche des garderies dans le coin de Limoilou qui seraient intéressées à partager avec moi un lot mensuel de la rue Bien Grandir.

Est-ce qu'il y a des intéressées?

au plaisir,

loupy525 18/11/2011 15:36

Ça implique quoi?
Ça coûte combien?

J'avais cette revue quand ma fille allait dans un mf subventionné et je l'aimais bien alors je serais intéressée à l'avoir pour moi et les parents de ma garderie.

Falbala 18/11/2011 18:38

Bonjour Loupy,

donc ça coute rien si tu viens chercher tes copies chez moi chaque mois. Je peux aussi te les envoyer par la poste pour environ 3-4$, faudrait voir avec le nombre de copies que tu veux :)

J'ai déjà 2 autres garderies qui ont embarquées donc ça va probablement marcher d'ici janvier :)

Ça n'engage donc à rien et c'est un plus pour les parents de tes cocos :)

au plaisir :)

loupy525 18/11/2011 20:11

Sur le site Internet de bien grandir ils disent que c'est gratuit pour 25 copies et + (puis par tranche de 25) pour les organismes à but non lucratif.
Ce serait vraiment gratuit??

Limoilou est tout près de chez moi (je suis complètement dans le sud de Charlesbourg) alors je devrais être capable de venir les chercher.

J'aurais besoin de 7 copies en tout!

Falbala 24/11/2011 20:39

15 copies gratuites
 
Bonjour,

y a-t-il d'autres garderies dans Limoilou-Charlesbourg qui seraient intéressées? :rolleyes:

J'ai contacté Bien Grandir et c'est confirmé, je pourrai recevoir des copies gratuitement. Le truc c'est que la demande a été forte et que nous devrons en commander 50 au lieu de 25. Il me resterais donc 15 copies à distribuer.

C'est gratuit!

Qui en veut :)

didiane 26/11/2011 20:11

ici, c'est le BC qui les donne...

Falbala 26/11/2011 20:21

Bien moi je ne suis pas accréditée et comme beaucoup d'autres dans mon coin et donc on s'arranger par nous même ;)

kama 26/11/2011 20:56

kama
 
Citation:

Envoyé par Falbala (Message 314807)
Bonjour,

je cherche des garderies dans le coin de Limoilou qui seraient intéressées à partager avec moi un lot mensuel de la rue Bien Grandir.

Est-ce qu'il y a des intéressées?

au plaisir,

;)bonjour,
je suis pas accrédité et je voudrai savoir quelle est la procédure pour la recevoir.
je suis de la rive sud :yes:

Falbala 27/11/2011 08:47

Bonjour Kama,

J'imagine que si tu es sur la Rive-Sud tu ne peux pas venir les chercher chez moi :)

Donc la seule option que je peux te proposer c'est de t'envoyer tes copies à chaque mois par la poste. Je crois que ça pourrait 3-4$ max. Si ça t'intéresse quand même bien tu peux m'envoyer un message avec le nombre de copies que tu veux :)

À bientôt ;)

-Nadia- 27/11/2011 09:30

Bonjour, moi aussi je suis intéresser sauf que je suis de Montréal


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone