Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Découragée, plus capable... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15122)

Petite souris 13/05/2010 13:32

Découragée, plus capable...
 
;(
Je ne sais pas si ca vous arrive des fois mais ces temps ci j'ai perdu ma patiente je ne la trouve plus ... Je ne suis plus motivée j'ai juste hâte que le soir arrive pour qu'ils s'en aillent maudit !!!

Ca fait 9 mois que je suis ouverte et jamais je n'ai eu ce sentiment encore j'aimais ca jusqu'a la semaine passée ou là j'ai commencer à capoter ... Ca fait depuis janvier que tout le monde est malade , otite, sinusite, gastro, dents, cette semaine en spécial scarlatine ... Donc sont tous chialeux (y'en a toujours un qui pleure quelque part) Je ne suis plus capable !!!!!!!!!:no:
J'ai juste hâte au week end pour qu'il aillent chialé cher leurs parents ... Pis là ils arrive le lundi pis les parents me disent qu'ils sont TOP SHAPE ... Y'a juste avec moi qu'il chiale ?????
Je ne suis même plus capable d'être patiente avec mes enfants, je me sens dépassée cette semaine .... Même que je me demande si j'suis une bonne maman ;(
Pauvre amour je leurs donne ce que je peux de moi même mais ces temps ci je suis vidée .... Moi aussi j'ai tout eu ce qu'il ont eu j'ai même eu droit à la pose de tube dans mes oreilles pis antibiotique je vous en parle même pas ca fait 7 antibiotique en 5 mois que j'ai .... Pis là j'ai même pas fini mes antibio que je recommence à avoir mal à la gorge ...
Je ne veux pas penser faire autre chose dans la vie car ce qui m'importe par dessus tout c'est de m'occuper de mes amours moi même ... Ca se peut tu ca fermer parce qu'on est trop malade ???:no:

Aryane1 13/05/2010 14:03

Oui, ça m'est arrivé, justement, à peu près 9 mois après mon ouverture, d'être vraiment tannée. L'hiver avait été long et lorsque j'ai vu le soleil du printemps pour la première fois, je me suis mise à pleurer. J'étais tellement tannée des rhumes, gastro et cie. J'avais tellement l'impression que d'avoir mon service de garde était un cadeau descendu du ciel, mais pas pendant cette période là. Si tu es vraiment malade, c'est certain que tu peux fermer pour récupérer. Est-ce que tu penses que les parents rentrent toujours travailler lorsqu'ils ne sentent pas bien? Pour s'occuper d'un SDG, tu dois être en pleine forme et la patience vient avec. Bon courage et bon rétablissement.

Danielle 13/05/2010 14:08

C'est drôle parce que moi aussi je suis comme ca... ça a fait 9 mois que je suis ouverte et j'ai sincèrement la patience à fleur de peau... je fais mes journées de reculons, ça me tente moins, je ne veux plus cuisiner, je suis fatigué, je me couche avec les petits depuis une semaine alors que ça ne m'était jamais arrivé... Je sais pas ce qui se passe et si c'est normal mais j'ai vraiment hâte que ça passe;(

Dre.House 13/05/2010 14:17

c'est drole je me sent comme ca et je commence a me trouver une autre alternative... je commence mon cours en pose d'ongle le 20 juin et je suis représentante avon! ca fais 6 mois que je suis ouverte et les maladies ne finissent pu :( ca fais 1 mois qui a une gastro qui tourne dans ma garderie elle a passer tlm et toutes les familles!!!! jen ai eu au total 5 depuis mon ouverture (soit presqu'une chaque mois) puuuuuuu capable!!!! pu capable de toujours etre obliger de faire rappeller aux parents que c'est le jour de paie le jeudi et qu'ils me disent innocemment " ah on est dejaaaaa jeudi" !!! wow allo !!! vient pas me prendre pour une conne la :furious: j'en ai ras le bol donc je fais un essai en pose d'ongle histoire de voir si j'aime vraiment ca je me ferai ma clientèle et je fermerai en temps et lieu si j'aime mieux la pose d'ongle!!! mais je sais exactement ce que tu ressent moi aussi j'ai moin de patience avec mes enfants je trouve cela malheureux car j'ai ouvert ma garderie pour rester avec eux le plus possible et je vois que c'est un cercle vicieux!!! j'ai l'impression la fin de semaine de courir comme une poule pas de tete je suis tjrs stressé et epuiser!!!

viens me parler en pv si ca te tente de te confier ;)

malorie 13/05/2010 20:45

Salut les filles.

Ouains, c'est vrai que c'est pas toujours évident un mf.

Moi aussi il y a quelques semaines, j,aurais pu écrire la même choses que vous autres.

Je trainais une espèce de fatigue et d'écoeurantite aigue.... ouf.

J'ai essayer Super Energex.... vous pouvez rire (moi en tout k, je me trouvais un peu nounoune)... mais mausus, ca marche. Ca ma oter ma fatigue et depuis j'ai retrouver le gout de travailler dans mon milieu.

Je dit pas que ca fait des miracles pour tout, mais dans mon cas ca marcher, en 3j ours j'ai vue la différence.... a essayer

weandyou 13/05/2010 20:49

Moi je veux pas prendre le Energex parce que je trouve ca DEGUEUUUU mais ma mere a pris ca tout les matins pendant un mechant bon boute pis ca la vraiment faite une difference :yes: Elle etait vraiment plus motivé !!

weandyou 13/05/2010 20:50

Ou ya les vitamines Complexe 100 je crois?? Une fille avait conseillé ca ici et javais demandé a mon pharmacien ce qu'il en pensait!! Il m'a dit que cetait GÉNIAL!!! Je vais m'y mettre betot la loll

malorie 13/05/2010 20:54

oui, pour les vitamines B complexe 100, la fille m'avait envoyé un mp (merci d'ailleur a toi, j'ai pas pris le temps de te répondres). Je l'ai ai acheter... mais la pillule est bien trop grosse pour moi... Je suis un peu gougounne avec ca.... j'ai de la difficulté a avaler une tylénol... faique ca, c'est gros comme une materna... beurk.

Alors je me suis tourner vers l'énergex...

Par contre, dans le jus d'orange je trouve pas ca dégeux... un peu trop sucré peu etre, mais c'est pas si pire... c'est surtout la couleur qui décourage...hahaha


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:58.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone