Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Parents au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=20)
-   -   Ahhhhhhh le savon à lessive !!!! (truc pour les taches) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=38299)

Achooboudin 15/05/2012 22:59

Ahhhhhhh le savon à lessive !!!! (truc pour les taches)
 
Salut!

La discussion de Vero80 m'a donné le goût de concrétiser une que j'avis déja en tête... c'est-à-dire le savon à lessive!

J'ai une laveuse top load (Maytag Centenial Technology, que j'hais pour mourrire mais que je dois vivre avec vue le prix que j'ai payé et les projets que nous avons avec notre argent pour le proche future... toiture, patio, salle de bain, cuisine, nouvelle voiture, garage à mon chum, eventuel marriage, voyage dans le sud, excursion dans l'espace ;) ) et je vis en campagne, alors puit artésien sans machine à eau... le linge de mes enfants sortent de ma laveuse pareil comme s'il n'aurait pas lavé (oui j'ai déja fait appel à un technicien :furious:) Avant, je prennait le Tide, mais le linge de mon gars sentait le PIPI:eek: et ce, vraiment à CHAQUE lavage... alors après avoir parlé à ma voisine, elle m'a conseillé le Kirkland Signature... alors c'est ce que j'ai fait. Pour ce qui est de l'odeur, ca c'est amélioré, par contre, un chandail blanc, oublie ca! Pas qu'il vient jaune, mais si un de mes gars échape quelque chose dessus ou bien jouent dehors avec, bien, il reste taché! Je dois vraiment m'acharner sur le morceau afin que ca parte et honnêtement, le lavage c'Est mon mouton noire... alors je vous prie, partagez vos trucs!!!!!

Achooboudin 15/05/2012 23:00

ahhhh, et surment qu'il en aura qui me diront, achète plus de linge blanc!!!! Je me dis ca à CHAQUE fois, mais on cède tous un moment donné;)

*Martini* 16/05/2012 07:32

Citation:

Envoyé par Achooboudin (Message 361834)
Salut!

La discussion de Vero80 m'a donné le goût de concrétiser une que j'avis déja en tête... c'est-à-dire le savon à lessive!

J'ai une laveuse top load (Maytag Centenial Technology, que j'hais pour mourrire mais que je dois vivre avec vue le prix que j'ai payé et les projets que nous avons avec notre argent pour le proche future... toiture, patio, salle de bain, cuisine, nouvelle voiture, garage à mon chum, eventuel marriage, voyage dans le sud, excursion dans l'espace ;) ) et je vis en campagne, alors puit artésien sans machine à eau... le linge de mes enfants sortent de ma laveuse pareil comme s'il n'aurait pas lavé (oui j'ai déja fait appel à un technicien :furious:) Avant, je prennait le Tide, mais le linge de mon gars sentait le PIPI:eek: et ce, vraiment à CHAQUE lavage... alors après avoir parlé à ma voisine, elle m'a conseillé le Kirkland Signature... alors c'est ce que j'ai fait. Pour ce qui est de l'odeur, ca c'est amélioré, par contre, un chandail blanc, oublie ca! Pas qu'il vient jaune, mais si un de mes gars échape quelque chose dessus ou bien jouent dehors avec, bien, il reste taché! Je dois vraiment m'acharner sur le morceau afin que ca parte et honnêtement, le lavage c'Est mon mouton noire... alors je vous prie, partagez vos trucs!!!!!

Salut,bonne idée pour ton post;)
Moi pour les taches c shoot en gel avec une petite brosse au bout de la bouteille pour froter le linge et ca fonctionne très bien,petit taches de graisse sur le linge de couleur ou sauce à spag sur un chandail blanc:yes:Par contre la crème solaire Ombrelle oublie ça,elle laisse des cernes jaune sur le linge blanc,c la seule chose que je n'ai pas étét capable de faire partir:no:
Poue mon savon à linge Tide,liquide sinon ma fille et mon chum font des réaction donc je n'ai pas le choix:rolleyes:

soleil02 16/05/2012 08:45

Moi pour les tâches, je prend un javellisant en poudre et ce qui est génial, c'est que tu peux l'utiliser même avec les couleurs. J'ai fait le test et ça fonctionne vraiment. Tu prends un vêtement que tu tâches avec du vin rouge ou autre et tu le laisse tremper 5 minutes dans le produit. Tu le ressorts... Et magie! Plus de tâches. J'en vend alors si ça t'intéresse laisse-le moi savoir.

Hollywood 16/05/2012 15:09

Moi les taches, c'est Resolve liquide (Le nouveau Spray NWash) Génial, meme si la tâche n'a pas été frotté sur le fait. Je veux dire que je peux laisser le chandail sale dans la manne à linge 3-4jours, avant le lavage je mets ca et hoppp (on attends 5 minutes) et on part le lavage!

lunard2005 17/05/2012 18:43

Truc pour les tâches
 
Du savon à vaisselle fonctionne bien, partout. Les noircure de savon qui colle au bain, c super. J'ai lu dan s un livre de la petite vache ca fonctionne aussi pour les vetements.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:09.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone