Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Party de Noël overbooké: hum, ça ne se fait pas ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=9650)

ciele 08/12/2009 12:48

Party de Noël overbooké: hum, ça ne se fait pas !
 
HA joie, les party de bureaux arrivent. Cette année le bureau a mon chum organise un souper au Toqué un des grands resto de Mtl. J'ai été m'acheter une belle robe, moi qui sort pas souvent. Ouep. Bin là mon chum a recu ce e-mail:

J’ai 127 personnes de confirmées mais 123 places seulement donc tant pis pour les 4 retardataires!

BETE DE MEGNE!
Osti, la gardo ferme a 5h15, je dois me poupouner après...on habite loin, mon chum doit venir me chercher donc c'est possible qu'on arrive dans les derniers. M'as l'avoir l'air bete si on se fait revirer de bord. Non mais il me semble que ca ne se fait PAS!!!!
:furious:
J'le veux mon gros snack!

Chez Clodie 08/12/2009 12:55

Citation:

Envoyé par ciele (Message 85664)
HA joie, les party de bureaux arrivent. Cette année le bureau a mon chum organise un souper au Toqué un des grands resto de Mtl. J'ai été m'acheter une belle robe, moi qui sort pas souvent. Ouep. Bin là mon chum a recu ce e-mail:

J’ai 127 personnes de confirmées mais 123 places seulement donc tant pis pour les 4 retardataires!

BETE DE MEGNE!
Osti, la gardo ferme a 5h15, je dois me poupouner après...on habite loin, mon chum doit venir me chercher donc c'est possible qu'on arrive dans les derniers. M'as l'avoir l'air bete si on se fait revirer de bord. Non mais il me semble que ca ne se fait PAS!!!!
:furious:
J'le veux mon gros snack!

Y en a toujours qui ne se présente pas ;) et au pire, allez souper en tete à tête et un motel après :laugh::laugh:

jalapeno 08/12/2009 12:59

j'avoue que c'est hyper ridicule!!!!! franchement!!!!!

Chez Clodie 08/12/2009 13:05

Poupounnes -toi pendant le dodo et demande aux parents d'arriver un peu plus tôt....cE'st une exeption ;)....et les parents de te voir toute belle te feront pleins de compliments :p

ciele 08/12/2009 13:12

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 85683)
Poupounnes -toi pendant le dodo et demande aux parents d'arriver un peu plus tôt....cE'st une exeption ;)....et les parents de te voir toute belle te feront pleins de compliments :p

ouais sauf que mon chum fini de travailler a la meme heure malgré tout et dois se taper le trajet aller retour Mtl pour venir me chercher.

Le souper est au frais du bureau donc...je peux toujours aller a un autre resto mais tout ce qu'on peux se payer ses temps-ci serait une patate a la belle province, j'ai le gout de brailler .
:no:

Coccinel 08/12/2009 13:28

c,est bien niaiseux ca, quand tu fais un souper de noel, tu le fais pour tous, parle d'une bizarre d'affaire...

ferme la garderie avant la sieste et va le rejoindre directement.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:42.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone