Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Écoutez mon histoire ! (Difficulté à combler ses places et places subventionnées) (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34340)

fleure 06/01/2012 13:26

Écoutez mon histoire ! (Difficulté à combler ses places et places subventionnées)
 
saluttt , :) je me présente je suis une éducatrice j ai ouvrir une garderie prive mais malheureusement ça marche pas bien avec moi , ma garderie très belle dans une belle maison j ai préparer un programme éducative pour les enfants , y a beaucoup des parent qui m appeler pour une visite ou après la visiter pour l inscription de c enfant mais ils ne viens pas ça fait 7 mois ,
Et maintenant je veut faire une demande pour les places subventionnées mais je trouve des questions difficiles
boooooon Aide moi cvp:o

Capuc1ne 06/01/2012 14:36

Bonjour Fleure,

put-être pourrais-tu nous donner le lien pour ta fiche, on pourrait de donner des commentaires constructifs. Aussi, il faudrait être plus précise pour ce qui est des questions que tu ne comprends pas...pour qu'on puisse te répondre...

:)

fleure 06/01/2012 14:49

En fin ! une réponse pour moi Bonjour, capuc1ne merci pour la réponse
voila j'aimerais savoir comment je peut remplire la demande de places subventionees : les questions 13-2(getion des ressources humaine)
13-3(getion des ressources materielle0
13-3(getion des ressources financieres)
et 13-4(getion des ressources informationnelle)

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/Formulaire-15000-places.pdf

merci beaucoup

fleure 06/01/2012 21:57

aide moi svp

Elle 06/01/2012 22:54

Bonjour Fleure,

Je ne comprend pas trop. Tu as une garderie en milieu familial privé ?? Si tu veux être un milieu familial accrédité tu dois te mettre sur la liste d'attente de ton bureau coordonnateur. Quand il attribura des places que tu seras en tête de liste, le bc va te contacter pour te rencontrer et t'expliquer tout le processus.

Le questionnaire que tu as mis en lien si je ne me trompe pas est pour les installations. Je ne connais pas trop les étapes pour ouvrir une installation ou demandé des places subventionné d'une garderie privé.

Si je ne me trompe pas, les nouvelles places subventionnées seront donné seulement à des nouvelles installions. Surement que Pinotte pourrait te renseigner, il me semble qu'elle fait des démarche pour ouvrir un CPE. J'ai juste Fermont dans la tête, mais je me souviens plus si elle habite bien là hihi.

fleure 07/01/2012 13:35

Bonjour merci de votre réponse , j ai une garderie prive et comme ça marche pas bien j ai décider de faire la demande pour les places subvention pour une garderie en milieu familiale et je doit répondre au questions( ce trouve dans formulaire 15000places pour le projet de 15000places subventionnée du MFA peut être j aurais de la chance d obtenir les places a 7$ hahahah.:first::no::yes:

Pinotte 07/01/2012 21:07

Fleure: En effet, le formulaire de 17 pages que tu es en train de remplir est pour les garderies en installation. Comme les filles te l'ont dit, si tu veux être subventionnée à 7$ tu dois téléphoné à ton bureau coordonnateur pour mettre ton nom sur la liste d'attente. C'est la seule façon de faire pour avoir un MF à 7$.

princesse1 07/01/2012 21:07

Allo!

l'appel d'offre pour avoir des places subventionner est pour ouvrir une garderie en installation ou CPE.

Je ne crois pas que c'est pour les milieux familiaux.

Pcq que suis en plein dedans pour une garderie en installation.

A+

fleure 07/01/2012 22:53

Merci les filles ou moins je m casse pas la tâte avec 17 Page donc je doit juste appeler mon BC et j attend a vie !!!!:rolleyes::thanks:

Elle 08/01/2012 13:01

Citation:

Envoyé par fleure (Message 327406)
Merci les filles ou moins je m casse pas la tâte avec 17 Page donc je doit juste appeler mon BC et j attend a vie !!!!:rolleyes::thanks:

L'attente dépend de ton secteur et de la politique d'attribution des places du BC en question. Le mieux est d'appeller.

Bonne chance!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:05.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone