Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Garderie envahit de fourmis charpentières (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=28531)

Violette 13/07/2011 12:57

:furious: Je suis en %$??& !!!!!

J'ai encore des fourmis et le gars de la compagnie me dit : "Écoutez madame, vous voulez un miracle et ça un peut pas. Au pire on vous rembourse pie trouvez vous quelqu'un de plus compétant"
C'est ca la garantie 2 ans !?!?! J'avais le gout de le traiter de tout les noms mais surtout d'incompétant fini !!! Mais quel sens des affaires :eek: Faut tu être cave pie pas juste un peu ! Il m'a niaiser 2 semaine avant de m'appeler pour me faire dire ça ! Il ne retournais pas mes appels...
Quand je ne me bat pas avec les fourmis, c'est avec les anciens proprio ou avec la compagnie d'extermination !!! Je rêvais tant d'avoir ma maison avec ma garderie au sous-sol, mais la, je suis écoeurer. J'ai juste le gout de pleurer

JE REGRETTE TELLEMENT MA MAISON :cries_tears:

Chez Clodie 13/07/2011 13:07

Pauvre toi ;( tu dois avoir le moral à terre ? J'espère de tout coeur que le tout se replacera pour toi.

MamanJo 13/07/2011 13:16

Faut faire très attention lorsque l'on choisit un exterminateur, c'est pas tous des compétents et des pros. Y'en a beaucoup qui s'improvise!

Selon ce que tu me dis, j'ai de la misère à croire qu'il n'y a pas de nid dans ta maison...c'est quasi imposible, désolé de te le dire.

Si j'étais toi je ferais affaire avec des gens d'expériences dans ce dossier et je commencerais les procédures judiciaires.
Honnêtement, ça l'air de n'importe quoi les gens que tu as engagé...

Si tu veux des conseils, je suis présentement moi aussi dans un dossier de fourmis charpentière qui s'en va en cour suprème.
J'en ai beaucoup apprit sur les fourmis c'est dernier temps ainsi que sur les recours possible.
J'espère seulement que tu habites Québec afin que je puisse te référer les meilleurs qui régleront ton problème de façon professionnel.

J'aimerais bien savoir comment il a fait pour diagnostiquer qu'il y avait des nids dehors et non en dedans juste en faisant le tour de la maison et surtout que tu semblais dire que ce n'était même pas le même gars...

Violette 13/07/2011 13:19

Je suis de la rive-sud de québec !!! Aide-moi je t'en supplie !!!!! Je sais plus quoi faire. Je suis prète à payé ce qu'il faut, l''anciens propriétaire à payé ma dernière facture d'extermination , donc il a reconnu le vice caché. Les gars d'extermination, il y en a 3 ou 4 différent qui sont venu chez moi dans la dernière année ....

MamanJo 13/07/2011 13:22

Je t'écris en mp

annie_dhudon 14/07/2011 01:26

il faudrait malheureusement que tu trouve ou t as un probleme d humidité et refaire ton mur . si y a des fourmis c qu il y a de la pourriture dans le mur. .............. faut faire vite avant que ca se propage aux murs adjacents

nanimo 14/07/2011 05:47

Pauvre Violette, j'ai tellement de peine pour toi!!! J'espère que MamanJo pourra t'aider...

Pleins d'ondes positives!

Violette 14/07/2011 06:25

Merci les filles ! Oui mamajo m'as donné de très bon conseil que je vais suivre !:yes:

Le gars de la compagnie reviens sur ses paroles.... Il fait appeler sa secrétaire pour prendre rendez-vous afin de traiter. Je lui explique que j'accepte son offre de remboursement, mais l'offre ne semble plus tenir. Elle dit que ces mots ont dépasser sa pensée !?!?!

Ben voyons donc ! Je suis une cliente, ca se fait juste pas ! Aujourd'hui j'appel L'opc. :furious:
Imaginez-vous que je disent a une mamand de la garderie: " je vais te rembourser ta semaine pie va te trouver une gardienne plus compétente!" Pas sure que la maman resterais si je dirais que j'ai changé d'idées !


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone