Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Les pommes (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Comment faire payer les parents pour une sortie aux pommes ?? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49144)

COoquinee 28/08/2013 07:19

Comment faire payer les parents pour une sortie aux pommes ??
 
Bon moi c'est ma premiere fois cette année que je fait une sortie aux pommes.

J'ai appelée ce matin le prix est de 9$ par enfants et 9$ par adultes mais moi je ne paye pas.

Comment fonctionner vous pour le paiement avec les parents est-ce que vous payé la totalité pour les enfants ou vous spliter le 9$ x 5 enfants = 45 et vous le divisé entre parents , ou j'avais penser faire 45$ divisé en deux 22.50 pour moi et l'autre 22.50 divisé entre parents.

Que feriez vous a ma place ??:confused:

sweetie-pia 28/08/2013 07:24

chaque parents paye leurs partie, avant la sorite, comme 1 a 2 semaines, tu demande au parents pour l'argent.

Moi ses comme sa je fonctionee

COoquinee 28/08/2013 07:29

Tu veux dire qu'il payerai leur entré plus celle de leur enfant ??

Et aussi j'avais oublier de mentionner que on dinerai la bas et que moi je payerai tout le diner je ferai des sandwich crudité ect..

en plus j'ai comme 3-4 parents sur 5 qu'il veut m'accompagnés !

Calico77 28/08/2013 08:35

J'ai toujours payer pour le sac de pommes de mes enfants lors de ces sorties au SDG. Tant que c'est raisonnable, je ne vois pas le problème. Surtout si les parents veulent venir.

Sauf si dans ton contrat tu mentionnes que les frais de sorties sont à ta charge.

Si quelqu'un refuse de payer, il n'a qu'a garder son enfant avec lui cette journée là.

Coccinel 28/08/2013 09:17

lors de sorties, le parent paie pour leur frais, celui de l'enfant et le sien.
quand nous allons aux pommes, le parent paie pour eux a l'arrivé sur le site.
car chaque parent décide du forfait qu'ils veulent.
je ne prends pas automatiquement le forfait pour service de garde, car les parents trouvent cela plus dispendieux.

Et chaque parent apporte un lunch pour eux et leur enfant.

Azana 28/08/2013 10:38

Le verger où je vais charge seulement pour les sacs de pommes. Il n'y a pas de prix d'entrée.

Quand je vais aux pommes avec les enfants, je ne charge aucun extra aux parents parce que c'est évident que je ne ramène qu'un sac de pommes, que je garde à la garderie.

Les parents qui m'accompagnent paient pour leur sac pommes et c'est tout.

Je fais un lunch pour tout le monde présent et j'achète un jus de pommes sur place aux enfants.

C'est plate, mais moi je n'irais pas dans un verger qui charge des frais d'entrée.

sweetie-pia 28/08/2013 10:46

j'ai fait 4 sortie en 2013. les parents on payer leurs entrée et ceux de leures enfants,, qand on a ete au citrouille mon mari a acheter des petite surprise pour les amis.

j'apporte le lunch que je fait moi meme.

aucun parents ne ses plaint a date.

COoquinee 28/08/2013 11:10

Bon je croit que je vais y aller ainsi, Je vais leur faire payé pour leurs enfants et eux et je m'occuperai du lunch !! Merci :)

COoquinee 05/09/2013 08:02

Demandé l'argent aux parents pour la sorties ??
 
J'aurai un verger que pour les enfants sa coute 5$ et ils ont un jus de pomme inclut + le sac.

Les parents ne paye pas et ni l'éducatrice a part si on veut on sac de plus.

Mais la je suis embêter de savoir si je paye ou je fait payé les parents, je sais que ses pas beaucoup 5$ mais vous qu'est-ce que vous faites et dans mon contrat ses indiquez que je pourrais demander un aide monétaire. J'aimerai qu'ont diner là-bas aussi et la je demande aux parents d'amener leur lunch et celle de leurs enfants mais pour l'entré qu'est-ce que je fait ?? je suis comme gener de le demandé :(

LCO 05/09/2013 08:28

jai unw question est ce que tu est de trois rivieres moi jaimerais ca aller avec ma garderie ou pomme et ou citrouille jvoulais savoir comment tu i allez et ou tu aller car moi mes parent travail la semaine donc jpeut pas leur demander daller les porter et chercher la .....


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:34.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone