Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aménagement et équipements (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=27)
-   -   Garderie dans un jumelée! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=56676)

Melissa004 03/06/2015 14:33

Garderie dans un jumelée!
 
Bonjour,

Je voudrais voir vos photo d'aménagement quand on est dans un jumelée ce nest pas tres grand au sous sol je me questionne de comment je pourrais faire surtout avec 2 bureau d'ordinateur au sous sol

Melissa004 18/08/2015 13:44

Je remonte le poste pour avoir des idées !

kabylie2015 18/08/2015 17:01

À mon avis,puisque ton sous sol n'est pas grand c'est mieux de ne pas mettre 2 bureaux d’ordinateur pour avoir d'espaces .Peut être 1 c'est correct.Surtout.Surtout si tes amis sont encore jeunes , ils ont besoin de bcp d'espaces.C'est juste mon opinion.
Bonne chance.

Azana 19/08/2015 00:24

Pourquoi vouloir confiner le service de garde au sous-sol?

Tu pourrais faire une petite salle de jeux au sous-sol, mais permettre l'accès au salon et à la cuisine.

Sinon, pourquoi mettre les ordinateurs dans la salle réservée à la garderie?

ptitebibite 19/08/2015 07:32

Les ordinateurs avec les enfants, le risque de bris est élevé. Un tonka dans un écran, ça pardonne pas. ;) À moins que ce soit complètement fermé.

Comme suggère Amulette, tu n'es pas obligé de te confiner au sous-sol. Mon sg est au rez-de-chaussée, dans la maison. J'ai une salle de jeu (au rez-de-chaussée également, mais la tienne pourrait être au sous-sol) et les enfants ont accès à toute la maison.

Caroline S. 19/08/2015 08:09

Je vis dans un jumelé et voici comment j'ai aménagé mon service de garde. J'ai une salle de jeux au sous-sol ainsi qu'une salle de bain, au rdc salon, cuisine et salle d'eau qui sont aussi utilisé par la garderie. Je monte des jouets du sous-sol au rdc lors que je prépare les repas. Les repas se prennent dans la cuisine comme dans une vrai maison on joue souvent dehors et le sous-sol est utilisé lors qu'il pleut ou il fait trop froid et les siestes. L'accueille se fait au rdc. Les chambres et la salle de bain sont à l'étage donc personne n'y va dans le jour. Pour les bureau d'ordinateur moi aussi je m'abstiendrais trop de risque de bris une salle de jeux devrait être juste une salle jeux garderie ou pas... c'est mon opinion.

Melissa004 28/08/2015 10:30

Mon chum veut sa place tranquille avec son ordinateur il n'y a pas de place ailleurs ou les mettres alors j'essayais de voir comment je pourrais faire

Caroline S. 28/08/2015 13:13

Citation:

Envoyé par Melissa004 (Message 508590)
Mon chum veut sa place tranquille avec son ordinateur il n'y a pas de place ailleurs ou les mettres alors j'essayais de voir comment je pourrais faire

Hum... pas sure que se soit si tranquille que ça moi une garderie... Sans compte que si jamais par malchance une petite voiture, un bloc de bois ou autre se fasse catapulter dans son écran (oui, oui c'est des choses qui arrivent même quand les consignes sont hyper claires et que la RSG est du type régime militaire) ... Peut-être faire un bureau fermé si l'espace le permet autrement je m'abstiendrais.

Azana 29/08/2015 05:11

As-tu l'intention de faire un service de garde uniquement au sous-sol? Si tu utilises le reste de la maison, ton chum pourrais se faire un petit bureau fermé dans le sous-sol. Une petite salle de jeux, c'est bien correcte si les enfants ont accès au salon et à la cuisine!

Je me répète peut-être, mais je ne me souviens plus si tu veux permettre aux enfants d'aller à la cuisin et au salon?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone