Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Activités en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Activité pour signifier le départ d'une stagiaire (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=22297)

Josée24 06/12/2010 16:39

Activité pour signifier le départ d'une stagiaire
 
Bonjour,

alors voila Lundi ce sera déja ma dernière journée de stage au cpe ;( on me demande de faire une activité afin de signifier mon départ mais ouff :confused: j'ai vraiment aucune idée... Ils ont entre 28 mois et 3 ans! Je leurs ai tous fait un petit cadeau d'adieu bien sur mais une activité je c'est pas trop :confused: Est-ce que le cadeau peut compter :confused:

est-ce que vous avez une idée?

kikou 06/12/2010 16:42

nous autres ici quand mon assistante est partie (la première) nous lui avons demandé du vieux linge... et nous avons fait une recette de peinture au jelo (bonne a manger quoi) et nous l'avons barbouillé partout mdr... vraiment comique et plaisant pour les cocos... pis pour monassistante son dernier contact snif c triste mais quel beau souvenir!

Josée24 06/12/2010 16:48

Mais moi ma responsable de stage ne veux pas m'aider :( donc c'est vraiment une activité que moi je fait à eux pour leurs dire aurevoir.. et ca doit pas durer très longtemps (vive les horraires serré des cpe! )

mais j'adore ton idée un jour si je travail en cpe ou milieu famillial je vais faire ca :laugh:

RSGendevenir 06/12/2010 19:24

Citation:

Envoyé par Josée+Alicia (Message 227801)
Mais moi ma responsable de stage ne veux pas m'aider :( donc c'est vraiment une activité que moi je fait à eux pour leurs dire aurevoir.. et ca doit pas durer très longtemps (vive les horraires serré des cpe! )

mais j'adore ton idée un jour si je travail en cpe ou milieu famillial je vais faire ca :laugh:

Salut!

Bon je n'ai pas d'idée précise, mais tu pourrais faire une activité en lien avec le temps des fêtes:confused:, quelque chose de décorative, qui se mange, tu vois le genre... je ne sais pas si je t'aide vraiment, mais bon ça te donne au moins une piste... Quand je pense que ça sera bientôt mon tour;(

kiki et ses poussins 06/12/2010 19:32

Comme c'est un départ, tu pourrais, te faire genre un gros traineau (c'est la période des fêtes) ou une valise sur un gros carton et tu leur fais dessiner ce qu'il aimerait que tu apportes avec toi en souvenir d'eux! ;)

Josée24 06/12/2010 19:50

Kiki bonne idée ;) je voulais justement un souvenire d'eux.. par contre vue leurs âges je c'est pas si ils vont le faire :laugh:

rsgendevenir j'arrive justement du dollorama ou j'ai trouver des petites décoration à dessiner q'on peut ensuite accrocher dans l'arbre :D je vais leurs faire faire ca la dernière journée tout en me faisant évaluer ;( Et oui ca va être bientôt ton tour ca passe très vite ;(

je me demande aussi comment leurs dire que c'est mon avant dernière journée d'une facon adapter à des enfants de 2 ans ? les plus vieux pas de problèmes ils vont comprendre mais les petits c'est plus difficile :confused:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone