Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Où sont tous les enfants!!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40207)

nala 06/08/2012 13:32

Où sont tous les enfants!!!!
 
Bon j'ai afficher 2 de mes places libres car je perds la petite que je garde dans 3 semaines ... cela fait 1 mois que je suis afficher et presque aucun appel... J'ai afficher de nouvelle photo et cela a aider . Mais partout on dirait que les garderie on des places libres. J'ai 3 enfants a moi et je n'avait pris qu'une petite a mon ouverture et nous étions bien juste entre nous. Malheureusement elle doit quitter ... donc ma garderie sera vide dans 3 semaines ...

je ne sais pas si ses le mois d'août qui fait que les choses vont doucement mais ses très calme !!!!

Quelqu'un peut me dire quand les choses reprennent ???

En passant je suis de Laval !!!!

Merci à toutes !;)

mercedes 06/08/2012 14:05

je sais pas quoi te dire a ppart patience, moi je suis de montréal (st-laurent) et j`ai afficher et j`ai de suite combler mes places... un coup de chance car la dernière fois j`ai afficher 2 mois et zéros appels :no: courage sa va sonner:wub:

Philomene007 06/08/2012 14:17

Nala...tu peux/veux nous montrer ta fiche?

nala 06/08/2012 16:41

http://www.magarderie.com/garderie-m...te-etoile.html

Philomene007 06/08/2012 16:48

Je t'envoie un message privé à l'instant...

Tic Tac 06/08/2012 17:16

moi aussi nala j'ai de la difficulté à combler mes places! depuis un an c très difficile. Les 3 premieres années j'avais le maximum d'enfants permis mais depuis presqu'un an ..ouf! les parents me disent toujours qu'ils leur reste 3 garderies à visiter..bcp de choix ces temps-ci en plus des 3-4 garderies à 7$ qui peuvent accommoder 60 enfants qui viennent d'ouvrir ds un rayon de 1 km autour de chez moi... :(

soleil02 06/08/2012 17:34

J'ai 2 places de disponible depuis 1 mois et demi et j'ai très peu d'appel. Je suis de Drummondville. Pourtant entre février et avril je comblais mes places en moins de 2 semaines. C'est peut-être à cause des vacances d'été. Dur à dire. J'ai comblé une de mes places la semaine passée, mais pour septembre et il me reste encore une autre place. J'espère que j'aurai plus d'appel dans les prochaines semaines.

Véro7 06/08/2012 17:42

Petit commentaire comme ça : ta "table à langer" en équilibre sur deux bacs de jeux avec roulettes heuuu moi comme maman cela m'inquièterais vraiment. Peut-être revoir un peu ton texte de présentation car tu dis avoir 4 enfants mais tu en nommes juste 3. Tu as quelques fautes de français dans ta fiche ( en passant je suis pas la meilleure non plus :) ) il faut absolument les corrigées car plusieurs parents si attardent. Si tu as les moyens financier tu pourrais peut-être investir dans des meubles de garderie pour ranger les jouets au lieu des bacs à tiroirs de cette façon c'est plus attirant autant pour le parents qui visite ( il voit tes jouets ) et les enfants y ont plus facilement accès. Tu peux en trouver à 8 cases chez ikéa pour 80$ dans 3 différentes couleurs. J'essais de te donner mon avis ne le prends pas négativement je ne veux pas démolir le beau travaille que tu as fait. Et ne lâche pas tu vas les avoirs tes petits :)

martine009 06/08/2012 18:11

Moi je la trouve très bien ton annonce!
Le problème pour moi (au fait ce n'est pas un problème puisque j'ai déjà trouvé les meilleures places au monde) mais si je serais à la rechercher...c'est que tu ouvres trop tard.. moi j'ai besoin de 7h a 16h (6h30 dans le meilleur des mondes)
Sinon courage! tu trouveras!!

nala 07/08/2012 06:58

Citation:

Envoyé par Ameliej (Message 378882)
Je t'envoie un message privé à l'instant...

merci mais je n'ai rien recu !!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone