Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Grossesse et maternité (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=31)
-   -   Test d'ovulation positif? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=59517)

Melncam 15/11/2016 17:33

Test d'ovulation positif?
 
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les filles!

J'utilise pour la 1ère fois les tests d'ovulation. Mon test de ce soir est encore plus foncé qu'hier. Est-ce positif? Je vous joint une photo. Également sa veut dire que je vais ovulé dans combien de temps?

Merci :)

Touche à tout 15/11/2016 18:04

Quand le test est positif, c'est le moment où tu es le plus fertiles. Alors bonne soirée à vous deux.

Mimi82 15/11/2016 19:10

Attention!!!

Un test d'ovulation positif annonce l'ovulation qui va survenir dans les 24-48 heures. Donc si ton premier test positif était hier, ton pic de fertilité serait aujourd'hui et demain...peut-être même après demain si ton test est encore positif ce soir.

Des bandelettes comme les tiennes, j'en ai utilisé des dizaines!!

Melncam 15/11/2016 19:15

Merci à vous 2! Merci Mimi, tu me rassures car ce soir je suis à l'hôpital avec ma fille pour la nuit donc câlins impossibles lolll. On a fait des câlins hier soir, donc sa ira à demain lol

Mimi82 15/11/2016 20:46

Demain c'est parfait! ;)

Je souhaite que ta fille aille mieux....:(

Et les spermatozoïdes "déposés" hier restent vivants environ 48h donc ils peuvent faire leur chemin vers l'ovule un bon bout de temps après le rapport! Les plus vigoureux sont vivants 2-5 jours!!

Melncam 16/11/2016 09:02

Merci Mimi! Elle devait subir une intervention chirurgicale hier donc nous sommes de retour à la maison depuis ce matin. Elle prend du mieux, merci :)

Melncam 17/11/2016 18:31

1 pièce(s) jointe(s)
Je ne comprends pas trop, mon test est encore positif et plus foncé qu'hier... Sa fait la 3e journée qui est positif. J'ai les hormones dans le tapis ou quoi loll. Celui en haut est celui que j'ai fais tantôt.

Mimi82 17/11/2016 19:04

Tu dois être sur la fin de ton ovulation mais il y a encore présence de LH. À la conception de mon dernier bébé (je viens d'aller voir mes bandelettes souvenir!) j'avais 2 tests foncés. 2-3 tests positifs...je pense que c'est possible.

Bonne soirée!!! ;)

Pis si tu regardes bien, le 1et et le 3e sont foncés mais moins que la bande témoin. Le 2e, la bande indicatrice est vraiement plus foncée que la bande témoin. Selon moi, la 1ere bande marque de début de ta LH et la 3e le début de la fin!!

Melncam 17/11/2016 20:52

Merci Mimi pour tes explications :). Première fois que j'utilise les tests d'ovulation, je suis un peu perdu lol.
Bref on verra bien ce que sa va donner hihi.

Bonne soirée :)

Jessa007 09/12/2016 06:31

Cela signifie que vous perdez votre temps sur la conversation ici:D je vous souhaite une grossesse rapide!:innocent:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone