![]() |
Super l'amie des petits cocos!!!! Et sa tante hihihi! Pauvre ti chum, il doit avoir trouvé le temps long!:laugh:
Présent au souper le vendredi 18 mai 2012 au Zoom à Terrebonne: -BettyBoop -Lanie -Amie de Lanie -Josée30 -L'amie des petits cocos -Tante à l'amie des petits cocos -Une fille de facebook Qui d'autres veut se joindre à nous? |
Un petit up les filles!:)
|
Allez les filles c'est le 1er 2 minutes qui est intimidant mais après vous allez vour on est toutes super fines!!! ;)
|
Moi j'aimerais bien :) vous connaitre :)
|
Super l'ourson calin!:) une autre parmi nous yééééé!!!
|
est ce que je peux vous confirmer ca vendredi le 11 mai? je viendrais peut etre avec une autre rsg!
|
Aucun problème marie1832! je te met dans les à confirmer!
Voilà la liste de ceux qui viennent: -BettyBoop -Josée30 -Lanie -Minie l'amie de Lanie -l'amie des petits cocos -Tante à l'amie des petits cocos -Une fille de facebook -L'ourson calin À confirmer: -Marie1832 -Amie de marie1832 |
Moi j'aimerais bien être parmis vous mais un autre moment, la prochaine fois peut-être... :-) Bonne rencontre!
|
C'est dommage... c'est la 2e rencontre en peu de temps qui se fait le vendredi tandis que je ne peux pas ce jour-là...
Ca me donne peu de chance de vous rencontrer.. :( |
C'est difficile trouver une date où tous peuvent, pratiquement impossible en fait! Une gang peuvent le vendredi et une autre gang le weekend..
Part en un pour un weekend? Peut-être qu'il y en aura qui pourront s'arranger! :) |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:37. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone