Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Suggestion pour les parents - Géolocalisation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39883)

tigars 20/07/2012 17:13

Suggestion pour les parents - Géolocalisation
 
Comme nous les rsg on ne peut vous demander d'où vous êtes pour vous aider sur le forum faites vous une signature qui nous dirais d'où vous êtes. Nous les rsg dans nos signatures on met bien qu'on a des places à combler alors vous mettez que vous chercher dans tel ou tel coin...

En espérant ne pas me faire taper sur les doigts pour ma suggestion:sweatdrop::sweatdrop::sweatdr op:

PHANILIPRIX 20/07/2012 17:56

Citation:

Envoyé par nadialabelle (Message 376071)
Comme nous les rsg on ne peut vous demander d'où vous êtes pour vous aider sur le forum faites vous une signature qui nous dirais d'où vous êtes. Nous les rsg dans nos signatures on met bien qu'on a des places à combler alors vous mettez que vous chercher dans tel ou tel coin...

En espérant ne pas me faire taper sur les doigts pour ma suggestion:sweatdrop::sweatdrop::sweatdr op:

Bin si c'est rendu qu'on peut même plus demander une information du genre d'où tu viens ou j'ai une place de libre à une RSG ou à un parent sur un forum public sans se faire dire que c'est pas dans les règlements, moi j'avais marqué un commentaire vlà 2 semaines et je me suis fait répondre par messagerie personnelle que si j'avais besoin de me faire expliquer les règles du forum que ça leur ferait plaisir de me les expliquer... bin je sais lire calvénuss :furious: pi je sais faire la part des choses aussi. Crime on est tous des personnes avec un minimum d'intelligence pi qu'on dise oui j'ai une place à t'offrir si tu es de ce coin bin c'est pas de la publicité faut pas charrier. On est pu en 1940 oussé que le grand monde censurait le petit monde...

Koala33 20/07/2012 18:47

Entièrement d'accord!

Leonilu 20/07/2012 18:58

Hein? Sérieux, on a pas le droit de demander au monde de quel coin ils sont?!!

Madagascar 20/07/2012 20:37

De quel coin vous êtes moi Saint-Basile-Le-Grand.

tigars 20/07/2012 21:18

Ben je me suis dit que c'était mieux faire comme sa que de se "chicaner" ou faire en sorte que tous soit heureux...en tout cas suggestion comme sa.

Je connais pas les raison pour l'administration d'avoir fait sa mais j'imagine qu elle doivent être bonne...

Bref j'ai pas toujours des idées de génie non plus la. :o:o:o

Calico77 21/07/2012 13:37

Ben déjà si tout le monde mettait sa localisation dans son profil, ça règlerait une bonne partie du problème ! ;)

admin 21/07/2012 19:57

J'ai répondu à ce questionnement aujourd'hui: http://www.magarderie.com/forum/show...7&postcount=41

À ma connaissance, il n'a jamais été mentionné qu'il était interdit sur le forum de discuter ou de demander à un utilisateur de fournir une information sur sa position géographique.

Le champ localisation du profil est d'ailleurs un très bon endroit pour l'indiquer. Mais, rien ne vous empêche de l'indiquer aussi dans l'un de vos messages.

Cette discussion a été déplacée dans la section "Suggestions et commentaires" car il me semble que vous souhaitez y discuter des règlements actuels quant à la publication et la demande de places disponibles sur le forum, dont une partie de réponse a été fournie ici, et dans les annonces importantes du forum (cf. [?]).

Tholianne 21/07/2012 19:59

En fait, comme Admin l'a indiqué dans une autre discussion , les échanges par messages privés sont acceptés et comme ce n'est pas tout le monde qui indique sa ville ou région dans son profil, il est toléré de demander à quelqu'un d'où il est pour poursuivre l'échange d'information par messagerie privée s'il y a lieu. :D

Leonilu 23/07/2012 21:23

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 376203)
En fait, comme Admin l'a indiqué dans une autre discussion , les échanges par messages privés sont acceptés et comme ce n'est pas tout le monde qui indique sa ville ou région dans son profil, il est toléré de demander à quelqu'un d'où il est pour poursuivre l'échange d'information par messagerie privée s'il y a lieu. :D

Bah... Moi je me disais qu'au pire, la personne dit qu'elle préfère ne pas le dire...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12:40.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone