Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Parents exigeants mais pas stricts à la maison! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=3338)

passepartout 10/02/2009 13:29

Parents exigeants mais pas stricts à la maison!
 
Je me trompe peut-etre.Mais je prend la chance quand meme de poser cet question. Touver vous que les parents qui sont les plus demandant et meme exigent sont ceux qui en font le moin a la maison??? Par exemple ;ont me dit que l'enfants commence a etre propre ,dans la journée je l'ammene au toilette,mais a la maison l'enfant me dit que non il y va pas il est en couche. On me demande de juste donner des fruits au deux collations,mais a la maison sa ce tape du gateau et du chocolat.On me demande de sortie tout les jours avec l'enfant,mais a la maison il vont jamais jouer dehors. Du bricolage tout les jours,sa les jettes a la pobelle a la maison;( Aujourd'huit j'ai sauter les plombs!! Plus capable des demande qui n'arrete plus. Alors je dit non ces ma garderie, ces chez moi et mes valeurs.Je veux continuer a aimer mon travail. Curieusement tout les parents l'ont bien pris,Je suis une bonne perssonne et je fait de mon mieux,mais je ne suis pas un robot.OUFFFFFF!!! sa fait du bien. Donc sa vos la peine de metre ces limites.

fraisinette 10/02/2009 13:37

Citation:

Envoyé par passepartout (Message 28109)
Je me trompe peut-etre.Mais je prend la chance quand meme de poser cet question. Touver vous que les parents qui sont les plus demandant et meme exigent sont ceux qui en font le moin a la maison??? Par exemple ;ont me dit que l'enfants commence a etre propre ,dans la journée je l'ammene au toilette,mais a la maison l'enfant me dit que non il y va pas il est en couche. On me demande de juste donner des fruits au deux collations,mais a la maison sa ce tape du gateau et du chocolat.On me demande de sortie tout les jours avec l'enfant,mais a la maison il vont jamais jouer dehors. Du bricolage tout les jours,sa les jettes a la pobelle a la maison;( Aujourd'huit j'ai sauter les plombs!! Plus capable des demande qui n'arrete plus. Alors je dit non ces ma garderie, ces chez moi et mes valeurs.Je veux continuer a aimer mon travail. Curieusement tout les parents l'ont bien pris,Je suis une bonne perssonne et je fait de mon mieux,mais je ne suis pas un robot.OUFFFFFF!!! sa fait du bien. Donc sa vos la peine de metre ces limites.

Ha,ha,ha je suis très d'accord avec toi:laugh:.Tu fais bien de t'affirmer et de ne pas écouter chaque petite demande de parents.Aussi non ça finit plus, et on fini par détester son métier:(
C'est bien plus facile de dire à la rsg, je veux que mon enfant mange si et ça et qu'a la maison il mange n'importe quoi.Amener les dehors c'est tellement important, ben oui c'est pour cela que eux ni vont presque jamais.
En tout cas je vais arrêté.....:mad:
Une chance qu'il y a des parents tellement merveilleux pour compenser pour ceux qui sont tellement détestables!!!:p

passepartout 10/02/2009 13:41

Sa ces vrais il y vraiment des parent extraordinaire pour compenser.Encore heureuse.

Chez Clodie 10/02/2009 13:58

Ceux qui en demande le moins sont les moins exigeants et sont les bons parents. Je suis portée à donner beaucoup plus à ces enfants là, dont les parents m'aiment comme je suis.;)

Alyjackocéangel 10/02/2009 14:07

moi aussi je trouve que les plus exigents c'est ceux qui en font le moins

Bibitte 10/02/2009 19:56

Un cour pour ca??
 
Il existe pas une formation genre "COMMENT GERER LES PARENTS DE LA GARDERIE"????... En tk si il y en a une, je réserve ma place!!! :o

passepartout 10/02/2009 20:17

lol Je ne sais pas s'il y a une formation pour sa,mais moi avec l'expérience je peut les détecter.Les gens a l'entour de moi ,mon dit que j'était trop amicale avec certain parents et qu'ils fallait que je prennent mes distance.Et effectivement ces ceux avec lesquels que je suis trops amicale sont ceux qui m'ont donner le plus de trouble.Je signal aussi que si je devient aussi amical ces parce qu'ils me flattais toujour dans le bon sense du poil et ces eux aussi qui m'en demandais le plus,l'over time le soir,jour ,nuit et meme le week end.Ils peuvent bien venir chialer sur les rsg dans le forum,mais toute les rsg ont vécu ou vont vivre une situation difficile avec un parent spécial un jour ou l'autre. Moi je dit NON.Je veux plus etre victime dans ma propre demeur et dans mon boulot.

mimi27 11/02/2009 20:02

c est vrai ce que tu dis passepartout..j ai fait l erreur de prendre un parent qui est mon amie et c est elle qui ambitionne le plus et qui se croit tout permis...et je suis d accord avec vous les filles pour dire que les parents exigeants c est ceux la qui en font le moins.....dommage

Cynthia19 12/02/2009 07:28

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles..Quand mes fils allaient en garderie, je respectait la RSG et ses valeurs et tout. Je n'était pas achalante comme parent. Et maintenant je me compte bien chanceuse d,avoir une excellente relation avec tout les parents de ma garderie.

curieuse 12/02/2009 09:07

Citation:

Envoyé par Alyjackocéangel (Message 28124)
moi aussi je trouve que les plus exigents c'est ceux qui en font le moins


Je suis du même avis!
Curieuse


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:55.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone