Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Familles nombreuses (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=32)
-   -   Grosse famille et voiture (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=35147)

Gru 31/01/2012 08:50

Grosse famille et voiture
 
Bonjour, je suis présentement enceinte de BB5. Nous possédons une minifourgonnette 7 passagers, donc en théorie, tout le monde "fitte". Le problème, c'est que j'aurai besoin de 4 sièges d'auto. Mon grand de 4 ans a un siège rehausseur avec dossier, mais ce dernier s'enlève. J'ai 2 gros Eddie Bauer 3 en 1, donc qui prennent beaucoup de place. Et j'aurai la coquille cet été. Est-ce qu'il y en a entre-vous qui avez mis 3 sièges d'auto sur la banquette arrière ? Je dis ça, parce que mon autre enfant est une ado de 13 ans, donc je ne pense pas qu'elle serait confortable entre 2 sièges d'auto, donc je voulais qu'elle prenne un des sièges capitaine.

Donc celles qui ont plusieurs enfants, vos expériences... Quelles sortes (marques) de sièges avez-vous si vous mettez 3 sièges côte à côte, ou quel sorte de véhicule avez-vous ? Merci.

Mimi82 31/01/2012 10:08

Très bonne question...jme demandais la même chose récemment pour mes projets futurs!! Tant qu'à changer de véhicule aussi bien avoir le bon tout de suite au lieu de devoir changer 2 ans plus tard!!
J'attend aussi vos réponses, merci Gru!

Capuc1ne 31/01/2012 11:21

Bonjour,

J'ai un Toyota Sienna et sur la banquette arrière, il n'y que deux place avec le système LATCH ou SAU en français. Mais rien ne t'empèche de mettre le booster sur la troisièeme place. À savoir si les trois bancs von rentrer en largeur, tout dépends de la largeur de chacun et du modele de fourgonnette tu as... Pour toi, toi seule peut prednre les mesures. Essaie le, tu as déjà la voitire et les bancs...

Gru 31/01/2012 12:56

On va sûrement devoir y aller pour 3 Diono RadianRXT à 359,99$ chacun... :eek:

Elfe 31/01/2012 13:02

dans un vus il rentre 3 sieges de bebes genre eddie bauer alors je pense que ça devrait bien aller dans ta fourgonnette. faut juste que la poignee de ta coquille ne depasse pas trop siege sur les cotes...

Gru 31/01/2012 13:25

Citation:

Envoyé par Elfe (Message 334562)
dans un vus il rentre 3 sieges de bebes genre eddie bauer alors je pense que ça devrait bien aller dans ta fourgonnette. faut juste que la poignee de ta coquille ne depasse pas trop siege sur les cotes...

Dans le fond, la coquille n'ira pas sur la banquette arrière, mais bien sur le siège capitaine dans le milieu, avec ma plus grande. Dans la 3e rangée, ce sera les 3 autres (5 ans, 3½ ans et 2 ans cet été).

Elfe 31/01/2012 13:44

moi j'avais le siege coccienelle chez sears qui se transforme en pleins etapes et j'ai du changer le siege rehausseur car il etait trop large mais sinon les autres vont bien. Faut juste que ça soit pas trop large sinon ca devrait entrer

Alessa 18/06/2012 15:09

Salut les filles,

qu'est-ce que ça a de différent un Diono Radiant machin truc?

Alessa

Gru 18/06/2012 16:29

Citation:

Envoyé par Alessa (Message 368933)
Salut les filles,

qu'est-ce que ça a de différent un Diono Radiant machin truc?

Alessa

Si tu regardes sur le site Internet, tu vois qu'on peut en mettre 3 sur la banquette arrière.

Mais moi, mon problème s'est réglé en achetant 2 sièges d'appoint (40 lbs et +) à mes garçons... tout le monde va fitter.

Elfe 18/06/2012 16:49

Si vous voyagez beaucoup verifier l'epaisseur du coussin du dossier car souvent c'est très mince et ce n'est pas recommande pour les dos de nos petits...faut en prendre soin dès le debut de ces petits dos là pour pas creer des problemes à long terme.....un conseil de mon chiro...C'est comme nous si on serait assis sur une planche de plastique pendant 2 heures pas certaine qu'on aimerait cela...c'est la même chose pour nos petits...souvent ont y pense pas de verifier cela...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 20:12.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone