Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Mimi !!! Ton poisson d'avril? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13563)

weandyou 01/04/2010 09:15

Mimi !!! Ton poisson d'avril?
 
Est-ce que tu l'as faite!?!? :D Les parents ont dû la trouver très drole APRES :laugh:
Moi mon chum m'a faite accroire qu'il avait eu un accident en route vers la job !! Que une conne avait passé sur la rouge et quelle l'avait smasher :eek: Il me disait que son char (neuf) etait perte totale, et que la police le ramenait a la maison ;( PIS STAIT PAS VRAII!!! Jai tellement embarquer! En plus jlui avait dit que ca marche pas avec moi c affaire la :laugh: !!

Et moi j'attend que ma maman revienne de son rendez-vous, je vais lui faire croire que jsuis enceinte :laugh:

Madagascar 01/04/2010 11:42

Hihihihi je voulais faire le meme poisson d'avril que mimi1980 mais j'ai pas penser que ce matin j'avais une remplacante jusqu'à 11hrs. Je voulais acceuillir les parents en pyjama et leur dire HEn vous avez pas eu mon message je suis fermée ajd j'ai ralongé mon congé de PAques.... mdrrrrrr Mais vu que j'etais partie a des r-v toute l'avant-midi J,ai pas pu. Là je me cherche un autre poissson d'avril pour le départs des enfants... Bonne dernière journée je m'endors tellement ouffff

Dre.House 01/04/2010 12:02

c'est quoi le poisson d'avril a mimi???? bonne idée ca weandyou lolllll je vais surment le faire tantot je vais leur dire que je ferme en juin lolllll

mimi1980 01/04/2010 12:07

Citation:

Envoyé par melango28 (Message 128971)
Hihihihi je voulais faire le meme poisson d'avril que mimi1980 mais j'ai pas penser que ce matin j'avais une remplacante jusqu'à 11hrs. Je voulais acceuillir les parents en pyjama et leur dire HEn vous avez pas eu mon message je suis fermée ajd j'ai ralongé mon congé de PAques.... mdrrrrrr Mais vu que j'etais partie a des r-v toute l'avant-midi J,ai pas pu. Là je me cherche un autre poissson d'avril pour le départs des enfants... Bonne dernière journée je m'endors tellement ouffff

:eek: J'AI COMPLETEMENT OUBLIÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ;( ;( ok je vais tenter d'en faire un ce soir.....

mimi1980 01/04/2010 12:08

caline comment ca melango hein moi aussi je m'endors sa a pas de bon sens :(

gregisa 01/04/2010 12:21

c'est vendredi!

ah non... c'est jeudi mais c'est ma dernière alors :P

weandyou 01/04/2010 12:28

Mimi, dit leur que tu as appris ce matin que tu etais enceinte et que tu fermes la garderie dans 3 mois définitivement :laugh:

Moi ma maman a crié de joie :eek: Pourtant cest le pire des timings, elle me dit toujours d'attendre d'avoir ma maison, de me placer financierement et tout! Alors je pensais pas lui faire une aussi grosse fausse joie :no:

mimi1980 01/04/2010 12:39

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 129014)
Mimi, dit leur que tu as appris ce matin que tu etais enceinte et que tu fermes la garderie dans 3 mois définitivement :laugh:

Moi ma maman a crié de joie :eek: Pourtant cest le pire des timings, elle me dit toujours d'attendre d'avoir ma maison, de me placer financierement et tout! Alors je pensais pas lui faire une aussi grosse fausse joie :no:

:laugh: pauvre Mamie lolllllll !!!! Mais ton idée est superbe....!!!!!:laugh:

Madagascar 01/04/2010 12:40

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 128986)
caline comment ca melango hein moi aussi je m'endors sa a pas de bon sens :(

Ben moi je suis lever depuis 5hrs j'avais une remplacante ajd et je suis aller aux prises de sang a 6h et chez le docteur ensuite ... donc la je me coucherais hihihi. Mais c,est la dernière journée et tantot j'ai une visite de dexu enfants d'une meme famille pour combler mes deux places pour mai :-P

gregisa 01/04/2010 12:41

Citation:

Envoyé par weandyou (Message 129014)
Mimi, dit leur que tu as appris ce matin que tu etais enceinte et que tu fermes la garderie dans 3 mois définitivement :laugh:

Moi ma maman a crié de joie :eek: Pourtant cest le pire des timings, elle me dit toujours d'attendre d'avoir ma maison, de me placer financierement et tout! Alors je pensais pas lui faire une aussi grosse fausse joie :no:

c'est pas très gentil pour ta maman ça mais fait attention, quand on blague avec ça, le karma nous met un p'tit bébé dans le ventre pi personne ne nous crois après...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone