Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Compte Facebook pour la garderie (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39119)

stéphanie01 16/06/2012 11:46

Compte Facebook pour la garderie
 
Est ce qu'il en a qu'il on un compte sur Facebook de leur garderie au lieu de faire un site internet ?? Est ce que les parents aiment ça voir ce que vous faites ?? Et c'est quoi vous mettez sur ça ? Car j'y pense un peu pour que les parents puissent voir ce qu'on fait durant la journée car des fois ça leur prend du concret !!
Merci !!!!!

marie1832 16/06/2012 12:27

oui moi jen ai un!!!!

les parents adorent, ils peuvent prendre les photos que je met et les faire developper, il savent ce que nous faisons le jour si ya des activités spécial, comment la journée se deroule et jy fait tjrs plein de communiquer important vu que tous mes parents de garderie y sont tres souvent cetais une tres bonne option ;)

*** moi ya SEULEMENT les parents des enfants qui frequente la garderie sur le facebook.... les parents qui quitte son enlver du facebook aussi! pas de grand parents, amis ou autre non plus***

stefany87 16/06/2012 13:39

Salut! Moi je suis en train d'en faire un. J'ai la moitié de mes parents qui utilise facebook et qui aiment que je leurs envoie des photos .je trouve qu' En créeant un groupe, les parents vont pouvoir interagir entre eux. Aussi, en ayant des parents avec la garde partagé, c'est plus évident pour moi et surtout pour eux. Mais il faut bien que tu te protèges en en leurs faisant signer une autorisation pour mettre les photos sur facebook et t'assurer que les photos sont vus seulement par les parents :)

stéphanie01 17/06/2012 18:50

Merci !! Jvais m'informer auprès des parents pour savoir si ils ont un compte Facebook et c'est sur que jvais mettre le tout priver pour pas que les photos se retrouvent n'importe ou !

guizmo238 17/06/2012 19:45

Moi j'ai un groupe secret sur facebook et seulement les parents et moi y ont accès, pas d'amis, de parenté ou autre. Je met mes menus, des photos, vidéos et des communiqués. Les parents adorent voir les photos de leur enfants:)

stéphanie01 13/07/2012 11:52

question niaiseuse.... comment vous faite votre compte facebook (garderie) ?? Est ce que c'est une page qui a la mention j'aime et tu deviens amie avec ou bien c'est un nouveau compte qu'on fait ?? Car si il faut faire un nouveau compte c'est quoi vous écrivez au nom et prénom ??
Merci

Elfe 13/07/2012 12:08

tu vas à gauche de ta page et tu devrais voir le mot groupe, tu cliques dessus et une page s'ouvre avec tous les groupes dont tu es abonne et tu a en haut à gauche creer un groupe. Mais assure toi que tous est barre...si tu veux mettre cela personnel aux utilitaires de ta garderie. Mais assure-toi que les parents sont d'accords et fait signer un papier d'autorisation de publication de photos. Moi ici j'ai des parents qui ne voulaient pas et pourtant ils ont une page avec des photos de leur enfants. Mais bon c'est leur choix et je les respects.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone