Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Est-ce que je suis la seule (accès à une discussion) ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40865)

noléal 28/08/2012 05:37

Est-ce que je suis la seule (accès à une discussion) ?
 
Ce matin j'essaie d'aller sur le post de a bout et je m'apercois que je n'ai plus acces à ce post.

si je me souvient bien, je n,ai émis qu'un seul commentaire qui est d'après moi n'y insultant n'y désagréable,n'y impolie.


On peut m'expliquer????????:furious:

Raiponce 28/08/2012 05:45

En effet, nous avons fermé le sujet.
Si je ne me trompe pas, charlie angel a même laisser un dernier message expliquant la raison.

Vous pouvez aussi lire la réponse d'admin ici..
http://www.magarderie.com/forum/show...330#post383330

mariek 28/08/2012 05:46

hier soir, le dernier commentaire était qu'ils fermaient le post alors peut être qu'ils l'on flushé!

Celine98 28/08/2012 05:48

Je crois bien que le post au complet a été supprimé...
J'ai lu depuis le début ce post et hier soir il a été fermé par une modératrice car cela dépassait leur compétence...Et j'ajouterait qu'il était à peu près temps...
Je n'ai aucunement commenté ce post et je n'ai plus accès non plus.

Sujet clos en espérant que cette histoire va bien finir...

noléal 28/08/2012 06:15

ok merci pour les réponses, c'est que moi ça n'écrivait pas que le post était fermé, mais que je n'y avait plus accès.
Alors je me posais des questions?????
Moi aussi j'ai très peu paticiper à ce post, je trouvais ca toutcher,à cause de l'anonymat d'un forum........on sait jamais.

cajoleuse079 28/08/2012 06:34

Moi aussi je me suis demandée pourquoi je n'y avais plus acces. Je croyais que j'avais eu une sanction quelconque et que je n'avais plus acces au site. fieuu j'ai été sur un autre post et ca a fonctionné.
Finalement, c'est peut etre mieux de meme car je n'aurais pas voulu etre dans la peu des admins et devoir gérer la foule lol...
Je n'ai pas participée activement a part 2 messages dans ce post car je sentais que de toute facon il n'y avait rien à faire .

bon je vais travailler, mes amours arrivent. La semaine passe si vite cette semaine...wow... et ma mini de 5 ans(mon dernier bébé) qui commence la maternelle ce vendredi, ca va TROP vite.....trop trop vite.

bonne journée gang.

admin 28/08/2012 08:32

Cette discussion a été déplacée dans une autre catégorie, dont l'accès est protégé, pour différentes raisons. Personne n'a été sanctionné (et, lâchez-moi ça les craintes de sanctions, on n'est pas en (insérez le nom d'un pays répréssif, je n'ose pas me commettre :sweatdrop:). :laugh:

noléal 28/08/2012 12:27

Perso je n,ai pas pensé que j'étais banie, mais plutot qu'on m'enlevais l'acces à ce post.

Maintenant que l'on m'a expliqué, je peux comprendre.

Par contre petite suggestion de ma part quand un post weird comme celui la se produit et qu'on décide de fermer ou le mettre sur accès protégé, pourquoi l'admin ne part pas un nouveau post qui dit tout simplement que le post est.......pour des raisons de sécurité où pour permettre au autorité compétente de bien faire le suivie te travail qu'il on à faire.

Je pense que ça éviterait bien des:furious::mad::rolleyes::eek::confuse d:

Raiponce 28/08/2012 13:23

Citation:

Envoyé par noléal (Message 383445)
Perso je n,ai pas pensé que j'étais banie, mais plutot qu'on m'enlevais l'acces à ce post.

Maintenant que l'on m'a expliqué, je peux comprendre.

Par contre petite suggestion de ma part quand un post weird comme celui la se produit et qu'on décide de fermer ou le mettre sur accès protégé, pourquoi l'admin ne part pas un nouveau post qui dit tout simplement que le post est.......pour des raisons de sécurité où pour permettre au autorité compétente de bien faire le suivie te travail qu'il on à faire.

Je pense que ça éviterait bien des:furious::mad::rolleyes::eek::confuse d:

Merci de ta suggestion,
personnellement je trouve que c'est une bonne idée.
Peut-etre même faire un post attitré pour ce genre d'information.
Bref, je prend en note et j'en parlerai aux autre modérateurs et à admin.

admin 28/08/2012 13:41

Citation:

Envoyé par noléal (Message 383445)
Perso je n,ai pas pensé que j'étais banie, mais plutot qu'on m'enlevais l'acces à ce post.

Maintenant que l'on m'a expliqué, je peux comprendre.

Par contre petite suggestion de ma part quand un post weird comme celui la se produit et qu'on décide de fermer ou le mettre sur accès protégé, pourquoi l'admin ne part pas un nouveau post qui dit tout simplement que le post est.......pour des raisons de sécurité où pour permettre au autorité compétente de bien faire le suivie te travail qu'il on à faire.

Je pense que ça éviterait bien des:furious::mad::rolleyes::eek::confuse d:

En effet, cela aurait été plus simple ainsi. Il était 2h du matin quand j'ai déplacé cette discussion, après avoir répondu à tous les messages privés et publics; je n'ai pas pensé à laisser un petit mot, je me suis dit que le texte sur les droits d'accès insuffisants suffirait. :sweatdrop:

Je le ferai la prochaine fois ! En fait, nous avons révisé un plan de contingencement complet pour la prochaine fois ;).


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:14.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone