Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Le bonjour et le bonsoir du jour ! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=42384)

Thalye 25/02/2013 18:36

La première de la semaine est faite!!! J'prend ma semaine pour préparer mes 2 prochains thèmes...Le printemps et Pâques!! Je vous souhaite une bonne soirée!! Moi je m'en vais prendre un bon bain, pyjama, et relaxe!!

Thalye 26/02/2013 05:47

Bon matin!! Avez-vous encore d'la misère à vous lever le matin malgré la routine? Moi oui!! Ça me prend une grosse heure et 2 cafés pour être "correcte"!!

Raiponce 22/10/2013 07:13

Bonne journee les filles

YING YANG 25/01/2014 18:27

BONSOIR:laugh::wub::D
Je sais j,ai un don pour dépoussiérer certains post.
Je l'ai bien aimé celui-ci:wub:
Donc Mesdames et messieurs , que votre soirée soit des plus délicieuse et agréable.
Merci infiniment pour tout.
À la prochaine:wub:

Tholianne 27/01/2014 08:37

Bon matin!!

Belle neige à l'extérieure ce matin quoique un peu trop froid pour passer du temps dehors avec mes minis mais dès qu'il fait moins froid et surtout moins venteux, on se pointe le nez dehors!!! C'est quand même beau la neige!! :D

YING YANG 27/01/2014 17:01

Bonsoir Tholianne,
Un peu froid, ic , je dirais FRETT.
Je suis moumoune, je n,aime pas le froid qui devient facilement intense pour moi.
Mes saisons préférées sont ,le printemps et l'automne.
Avez-vous aller dehors finalement.
Pour ma part , 2 minis sans pantalon de neige, bébé qui morve pour 2 et un vent pas possible donc on va attendre demain.
Bonne soirée à tout le monde.:wub:
Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 471495)
Bon matin!!

Belle neige à l'extérieure ce matin quoique un peu trop froid pour passer du temps dehors avec mes minis mais dès qu'il fait moins froid et surtout moins venteux, on se pointe le nez dehors!!! C'est quand même beau la neige!! :D


anonyme123456 04/02/2019 20:46

Besoin de votre opinion
 
Je suis une éducatrice remplaçante dans 3 garderies et j'ai présentement recu un remplacement jusqu'à la rentrée dans une de ses 3 garderies, mais une autre des garderies m'a offert un congé de maternité où je n'ai pas beaucoup de détail pour le moment et cette garderie est un peu mon coup de coeur entre ses 3 garderies et je me sens un peu déchirer de devoir faire un choix entre ses 2 garderies. Je me disais que probablement quelqu'un avait déjà un peu vécue ce que je vis et je voulais avoir votre avis la dedans... le remplacement que j'ai en ce moment viens tout juste de commencer je n'ai pas encore vu tout les parents et sa ne fait pas tout à fait 1 semaine que je suis présente. Je me sens vraiment mal la-dedans, mais j'avais besoin d'avoir l'opinion de personne qui ont peut-être déjà vécu cela ou qui comprenne tout simplement!

Un énorme merci!!

Charlie Angel 05/02/2019 08:10

anonyme123456 quel est le remplacement qui vous offre le plus de temps et peut-être d'opportunités dans le futur?


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone