Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Aide & support technique (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Problème de localisation (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60849)

anaisferreno 11/03/2018 21:55

Problème de localisation
 
Jai toujours eu aucune aide du support tehnique du site web jai envoyer pleins de messages aa fait deja 4 semaines et mon adresse ne veux rien savoir pour rentrer dans le systeme . Il me dit que mon adresse est mal localiser et jai tout aseiller sais vraiment bizzard .... cest juste domage que pour moi sa fonctionne pas ..

Azana 12/03/2018 04:00

Pourtant, quand je tape votre code postal j6k3n3 dans le moteur de recherche de «*magarderie*», je vois bel et bien votre annonce. Il y a seulement 2 services de garde qui affichent aux alentours de votre code postal.

Azana 12/03/2018 04:02

Par contre, quand je fais une recherche par ville, «*Châteauguay*», je ne vous trouve pas?

Charlie Angel 12/03/2018 05:55

je vais demander a l'admin de venir voir ici

Azana 12/03/2018 11:33

Je suis retournée voir, mais vous avez 2 fiches. Une «*chez anaïs*» et l’autre «*arc en ciel*». Peut-être que si vous en éliminez une, ça marchera? Et vous avez aussi mis «*place à contribution réduite*» mais vous chargez 28$. C’est peut-être le bug?

anaisferreno 13/03/2018 20:25

Non jai fait un autre pour voir si sa marcherais et non sa fonctionne pas plus !
et meme mon premier je met nimporte quelle adresse a chateauguay et il veux pas rentrer
il me dise encore quelle est mal localiser ... vraiment jai tout fait et je imcapable daparaitre dans la liste de ma ville . cest vraiment special je sais pas si il a un bug avec le site avec quelque compte comme sa mais le probleme nest toujours pas regler depuis plusieur semaines

Tholianne 14/03/2018 13:54

Êtes-vous dans un nouveau secteur?

anaisferreno 14/03/2018 23:26

Non pas du tout . Quand jai activer mon compte pour la premiere fois tout fonctionais cest du jour au lendemain que sa commencer a faire sa !

avawjmr 15/03/2018 04:35

J'ai eu ce problème aussi lorsque j'ai voulu changer mon adresse suite à un déménagement. J'essayais de le faire avec mon cellulaire et ça me disait que mon code postal était invalide. Lorsque j'ai eu des places à afficher, j'ai réussi à faire mon changement d'adresse avec mon ordinateur. Si vous essayer avec un cellulaire ou une tablette, peut-être essayer avec un ordinateur...

anaisferreno 15/03/2018 16:15

Meme avec un ordinateur sa ne fonctionne pas

naki14 11/04/2018 18:44

Je rencontre le même problèmes

admin 13/05/2018 22:41

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive. Nous avons éprouvé quelques légers problèmes de géolocalisation pour certaines fiches avec le moteur de cartes Google que nous utilisons. Le problème devrait maintenant être réglé la prochaine fois que vous sauvegarderez votre adresse.

A+


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:30.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone