Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Recherche un emploi (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=25)
-   -   Salaberry-de-Valleyfield - Assistante disponible (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=15043)

loonas 11/05/2010 21:13

Salaberry-de-Valleyfield - Assistante disponible
 
Bonjour!

Je me nomme Isabelle, j'ai 31 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai approximativement 10 ans d'expérience en milieu de garde, et une expérience de maman depuis 3 ans. j'ai mon secourisme à jour et je n'ai aucun antécédents judiciaires. J'adore les enfants et je suis très responsable...je suis dynamique et le travail quel qu'il soit ne me fait pas du tout peur!

je serais disponible dès maintenant, moyennant une place pour mon garçon dans le futur service de garde(que je paie bien sur) je recherche surtout du temps plein 35-40 heures semaine et dans le grand valleyfield idéalement!

merci à l'avance de faire passer le message autour de vous et au plaisir de partager votre quotidien remplis de plaisirs!!!

P.S pour c.v et infos supplémentaires n'hésitez surtout pas à me contacter!!!

loonas 15/05/2010 18:54

Hummm...ya vraiment personne qui a envie de partager son quotidien avec une perle d'assistante à Valleyfield!?

j'ai de très bonnes références à fournir et j'ai déjà un dossier avec le BC cadet-rousselle...

faites passer le message!!

au plaisir de faire votre connaissance!!!

isa41 15/05/2010 20:11

Moi je recherche une remplaçante occasionnelle..est-ce que tu en fais à l'occasion?

Merci

loonas 16/05/2010 07:26

J'aimerais bien, mais le hic est que mon garçon n'a pas de place en service de garde...alors je dois le trimbaler partout avec moi :)

j'ai perdu mon travail et par le fait même ma place en service de garde (mon amie RSG est enceinte!)

JEANNEm 15/06/2010 15:26

Nous recherchons une éducatrice à temps plein. Merci de m’envoyer vos coordonnes à naty114



Citation:

Envoyé par loonas (Message 146143)
Bonjour!

Je me nomme Isabelle, j'ai 31 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans. J'ai approximativement 10 ans d'expérience en milieu de garde, et une expérience de maman depuis 3 ans. j'ai mon secourisme à jour et je n'ai aucun antécédents judiciaires. J'adore les enfants et je suis très responsable...je suis dynamique et le travail quel qu'il soit ne me fait pas du tout peur!

je serais disponible dès maintenant, moyennant une place pour mon garçon dans le futur service de garde(que je paie bien sur) je recherche surtout du temps plein 35-40 heures semaine et dans le grand valleyfield idéalement!

merci à l'avance de faire passer le message autour de vous et au plaisir de partager votre quotidien remplis de plaisirs!!!

P.S pour c.v et infos supplémentaires n'hésitez surtout pas à me contacter!!!


jujube06 24/08/2010 13:24

Cherche une remplacante
 
bonjour Isabelle, moi aussi j'ai besoin d'une remplacante occasionelle. Dans mon cas j'aurais une place pour ton enfant car j'ai ma fille qui va à l'école. Si tu es intéressée écrit moi.
Mélanie:yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:47.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone