Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Si vous aviez le choix (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60904)

Maman1983 04/04/2018 12:32

Si vous aviez le choix
 
Salut a tous!

Question! Si on vous aviez la chance de faire un autre travail, 3 jours semaine au meme salaire que vous faites a votre service de garde le feriez vous?
Pour ce meme 3 jours, faudrais que votre enfants fréquente un camps de jour l’été mais pour ces 3 jours seulement. Les autres jours vous pourriez rester à la maison avec votre enfants et faire ce bon il vous semble et profiter du temps en famille.
Vous auriez plus de temps les jours dont vous ne travaillez pas pour les devoirs de votre enfant, les taches menageres, les commissions et il resterait toute votre fin de semaine a relaxer avec votre famille.

Jai ce dileme en ce moment,
Merci

Azana 04/04/2018 12:48

Go maman 1983!

Il me semble que ça fait plusieurs posts de toi que je lis et qui dénote l’envie, le besoin, l’appel de faire autre chose!

3 jours par semaine pour le même salaire que 5 jours par semaine... c’est vraiment bien!

Maman1983 04/04/2018 12:53

Citation:

Envoyé par Azana (Message 523995)
Go maman 1983!

Il me semble que ça fait plusieurs posts de toi que je lis et qui dénote l’envie, le besoin, l’appel de faire autre chose!

3 jours par semaine pour le même salaire que 5 jours par semaine... c’est vraiment bien!

En effet je suis tres fatigué c’est temps ci. Mais jai tellement peur de regretté mon choix...

Azana 04/04/2018 12:55

Souviens-toi quand tu as quitté ton ancien emploi pour devenir rsg.

Maman1983 04/04/2018 13:00

Citation:

Envoyé par Azana (Message 523997)
Souviens-toi quand tu as quitté ton ancien emploi pour devenir rsg.

Oh oui je men souviens. L’idée de confier mon fils ne me convenais pas du tout. Maitenant qu’il est à l´ecole, je me demande si jai besoin de autre chose. C’est peut etre aussi la temperature qui ńaide pas le moral. Je me donne jusqu’en septembre, mon groupe diminuera puisque jen aurai 3 sur 5 qui quitteront pour l’école. Je laisse l’été passer....jai eu un offre d’emploi mais ce serait pour septembre alors....

Azana 04/04/2018 13:10

Bonne chance et bonne réflexion!

Charlie Angel 04/04/2018 13:41

Faites la listes des pours et des contres et voyez ou ca pèse le plus.

YING YANG 04/04/2018 16:17

Bonsoir Maman 1983,
En vous posant la question vous y répondez déjà à moitié.
C'est normal d'être craintive , si comme l'a nommé Charlie Angel vous avez déjà fait le pour et le contre et comme l'a mentionné Azana cela vous trotte dans la tête depuis un bout de temps .
Si vous avez l'opportunité financière de le faire , rien ne vous empêche le cas échéant de revenir vers votre boulot actuel .
Bon courage dans vos choix , il n'y a que vous qui le sachiez en toute intimité ce qui est préférable pour vous et votre famille
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Maman1983 (Message 523994)
Salut a tous!

Question! Si on vous aviez la chance de faire un autre travail, 3 jours semaine au meme salaire que vous faites a votre service de garde le feriez vous?
Pour ce meme 3 jours, faudrais que votre enfants fréquente un camps de jour l’été mais pour ces 3 jours seulement. Les autres jours vous pourriez rester à la maison avec votre enfants et faire ce bon il vous semble et profiter du temps en famille.
Vous auriez plus de temps les jours dont vous ne travaillez pas pour les devoirs de votre enfant, les taches menageres, les commissions et il resterait toute votre fin de semaine a relaxer avec votre famille.

Jai ce dileme en ce moment,
Merci


mary4poches 04/04/2018 19:10

Mes enfants a l’école donc sa veut dire qu’ils font plus grands je crois que oui je ferais le saut! Surtout à 3 jours semaines !
Est ce indiscret de te demander quel est l’emplois ?

Maman1983 05/04/2018 06:15

Citation:

Envoyé par mary4poches (Message 524007)
Mes enfants a l’école donc sa veut dire qu’ils font plus grands je crois que oui je ferais le saut! Surtout à 3 jours semaines !
Est ce indiscret de te demander quel est l’emplois ?

Adjointe dans un bureau de courtier, ce que je fesais avant ma grossesse.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone