Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combler vos places - un petit coup de pouce pour vous! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40552)

Philomene007 17/08/2012 10:59

Combler vos places - un petit coup de pouce pour vous!
 
Depuis un petit bout de temps, je vois des places qui ont de la difficulté à combler. Je vous offre de réviser vos fiches et vous donner des pistes de solutions et ce tout à fait gratuitement.

J'ai une formation en communication et je fais de la rédaction publicitaire depuis 8 ans.

Si ça vous intéresse, simplement m'envoyer un mp avec votre lien et quelques infos et réponses aux questions suivantes :
  1. Qu'est-ce que votre sdg offre de plus que les autres de votre secteur (excluant repas selon le guide alimentaire, sortie à l'extérieur, trousse Ziraf, l'horaire, formation rcr ou aec, remboursements anticipés...c'est du standard!). Exemple : menus végétariens, couches lavables, enfants à besoins spéciaux horaires non-standard, formation pointue et spéciale...et ne me répondez pas que vous n'avez rien de spécial par rapport aux autres...REFLECHISSEZ!
  2. sinon, pourquoi les parents devraient envoyer les enfants à votre garderie? Si vous n'avez rien de plus ou de spécial, c'est comme me dire que les parents pourraient envoyer les enfants n'importe ou ailleurs et que ce serait pareil! Difficile de démarquer une fiche si vous n'avez rien de spécial...
  3. Quelle est votre type de personnalité en 3 ou 4 adjectifs (exemple : chaleureuse, autoritaire, sécuritaire, sens de l'humour, cohérente, flexible, aimante, organisée, fiable, etc. ) je veux AU MOINS 1 défaut.
  4. Quelle est la sphère que vous préférez travailler (créativité et affectivité, développement moteur, développement du langage, cognitif, social)
  5. et en quelques mots votre philosophie d'intervention (exemple : développement de l'autonomie, laisser-aller, interventionnisme, questionnement, accompagnement... Etc.)

Et après réponse à ces questions, je révise vos fiches :)

Vous n'avez pas le goût de répondre à ces questions? Dommage je n'ai pas le goût de réviser votre fiche! Afin de donner un style particulier et bien transmettre vos orientations, c'est nécessaire. J'investis du temps pour réviser votre fiche. C'est nécessaire que vous en investissiez un peu pour m'aider.

Pas de réponse aux questions qui se trouvent plus haut, pas de texte révisé, désolée...

Je réponds à toute sur une base de premier arrivé, premier servi. Soyez patiente, si j'ai 10 rsg qui m'écrivent, ça peut prendre 3-4 jours avant que je puisse faire le tour ;)

Léonie1002 17/08/2012 11:57

Je n'ai pas besoin de ton service, mes places se comblent rapidement mais je veux souligner que je te trouve vraiment gentille d'offrir tes services et cela gratuitement en plus, Wow chapeau à toi :wub:

Philomene007 17/08/2012 13:03

Ça me fait plaisir, si ça peut aider quelqu'un...j'aime bien faire de la révision et je m'ennuie de ça depuis que je suis à la maison ;)

3 fiches de révisées aujourd'hui!

Je suis à jour dans les demandes, si d'autres ont besoin ne vous gênez pas!

poussin 17/08/2012 13:38

Bravo Ameliej

tu m'a fais une fiche vraiment super j'ai hâte de voir si sa va sonner j'en avait des frissons quand je lisait ce que tu avais écrit

milles fois merci pour ton talent et pour ton temps et tous sa vraiment gratuitement
tu as vraiment un grand coeur
je vous redonne des nouvelles dans quelques jours

a suivre .......................

Philomene007 17/08/2012 13:48

merci je suis toujours curieuse de savoir si ça fonctionne, j'attends le suivi avec impatience :)

Les petites gribouilles 18/08/2012 10:24

Amelij a également refait ma fiche..... WOW c'est vraiment bien j'en suis très contente.. je te reviens avec des "come-back" bientôt merci encore Beau travail!!!! :D

douce vie 18/08/2012 12:48

J'aime ton idée Amelij, je t’envoie un message avec mes coordonnes.
Merci
bonne journee

Philomene007 18/08/2012 13:08

7 fiches de révisées!

C'est le fun de vous lire et de voir vos garderies les madames, il y en a où j'aimerais bien être une petite cliente de votre garderie, certaines pour la cours à faire rêver, d'autres pour les menus, d'autres parce que vous avez de super formations complémentaires...

Je peux me mettre sur vos listes?:)

Je devrais prendre "congé" de rédaction demain (dimanche) mais je reprends lundi pendant la sieste si vous avez besoin ;)

douce vie 18/08/2012 13:28

Hi,hi ,hi si tu est une fille belle ,gentille et si tu aime faire des bricolage considère ton place réservée.

Philomene007 18/08/2012 14:22

Je suis sage en plus...et j'écoute bien bien bien! :)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:01.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone