Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Combler vos places - un petit coup de pouce pour vous! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=40552)

Philomene007 17/08/2012 10:59

Combler vos places - un petit coup de pouce pour vous!
 
Depuis un petit bout de temps, je vois des places qui ont de la difficulté à combler. Je vous offre de réviser vos fiches et vous donner des pistes de solutions et ce tout à fait gratuitement.

J'ai une formation en communication et je fais de la rédaction publicitaire depuis 8 ans.

Si ça vous intéresse, simplement m'envoyer un mp avec votre lien et quelques infos et réponses aux questions suivantes :
  1. Qu'est-ce que votre sdg offre de plus que les autres de votre secteur (excluant repas selon le guide alimentaire, sortie à l'extérieur, trousse Ziraf, l'horaire, formation rcr ou aec, remboursements anticipés...c'est du standard!). Exemple : menus végétariens, couches lavables, enfants à besoins spéciaux horaires non-standard, formation pointue et spéciale...et ne me répondez pas que vous n'avez rien de spécial par rapport aux autres...REFLECHISSEZ!
  2. sinon, pourquoi les parents devraient envoyer les enfants à votre garderie? Si vous n'avez rien de plus ou de spécial, c'est comme me dire que les parents pourraient envoyer les enfants n'importe ou ailleurs et que ce serait pareil! Difficile de démarquer une fiche si vous n'avez rien de spécial...
  3. Quelle est votre type de personnalité en 3 ou 4 adjectifs (exemple : chaleureuse, autoritaire, sécuritaire, sens de l'humour, cohérente, flexible, aimante, organisée, fiable, etc. ) je veux AU MOINS 1 défaut.
  4. Quelle est la sphère que vous préférez travailler (créativité et affectivité, développement moteur, développement du langage, cognitif, social)