Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Êtes - vous prêtes/ts pour le retour des vacances (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61164)

YING YANG 06/08/2018 06:27

Êtes - vous prêtes/ts pour le retour des vacances
 
Bonjour,
Une pensée dirigée vers les tout petits qui recommencent leur routine
parents / travail ou autre.
Et une pensée envers toutes ces personnes qui vont les accueillir dans soit leur service de garde /garderie ou autre.

Je suis presque prête :laugh:
Vous l'êtes vous autant pour les parents qui recommencent le boulot
Donc bonne et agréable journée à vous toutes et tous

Azana 06/08/2018 12:31

Ici, ça fait 2 semaines que c’est reparti! J’ai pris mes vacances juste avant celles de la construction.

Vendredi passé, j’ai eu un grosse, mais belle journée!! Nous sommes allés au Jardin Botanique. Alors, pour moi, les vacances sont déjà loin!!

Charlie Angel 06/08/2018 17:13

Ici ils sont pas mal en vacances alors ca va...

YING YANG 06/08/2018 19:22

Bonsoir,
Quelle belle journée on a eu , on a bien rigolé
Mis à part ce 42 degré ressenti .
Les enfants étaient heureux de se retrouver et moi aussi de les voir.
Toutefois , j'avoue que 6 tout petits versus 2 parfois 3 durant la période de vacance heu c'est du sport :sweatdrop:
On va vite retrouver son rythme
Bonne soirée

Tholianne 07/08/2018 06:55

Ici on était prêts pour le retour des vacances!! On a pris ça tranquille parce que personne n'avait le goût de recommencer!! On pense déjà aux vacances de Noël!!

mary4poches 07/08/2018 06:59

Citation:

Envoyé par Tholianne (Message 525871)
Ici on était prêts pour le retour des vacances!! On a pris ça tranquille parce que personne n'avait le goût de recommencer!! On pense déjà aux vacances de Noël!!

Oh tellement :laugh:

YING YANG 07/08/2018 17:33

Bonsoir,
Les journées se suivent mais ne se ressemble pas.
Aujourd'hui était la fin de la nuit de noce
2 papouttes de la même famille avec lesquels ont travail les habiletés sociales ont foutu le bordel solide dans l'ambiance
Pourtant avant les vacances ( ont :rolleyes: ) j'avais réussi à avoir un équilibre où tout le monde avait son moment en m'incluant
Ben ça va être à recommencer mais ce sera probablement moins long à récupérer , j'espère
Je ne peut raconter les détails par respect de la famille / enfants
On dirait que certain parents ont peur que leur enfant ne les aime plus si ils osent dire '' non '' à l'enfant
''non'' résume simplement plusieurs contextes
Je sais demain sera un autre jour, une chance , car je démissionne :laugh:

Je vais leur interdire de partir si longtemps en vacances :laugh::laugh:
Bonne soirée



Touche à tout 07/08/2018 18:37

Il me reste jusqu’a lundi prochain en vacance et j’en profite pleinement.

mary4poches 08/08/2018 11:29

J’ai recommencé lundi et les amis sont brulé de leurs vacances alors bcq de pleure ( j’en ai qui sont malades ) grosse semaine finalement :(

YING YANG 08/08/2018 17:35

Bonsoir,
Aujourd'hui encore une journée ou 2 de mes papouttes + un autre ancien opposant à l'autorité :D
On éclaté en mille morceaux.
Mon ancien opposant à l'autorité ne veut pas aller au sport , le soir =stress ( pour ne pas le nommer ) chaleur accablante , petites mosus de mouches qui piquent et font des dégâts grandioses sur sa petite peau si sensible.
Qui me regarde avant de quitter avec ses yeux de ''sauve moi YING YANG'' et me dis ,je ne veux pas y aller.
Je suis certaine qu'il est aussi fâché envers moi
Il passe 5 jours / 10 heures semaine et je le bichonne
Les 2 autres déménagement dernièrement, bébé qui va arriver bientôt , problématique depuis plusieurs mois
Quelle aventure
Pis ce que j'aime c'est le parent qui arrive tout souriant en demandant pis ils ont eu une bonne journée .......... sans commentaire
Devinez en étant verbomoteur extravertie pas trop de filtre :innocent:Non je leur répond ,pas pantoute , assis toi , on jase , mais qu'est ce qui se passe cheu vous.

Et là on peut entamer une conversation , une discussion sans entrer dans une intimité qui ne me regarde pas , pour trouver des avenues pour aider les petits à stabiliser leur état d'être disfonctionnel .

la semaine prochaine devrait être mieux
Merci de m'avoir écouté
Je vais en profiter lorsque je prierai pour ces dames aux mœurs légères :laugh::laugh: style chambre pleine de hobbies
D'avoir une pensée disons positive envers ce métier si ........
Bonne soirée
faut pas lâcher


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 22:10.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone