Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Secrets de familles.... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=241)

juliette 05/02/2008 11:21

Secrets de familles....
 
Est-ce que c'est déjà arrivé qu'un enfant que vous avez dans votre garderie vous parle de quelque chose de privé qui aurait mieux fait de rester à la maison?

pas besoin d'écrire de nom! hahahaha

Marieaas 14/03/2008 13:45

Disons que les grands disent pas mal tout!!

J'ai un grand qui en entrant, au lieu de dire salut il me sort: "Papa peut pu faire de bébé à maman, il s'est fait couper le pénis!!"... son père semblait plutôt gêné à côté de lui hihihi!!

Alyjackocéangel 14/03/2008 13:59

L'autre jour j'ai dit à mon chum devant mon garcon que j'aimerais avoir un autre bébé.... et mon garçon a dit" maman tu peux pas ,le fil à papa est coupé!

juliette 14/03/2008 14:11

Quand on parlait d'avoir d'autres enfants, apres le 2e, on a décidé de laisser aller la nature...ok elle est allé plus vite que prévue mais bon...mon plus vieux qui avait 2ans et demi lui m'a demandé : "pour le prochain bébé, je peux avoir un grand frère?! tu disais que le bébé jouerait avec moi...il joue pas avec moi! il fait rien!!".

Caroquisourit 03/04/2008 14:10

moi je l'ai trouvé drôle... :laugh:

J'ai un beau napperon dans la cuisine avec des cochons dessus...
Je demande à une petite fille: il y a la maman cochon et le bébé comment il s'appelle ???:confused:

Elle me répond fièrement: ben la cochonnerie !:laugh:

Alyjackocéangel 04/12/2010 08:48

Citation:

Envoyé par juliette (Message 2637)
Quand on parlait d'avoir d'autres enfants, apres le 2e, on a décidé de laisser aller la nature...ok elle est allé plus vite que prévue mais bon...mon plus vieux qui avait 2ans et demi lui m'a demandé : "pour le prochain bébé, je peux avoir un grand frère?! tu disais que le bébé jouerait avec moi...il joue pas avec moi! il fait rien!!".

hahahahahahha vraiment drôle :laugh:

may66 04/12/2010 11:37

des secrets de famille j'en ai entendu des comiques et des moins comiques...des personnels mais aussi parfois des inventés

YING YANG 07/04/2018 17:22

Bonsoir groupe
Je me trouve rigolotte de faire monter cet ancien post qui date de 10 ans mais qui me semble quand même actuel.
Vous, en entendez vous des secrets de familles de la part des enfants que vous recevez?
Le mien est que la grand mère du petit pète tout le temps :laugh::laugh:
La dame est venue le chercher et disons que je me suis gardé une petite gène :D
Bonne soirée

Charlie Angel 07/04/2018 18:28

Entendu hier

Mon chien s'est fait opéré tu savais ?

Ha non pourquoi ?
Il s'est fait enlever les couilles..

YING YANG 07/04/2018 18:43

Bonsoir Charlie Angel
:laugh::laugh: C'est curieux mais je me demandais si cette réflexion provenait d'un garçon ou d'une fille
Pour juste le rassurer si cela provient d'un garçon :laugh::laugh:
Merci pour la rigolade .
J'ai une maman dont le fœtus est mort dans son ventre et le petit qui va avoir 4 ans nous a raconté pendant une collation l'histoire du bébé qui ne viendrait pas avec les mots de ces parents et sa petite compréhension .
Ouf ce ne fût pas facile à répondre aux questions des autres grands .
L'autre qui essaie de me raconter son matin mais cela me prend du temps à décoder
Elle a pris le cellulaire de sa maman , l'a échappé dans la toilette ( ou jeté , on ne saura jamais la vérité ) et après a dû avoir peur et l'a caché.
La maman m'en glisse un mot le matin comme de quoi son cellulaire est brisé par la suite comme je vois bien que la petite veut m'en parler, je l'ai écouté et j'ai compris que la maman est continuellement entrain d'utiliser son cellulaire hummm
La petite va avoir 5 ans
Bonne soirée

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 524032)
Entendu hier

Mon chien s'est fait opéré tu savais ?

Ha non pourquoi ?
Il s'est fait enlever les couilles..



Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:59.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone