Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   À l'aide!! Tâche de crème solaire!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=29738)

rocky 28/07/2011 09:50

À l'aide!! Tâche de crème solaire!!!
 
J'ai un puit. quand je lave les vetement la crème solaire laisse des taches orange. je suis en train de ''scrapper'' tout notre linge d'été!

quelle crème solaire ne tache pas?

et comment puise enlever C'est taches?

merci de votre aide!!!:D

mel

MamActive 28/07/2011 09:56

Moi aussi j'ai un puit, et j'utilise la ombrelle. En tout cas sur mes vêtements, elle ne tache pas.

pogomel 28/07/2011 11:31

Citation:

Envoyé par MamActive (Message 285667)
Moi aussi j'ai un puit, et j'utilise la ombrelle. En tout cas sur mes vêtements, elle ne tache pas.

dit moi ton truc !!!! jutilise la ombrelle , je nai pas de puit et elle laisse un cerne jaune autour du collet et des manches des beau t-shirt blanc de mes fils !!!! la seule chose que jai trouvé qui " adouci" un peu le cerne cest de mettre beaucoup deau de javel dans ma laveuse , mais ca part pas completement :(

Les petites gribouilles 28/07/2011 11:48

Citation:

Envoyé par rocky (Message 285665)
J'ai un puit. quand je lave les vetement la crème solaire laisse des taches orange. je suis en train de ''scrapper'' tout notre linge d'été!

quelle crème solaire ne tache pas?

et comment puise enlever C'est taches?

merci de votre aide!!!:D

mel

Moi j'ai un puit de surface j'utilise n'importe quel sorte de crème solaire et rien ne tache mon linge!!!! C'est peut-etre a rapport avec l'eau??? Moi j'ai un méga traitement pour mon eau!!! Alors je sais pas si tu as juste une pompe et pas de traitement d'eau c'est peut-etre le probleme????

MamActive 28/07/2011 13:16

Citation:

Envoyé par pogomel (Message 285675)
dit moi ton truc !!!! jutilise la ombrelle , je nai pas de puit et elle laisse un cerne jaune autour du collet et des manches des beau t-shirt blanc de mes fils !!!! la seule chose que jai trouvé qui " adouci" un peu le cerne cest de mettre beaucoup deau de javel dans ma laveuse , mais ca part pas completement :(

Je sais pas... J'ai une laveuse HE, j'utilise Purex et un adoucisseur normal qui sent bon...Je n'ai aucun vêtement de taché. Les seules taches que j'avais sur le linge de mon fils, c'était quand il était plus jeune et qu'il régurgitait (jusqu'à 6 mois....) Alors quand il mangeait des carottes, c'était extrême :eek:
Spray & wash ou Shout, et tout partait sans problème...

lololo 28/07/2011 13:18

Pour ton eau de lavage, mets du Calgon dans ta laveuse lors de ton lavage. C'est fait pour gérer les minéraux dans ton eau.

Essaie pour faire partir les tâches le javellisant Parisienne Bio, "safe" pour les couleurs. Ici ça fait tout partir et ne décolore pas le linge.

jobinelapasfine 28/07/2011 13:20

:yahoo: oxy clean en baton gel... c'est génial!!!!

pogomel 28/07/2011 14:22

alors je crois que cest moi le probleme alors !!!! J'ai pas de puit , j'ai un adouciseur d'eau ( pas le choix sans ca l'eau est jaune-orange !!!! ark !!! ) jai ,une laveuse HE , jutilise oxy clean ( mais pas le baton gel en poudre seulement en plus de leau de javel !) et je réussit pas enlever les foutus tache de creme solaire !!!!!:S

pogomel 28/07/2011 14:23

Citation:

Envoyé par lololo (Message 285730)
Pour ton eau de lavage, mets du Calgon dans ta laveuse lors de ton lavage. C'est fait pour gérer les minéraux dans ton eau.

Essaie pour faire partir les tâches le javellisant Parisienne Bio, "safe" pour les couleurs. Ici ça fait tout partir et ne décolore pas le linge.

cest quoi ca , du calgon :confused:

Marie-Eve29 28/07/2011 14:39

Lestoil fait des miracles pour enlever la crème solaire...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:16.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone