Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Rencontres entre RSG (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Rencontre entre RSG, qu'en pensez-vous? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10937)

tit-loup 21/01/2010 20:42

Rencontre entre RSG, qu'en pensez-vous?
 
Que diriez-vous mes ami(e)s si nous les RSG ont se rencontraient? C'est beau savoir nos pseudos, mais on se voit pas. Certain( e)s d'entre nous demeure loin, mais on pourrait se mettre un point de rencontre. Qu'en pensez-vous? Je serais partante, mais le plus loin que je peux me déplacer est montréal ( rue Sherbrooke). J'attend vos réponses.

Malyy 22/01/2010 06:06

Moi j'aimerais bien, mais plus au printemps... quand il n'y a pas trop de neige!!!! Je suis de Québec! Si cela intéresse les filles de Québec, nous pourrions même y aller en groupe!

Nous pourrions arrêter une date et réserver quelque chose....

mimi1980 22/01/2010 06:10

Moi aussi intéressée mais caline que j'ai peur de conduire à Montréal :(

Koalie 22/01/2010 06:32

Citation:

Envoyé par Malyy (Message 99669)
Moi j'aimerais bien, mais plus au printemps... quand il n'y a pas trop de neige!!!! Je suis de Québec! Si cela intéresse les filles de Québec, nous pourrions même y aller en groupe!

Nous pourrions arrêter une date et réserver quelque chose....

Bien moi si ça a lieu je serai présente !! Ça serait vraiment l'fun !! (je suis de Québec)

mimi1980 22/01/2010 06:40

Sa serait l'fun lolllll !!!!!! Voir si Phanie est aussi comique dans la vraie vie ! Tsé peut-être qu'est platte à mort lollllllllllllllllllllll !!!! T'AIME PHANIE ! XXXXX

Chez Clodie 22/01/2010 06:44

Faudrait que je m'achète un GPS :laugh::laugh: sinon, je vais appelé mon chum en pleurant à 5min de chez moi lollllll

mimi1980 22/01/2010 06:45

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 99687)
Faudrait que je m'achète un GPS :laugh::laugh: sinon, je vais appelé mon chum en pleurant à 5min de chez moi lollllll

ahhhhhhhhhh j'osais pas le dire J'SUIS PAREIL !!!!!!!!!!!!! Je me perd partout, je pleurs, j'appelle mon chum en panique, j'ai mal au coeur :laugh:

marise 22/01/2010 06:50

moi aussi partante mais je suis de trois-rivieres et je conduis pas à l'extérieur si ya qq chose ds coin de trois-rivieres j'y serai bye bye

Lily la souris 22/01/2010 08:05

Moi aussi je serais partante mais Montréal c'est un peu beaucoup loin de chez moi. J'habite a 3heure et demi de là ...

Malyy 22/01/2010 08:43

Citation:

Envoyé par Chez Clodie (Message 99687)
Faudrait que je m'achète un GPS :laugh::laugh: sinon, je vais appelé mon chum en pleurant à 5min de chez moi lollllll

Moi j'en ai eu un à Noël... ça vaut vraiment la peine les filles! Je n'ai plus peur de me tromper! Y'a des fois que le GPS parle plus qu'une fille ;) mais sinon, c'est le fun!!!

Entk si il y a des filles de Québec, j'ai de la place pour 3! Si nous sommes plus, on va se suivre en auto voyons!!!!!! :p


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:29.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone