Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Pourquoi mentir? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=55036)

gentille maman 14/11/2014 14:47

Pourquoi mentir?
 
Je viens de me rendre compte qu'une maman me ment et c'est papa qui l'a "stooler" sans le savoir!
Je m'explique, j'ai une famille avec un papa qui a subi une perte d'emploi. Pour aider, le temps que papa trouve autre chose que l'emploi de transition qui a trouvé, j'ai accepté de fermé 30 minutes plus tard en précisant par écrit dans le contrat que c'était temporaire. Celà dure depuis quelques mois. Le problème pour moi c'est que maintenant je dois payer une voisine pour aller chercher mes enfants au sdg, ce que je n'avais pas a faire avant et les parents le savent.

Bref, papa m'envoi un courriel en disant: "peux tu faire tel message a ma blonde svp? Et ca doit te faire du bien de retrouver ton horaire et d'aller chercher tes enfants au sdg depuis que ma blonde a fait modifié son horaire le mois dernier! Merci encore de ton aide, tu es une perle!"

Heu...... Depuis le mois dernier hein? Heu maman arrive toujours plus tard????? Je répond a papa: je ne savais pas quel a avait modifié son horaire?

Papa:" ben oui elle termine 1 heure plus tôt depuis début octobre! Elle ne vient pas chercher x?

Non pas pantoute! Et je lui ai mentionné vendredi dernier qu'il faudra que ca change sous peu sinon un changement de garderie sera envisageable. Et elle m'a assuré qu'elle fesait tout son possible!

Ha ben bazouèl!!!!!!! Une discution SÉRIEUSE va avoir lieu chez moi tantôt!!!!!

Micali 14/11/2014 14:58

Je ne voudrais pas être elle! Il y a des gens pas achalés !!! Toi tu payes depuis au moins 1 mois ta voisine pour elle!!! Serieusement, à moins qu'elle me fasse la preuvr qu'elle fait de la chimio en cachette de son conjoint, je voudrais qu'elle me rembourse mes frais! De plus, finit les petites demies-heures de "Air lousse" :p Donne de tes nouvelles!!! :)

Pollux 14/11/2014 15:24

OMG', tu devrais attendre maman avec une brique et un fanal.

Je lui montrerais le courriel ne papa et je lui demanderais des explications. De plus, je lui demanderais je me rembourser les frais payer en trop à ta voisine.

Je lui signifierais un non-renouvellement de contrat car le lien de confiance est brisé. si elle te cache cela maintenant, ce sera quoi plus tard.

Non mais, quel culot.

Billy789 14/11/2014 15:42

Ben voyons!!!!
J'ai hâte de savoir la suite.....

Je crois bien que le papa aussi veut avoir une petite discussion avec maman. Elle lui fait pt croire depuis un mois qu'elle va chercher x plus tôt.

*_Coffee Addict!!_* 14/11/2014 15:54

Ben voyons donc!!!

J'appuie Pollux a 300%!!!!

noléal 14/11/2014 15:58

Pas fort!

je ne ferais pas d'autre commentaire ....mais mon père disait fait du bien à un cochon et il viendra ch......sur ton perron LOL

*_Coffee Addict!!_* 14/11/2014 19:13

Alors? La maman est venu le chercher a quel heure??? Et tu lui a dis quoi???

Malex 14/11/2014 19:52

Si ça peut te consoler, dis-toi que tu ne seras probablement pas la seule à vouloir avoir une bonne conversation avec elle... Moi être le père...

gentille maman 14/11/2014 20:06

Alors c'est papa et non maman qui est venue chercher x a mon heure de fermeture normal!
En entrant:"si ca peut te consoler, moi non plus je ne suis pas de bonne humeur! Non seulement, je me fais mentir en pleine face pus j'ai l'air d'un beau cave! Pis en plus x risque d'être pénaliser parce que tu n'auras plus confiance et je ne peux pas t'en blâmer!"

J'ai tout même mentionner ma frustration face à l'insulte mais aussi aux frais que je dois payer pour les aider et il m'a dit que ca c'était déjà règler, qu'elle me les rembourseraient.

Il a quitté en s'excusant et en me demandant de ne pas punir x parce qu'il est bien ici. J'ai dit que j'allais y penser!

Puisque papa semble tellement mal à l'aise et en colère, on dirait que ma colère s'est évaporée!

Nous verrons, je veux tout de même à maman!

Azana 15/11/2014 05:47

Quelle histoire!:eek:

Ça ressemble à la fin d'un couple:no:... Et de toute façon, je n'aime pas le discours du père à l'endroit de la mère...

Et pourquoi le père a-t-il été capable d'aller chercher l'enfant à la fermeture hier??

Il est aussi coupable qu'elle, même s'il joue les bons gars... Je suis sûre que ce n'est pas si innocent que ça sa petite phrase concernant la modification d'horaire de la mère...

Autre point; pourquoi tu n'es pas allée chercher tes enfants au service de garde avec le petit??? Ça t'aurait évité de payer quelqu'un pour le faire!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone