Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   25$ à 20$ (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24698)

Nouchka 16/02/2011 08:22

25$ à 20$
 
Je viens de m'ouvrir une garderie cela fait 1 mois et pas de téléphone je crois que je vais descendre à 20$... Je m'étais mise à 25$ car le gouvernement m'a expliqué que 25$ équivalait au 7$...Va bien falloir que ça bouge un peu parce que la je n'ai pas de salaire et je vais devoir me trouver un autre emploi bientôt et me trouver des places pour mes enfants...

Titetoile 16/02/2011 08:34

As-tu fais une recherche dans ton secteur? Les places sont à combien?

Nouchka 16/02/2011 08:38

Bien c'est justement ça que je venais de faire elles sont à 20$ et je suis dans un village et je crois que nous sommes 2 garderie privée sans compter les autres petits villages des environs... Poche je vais devoir refaire mes affiches...

Nouchka 16/02/2011 08:45

Mais je commence à avoir peur que ça ne marche pas du tout... Je me donne 2 semaines et je lâche tout car je commence a être serré mettons... Je dois travailler.Je vais avoir tout fait ça pour rien... :(

Titetoile 16/02/2011 08:52

Le 25$ équivaut pas toujours au 7$... ça dépend du revenu des familles.

Si dans ton secteur, les places sont plutôt à 20$, et qu'en plus il y a beaucoup de places d'affichées... c'est pas évident de "faire valoir" un tarif plus élevé. Tu parlais d'une affiche tantôt... c'est pour les commerces de ton coin? Si oui, une suggestion : n'indique pas ton prix. Laisse les parents t'appeler, initier un premier contact. Si le courant passe, le prix passera p-e plus facilement... parce que sans descendre à 20$, tu pourrais demander 22$, non?

Tu as affiché où? es-tu sur FB? le bouche à oreille peut faire des miracles!
As-tu mis des photos? Qu'est-ce qui, selon toi, te distingue des autres? Quels sont les atouts que tu veux mettre en valeur?

Je comprends que tu aies besoin de travailler... et janvier a semblé difficile pour plusieurs personnes en démarrage. Mais p-e que des filles d'expérience pourraient t'aider ici à ajouter le petit plus qui va faire resseortir ton service par rapport aux autres.

Nouchka 16/02/2011 09:02

Ok oui ce serait une bonne idée de ne pas indiquer le prix! Je vais les enlever et en mettre d'autres. Quand j'ai ouvert je l'ai fait savoir sur facebook et j'ai une annonce sur ma garderie et j'ai baissé à 20$. Pour l'instant c'est dans ma maison mais si ça marche bien et que j'aime vraiment ça j'ai pour projet de me construire une petite bâtisse sur mon terrain pour la garderie car je trouve qu'il n'y a pas assez de places pour que les enfants bougent!!!

rosabelle 16/02/2011 09:28

Le plus difficile c'est de commencer alors il ne faut pas te décourager. Lorsque tu auras une clientèle, le bouche à oreilles sera ta meilleure publicité. Tu peux débuter à 20.00 et augmenter graduellement par la suite.
Bonne chance à toi


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:35.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone