Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Ouvrir une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   2 semaines et toujours rien (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=43242)

nanie99 28/11/2012 21:13

2 semaines et toujours rien
 
Bonjour,
C'est la première fois que j'écris sur un forum :o. Ça fait 2 semaines aujourd'hui que j'ai mise mon annonce et je n'ai reçu aucun message. Je me demandais s'il y avait quelques choses qui clochait avec ma fiche. Pourriez-vous me donner votre avis?
Merci beaucoup à l'avance

http://www.magarderie.com/garderie-m...frimousse.html

Entre2rives 29/11/2012 02:18

Belles photos... PEut etre l'horaire.. 7h30am a 17h30pm. PEut etre en disant 7ham ca attirais les gens si tu peux te le permettre. Mais ce qui me bugg un peu c'est:

''des "expéditions" sont également au programme plusieurs fois par semaine''.MAis tu dis que tu ferras du bricolages et pleins d'activités etc... Moi ca sonne a mes oreilles.. Elle a une grande cour et pleins d'idees d'activités mais ils seront toujours en promenade, (Expédition) (Mais je te dis mon opinioin, je te dis pas que j'ai Raison mais c'est ce qui me ''bugge'' quand j'ai lu...) PEut etre d'écrire: Quelques expéditions est prévu au programme au cours de la saison ou de l'année ou quelques chose du genre... Ainsi si yas une semaine ou tu ne vas pas en expédition tu te fais pas ''ramasser'' par le parent ;-)

PAr expérience tu peux faire deux semaines le même thèmes, genre Noel 2-3 semaines voir meme 1 mois si tu trippe!!! :-) Moi Noel y'as matière facile a faire 1 mois ahahahha mais bon c'Est moi!!

ET il y a aussi le fait que tu dis que tu ferra ''plusieurs activités'' Bravo pour l'enthousiasme il resort dans le texte :-) mais attention de ne pas ''promettre'' des tas de chose ou activités pis au final les enfants font pas grand chose!!! MAis ca se sent que tu as hate!! C'est bien !!! Fais toi des affiches un peu partout dans la ville et des endroits ou ils y a des enfants.. CAr ou ils y a enfants ils y a des parents ;) :-)

Entre2rives 29/11/2012 02:20

Quel ville ta garderie??

mamadou 29/11/2012 06:55

Citation:

Envoyé par Entre2rives (Message 402932)
''des "expéditions" sont également au programme plusieurs fois par semaine''.MAis tu dis que tu ferras du bricolages et pleins d'activités etc... Moi ca sonne a mes oreilles.. Elle a une grande cour et pleins d'idees d'activités mais ils seront toujours en promenade, (Expédition) (Mais je te dis mon opinioin, je te dis pas que j'ai Raison mais c'est ce qui me ''bugge'' quand j'ai lu...) PEut etre d'écrire: Quelques expéditions est prévu au programme au cours de la saison ou de l'année ou quelques chose du genre... Ainsi si yas une semaine ou tu ne vas pas en expédition tu te fais pas ''ramasser'' par le parent ;-)

Voilà, c'est pareil pour moi. J'ai aimé le reste, mais c'est le bout avec ''expédition'' qui m'a un peu dérangé. En fait, moi je ne suis pas certaine que j'aimerais savoir mon enfant en ''expédition''; on dirait que ça titille mon côté ''insécure''...! Personnelement, je l'enlèverais carrément.

Pour le reste, tout me semble ok. Peut-être les heures d'ouvertures? (malgré que tu offres déjà une belle plage horaire). Je te souhaite pleins d'appels bientôt!

Et j'adore ta cour, il y a de la place pour bouger! :yes:

Léonie1002 29/11/2012 07:12

Pareil ici, expédition.... est-ce que ce sont des sorties en voiture?

et t'en fais pas, à ce temps-ci de l'année c'est pas évident, même les garderies à $7, les poupons ok mais après 18 mois c'est difficile.

Ton milieu est super beau !!!

jalapeno 29/11/2012 07:28

a Fabreville il y a ben trop de garderie, ça pousse comme de la mauvaise herbe, je suis de Fabreville et juste dans mon bc, il y a 10% des places qui sont vacantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nanie99 29/11/2012 12:07

Merci, je vois que le bout avec les "expéditions" porte à confusion (c'est simplement des promenades, des fois on joue dehors d'autre fois on va se promener), mais c'est correct je vais l'enlever, parce que je voudrais pas que les parents se sentent confus ou effrayés.

Pour les thèmes, c'est sûr que Noël est étiré sur plusieurs semaines, mais je vais simplifier en disant "avec des thèmes différents." et en allégeant un peu le texte.

Pour les heures d'ouvertures je vais attendre un peu, au besoin j'ajusterai pour ouvrir à 7h00.

Merci encore

Azana 29/11/2012 12:40

J'aime bien ta fiche. Seule petite chose... J'aime quand la RSG se présente davantage...

À titre d'exemple:
Quelle genre de formation as-tu? Pourquoi ouvrir un SDG? As-tu des qualités qui te démarquent des autres?

Pour le reste, ton milieu semble chaleureux et vivant. LEs enfants doivent s'y sentir bien.

nanie99 29/11/2012 12:45

Citation:

Envoyé par Amulette (Message 403067)
J'aime bien ta fiche. Seule petite chose... J'aime quand la RSG se présente davantage...

À titre d'exemple:
Quelle genre de formation as-tu? Pourquoi ouvrir un SDG? As-tu des qualités qui te démarquent des autres?

Pour le reste, ton milieu semble chaleureux et vivant. LEs enfants doivent s'y sentir bien.

Oui, c'est vrai. Je vais me trouver une petite formulation pour mieux me présenter.

Merci;)

Léonie1002 29/11/2012 20:10

En tout cas, je me répète mais ton milieu est super beau, t'en fais pas, ça va sonner !!!


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:07.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone