Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Petits mots drôles... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=13471)

libertée 30/03/2010 12:12

Petits mots drôles...
 
Hé oui, une chance que l'on en a des drôles pour nous faire garder le sourir et aussi faire aimer notre métier.

J'ai une petite de 3 ans qui entend à la radio la chanson: Je veux mourir dans tes bras. Aussitôt, la petite me dit, c'est drôle la madame à la radio dit qu'elle veut mourir dans mes bras. Il a une madame aussi dans la radio de la voiture à ma maman qui a dit la même chose hier.:laugh::laugh::laugh:
hihihi

Ils ne cesseront jamais de nous faire rire !!!!!

libertée 30/03/2010 13:43

suis-je la seule a trouver ca drôle?

weandyou 30/03/2010 13:44

Moi je trouve ca tres drole :laugh:

mimi1980 30/03/2010 13:50

AH AH AH je trouve ca drôle mais je te trouve encore plus drôle de demander si tu es la seule à trouver ca drôle ! LOLLLLLLLLLLLL

Lily la souris 30/03/2010 18:22

Citation:

Envoyé par mimi1980 (Message 128113)
AH AH AH je trouve ca drôle mais je te trouve encore plus drôle de demander si tu es la seule à trouver ca drôle ! LOLLLLLLLLLLLL



HAHAHA tu as tout a fait raison Mimi.. je pense la même chose que toi !!

Mais oui c'est drôle

mylaine 30/03/2010 19:38

Ah ! Ah ! Tite cocotte ! Mais oui c'est drôle !
Moi j'ai bien rit ce matin : En réveillant ma fille ce matin, le soleil lui faisait mal aux yeux. Elle faisait la grimace et se frottait les yeux et me lance "Ah maman, éteint le soleil !" (elle a eu 2 ans la semaine passée). J'ai trouvé ça encore plus drôle parce que quand j'ai eu ma fille, ma mère me racontait des anecdotes de moi petite et elle m'avait raconté qu'en prenant une marche un jour d'été je lui avais dit exactement la meme chose. J'ai pas pu m'empêcher d'appeler ma mère pour lui raconter ! : )

douce maman 30/03/2010 21:15

ma fille de 3 ans est descendu de sa sieste avec juste 1 bas :confused:
elle me dit...Maman... là j'ai 1 bas pis l'autre j'ai un pied

natou 31/08/2010 13:47

Ma fille de 4 ans ne mange jamais ses croutes de pain, ce matin, je lui demande pourquoi elle ne mange pas ses croutes, et lui dit que si elle les manges, elle grandira plus vite.
Elle me répond, est-ce que ça peut me faire mal maman si je grandit vite ?:laugh:

mimi1980 31/08/2010 13:49

Citation:

Envoyé par natou (Message 190327)
Ma fille de 4 ans ne mange jamais ses croutes de pain, ce matin, je lui demande pourquoi elle ne mange pas ses croutes, et lui dit que si elle les manges, elle grandira plus vite.
Elle me répond, est-ce que ça peut me faire mal maman si je grandit vite ?:laugh:

AH AH AH Moi mon père disait toujours à mes enfants qu'il donnait des croutes aux oiseaux donc mon gars ne mange JAMAIS ses croutes de pain donc quand il avait 2-3 ans, je lui demande pourquoi il les manges pas et il me répond " Ben maman je suis pas un oiseau pis je veux pas en devenir un moi" :laugh:

libertée 31/08/2010 21:55

Ma fille, il a quelque année de ca, trouvait que les prénoms de personnes âgées étaient laid.
Elle me demande: Maman, est-ce que l'on change de prénom en viellissant???


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:23.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone