Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Besoin de chialer et de mettre un terme à un contrat... (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21464)

mercedes 11/11/2010 13:24

Besoin de chialer et de mettre un terme à un contrat...
 
bon tout d`abbord bonjour mes cocottes :D

j`ai un coco de 2 ans qui viens depuis bientot un an, sa va pas pire avec lui mais c`est un enfant roi, gater au point d`être pourri (si vous voyez ce que je veut dire) il mange pas a la garderie c`est pas compliquer il arrive a 10 et il a déja manger, et quand maman arrive a 15h elle lui donne des biscuits dans l`auto et un gros verre de jus et elle me dit il a pas souer en plus :eek:
pfff !!! quésé tu veut que je fasse .

il participe pas aux activité de groupe, musique brico etc... il est telement habituer que maman fasse tout pour lui au cour de musique il bouge meme pas et ne danse pas il faut que je le fasse bouger ridicule et il ne semble meme pas répondre du genre un antin sans expréssion... c`est un enfant en pleine santé sans aucun problème c`est juste que comme j`ai dit maman fait tout pour lui !!! il ne sais meme pas monter ni descendre les marches ayoye :eek: faut que je lui tiens les mains et tout!!!
je dit a sa mere que le vendredi c`est les cours de musique arrive pas passé
9h bien elle arrive en plein millieu du cour et perturbe le groupe au complet meme le prof est en criss que elle fasse sa elle comprend absolument rien !

si on va dehors il fait trop froid elle cache le visage de son fils a 8 degre dehors comme une momie woooooow !!!
bien souvent le matin je suis dehors avec les amis et elle arrive vers 9h45 et me dit bien il a pas ses gants ni ses bottes euhhhh !!! quéssé tu veut que je fasse, ben il faut que je prive les autres et je dois les rentrer :furious:

je lui dit 1000000 fois que je ne veut pas de gants sa me prend une heure a mettre et je n`ai pas de temps a niaiser avec sa ben il a encore ses gants !!!

elle écoute rien a rien dans mon contrat c`est écrit personne entre ou sort entre 10het 15h j`ai ma routine et c`est tout ! elle veut venir chercher son fils vers 14h a 13h etc... je lui répete sans cesse que non je ne peut pas sauf pour rdv etc... amis pas parceque tu passe par la et que tu veut venir le chercher, sa reveille tout le monde et après c`est moi qui écope ma maison est genre a air ouverte et un bruit reveille tout le monde bref elle a pas l`air a comprendre.
je crois que le mieux serait de ne pas renouveler son contrat parceque la je vais virer sul top.

merci de m`avoir lu mes cocottes !!!:D

bon adaptation qui pleure encore jy vais ;)

Libellule80 11/11/2010 16:03

Parles lui en, fais un contrat dessaie genre 1 mois, si ca change pas .. just too bad!

isabelle_oceane 11/11/2010 16:13

Je pense que tu as été assez bonnasse avec elle en lui répétant maintes fois ce que tu voulais... Bonne discussion avec elle et tu lui mets un ultimatum! Et tu le respectes! Si ca fait pas, dehors la visite!

J'espère juste que tu mettras un commentaire dans le registre des parents pour prévenir la prochaine malchanceuse lol...

Mademoiselle RSG 11/11/2010 16:16

Faut surtout pas que tu commence à te sentir frustré!
Comme tu dis, renouvelle pas le contrat!

De toute façon, ton opinion est déjà faite!

Assume maintenant le fait que tu renouvelle pas et avise les parents le plus tôt possible.

C'est pas évident de gérer les parents des fois! Il croient bien faire mais il y a quand même des choses qui nous tapes sur le gros nerfs!

Bonne chance et continu ton beau travail!

Ps. perso, je prendrais le temps de discuter avec les parents pour leurs faire part de mes observations et je leur donnerais le choix de se plier à ma régie interne ou de quitter. J'aime pas passer pour la méchante qui met les enfants dehors donc je laisse toujours le chois aux parents!

Mademoiselle RSG 11/11/2010 16:19

Citation:

Envoyé par isabelle_oceane (Message 218048)

J'espère juste que tu mettras un commentaire dans le registre des parents pour prévenir la prochaine malchanceuse lol...

Je comprends pas!!!???!!!

Est-ce-que ce parents est mauvais payeur, méchant, voleur...

Pourquoi bloquer les parents pour leur future service de garde?

Viky 11/11/2010 16:46

C'est plate d'en être rendu là mais tu dois la mettre au pied du mur, tu te conformes aux règles et tu respectes ma routine ou tu cherches ailleurs un point c'est tout. Elle ne rend pas service à son enfant mais pas du tout, il va en souffrir toute sa vie. paupti!

mercedes 11/11/2010 16:59

ouain bien je lui en ai parler et boff comme d`habitude oui oui ok bla bla...
ce qui me fait de la peine c`est que le petit ne peut rien faire de lui meme a 2 ans il peut meme pas enlever son pantalon mettre un bas a rien !!! je comprend j`ai des enfants mais voyon il v etre malheureux ce petit:no:

maylani 11/11/2010 18:56

J'ai déjà eu une maman comme ca, elle arrivais toujours quand on était dehors l'hiver et le p'tit n'avais même pas de salopette. Une fois je me suis tannée et je l'ai retourner chez elle avec son p'tit chercher du linge pour que je puisse aller dehors, elle étais en beau fusil mais ca l'a été la dernière fois qu'elle a oublié.

mercedes 11/11/2010 19:48

Citation:

Envoyé par maylani (Message 218088)
J'ai déjà eu une maman comme ca, elle arrivais toujours quand on était dehors l'hiver et le p'tit n'avais même pas de salopette. Une fois je me suis tannée et je l'ai retourner chez elle avec son p'tit chercher du linge pour que je puisse aller dehors, elle étais en beau fusil mais ca l'a été la dernière fois qu'elle a oublié.

lol bonne idée :laugh:

isabelle_oceane 11/11/2010 20:19

Citation:

Envoyé par Mademoiselle RSG (Message 218050)
Je comprends pas!!!???!!!

Est-ce-que ce parents est mauvais payeur, méchant, voleur...

Pourquoi bloquer les parents pour leur future service de garde?


Non le parent n'est pas méchant, voleur, mauvais payeur ni rien de tout ça à ce que je sache mais lorsqu'un parent ne veut absolument pas collaborer avec l'éducatrice, ne fait qu'à sa tête, passe son temps à drainer le jus d'une éducatrice, il me semble que c'est suffisant pour passer notre petite opinion sur ce parent-là! Et le contraire est aussi vrai! Lorsqu'un parent quitte ma garderie, si tout s'est passer à merveille entre nous (bref, des parents comme on en voudraient toujours), je prends deux minutes pour aller mettre un commentaire très positif sur eux! :yes:


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:32.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone