Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Noël au village du père-noël!!!!!! Ca serait trop cool!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21368)

mary2609 08/11/2010 20:04

Noël au village du père-noël!!!!!! Ca serait trop cool!!
 
Je sais pas si mon projet a du bon sang et si mes enfants vont vraiment tripper, masi mon conjoint et moi ont penses a se reserve une chanbre dans un hotel tout pres du village du pere-noel aller passer le 24decembre la-bas :yes:....

Nous passerons la journee du 24 decembre au village du pere-noel, ensuite nous irons souper a quelques part et nous apporterons les cadeaux de noel avec nous pour les donner aux enfants soit le soir a l'hotel ou le lendemain matin....

Pensez-vous que mes enfants vont tripper??? Ils ont 15mois, 3ans et 5 ans. En plus ma fille fete ses 6ans le 26 decembre, messemble que sa serait cool non???

Maroussia 08/11/2010 20:07

Je trouve que c'est une très belle idée !

fleur_de_soleil 08/11/2010 21:08

Moi aussi je crois que ce serait une belle idée et de plus, ce serait différent ;) Je suis certaine que tes enfants vont adorer !!!!

Rita 08/11/2010 21:28

je trouve que c'est une tres bonne idee,j'ai presque le gout de te copier:laugh:

weandyou 09/11/2010 07:09

Nous cest deja planifié :) J'y vais avec une maman et les amis, ca va etre le fun :yes: Il me reste qu'à donner le papier d'informatioon aux parents :yes:

jujube06 09/11/2010 08:49

Moi pour Noel c'est primordial, il faut que je sois avec ma mère et ma soeur. Si vous n'avez pas cette tradition et que sa ne fache personne c'est une merveilleuse idée et oui c'est sur que les enfants vont tripper ben raide.lol Il faudrait réservé tot pour la chambre d'hotel car sa va très vite pour le temp des fêtes. Noel dans 47 dodo. youppi

mary2609 09/11/2010 09:09

Oui moi aussi sa fais partie de mes traditions de passer noel avec mes parents. Malheureusement ma mère n'est plusde ce monde et ma soeur et moi ont s'entend pas bien donc mon père se sent tjrs déchiré entre venir chez moi ou aller chez ma soeur :(....

En plus plusieurs années il est partie en Colombie pour le temps des fêtes donc pour une fois que cest moi qui decide de faire autre chose avec mes enfants...

C'est vrai que sa risque d'être complet les chambre d'hotel pour le 24dec... Au pire ont pourrait aller passer le journée la-bas et revenir pour souper a la maison en famille :yes:

weandyou 09/11/2010 09:12

Moi je trouve l'idée super, surtout avec la famille peu presente ou peu agreable que tu as ;) L'idée de lhotel cest le fun au boute!! Moi etre ton enfant je tripperais loll

chouchounne 09/11/2010 12:51

superbe idée

jujube06 11/11/2010 09:23

Citation:

Envoyé par mary2609 (Message 216874)
Oui moi aussi sa fais partie de mes traditions de passer noel avec mes parents. Malheureusement ma mère n'est plusde ce monde et ma soeur et moi ont s'entend pas bien donc mon père se sent tjrs déchiré entre venir chez moi ou aller chez ma soeur :(....

En plus plusieurs années il est partie en Colombie pour le temps des fêtes donc pour une fois que cest moi qui decide de faire autre chose avec mes enfants...

C'est vrai que sa risque d'être complet les chambre d'hotel pour le 24dec... Au pire ont pourrait aller passer le journée la-bas et revenir pour souper a la maison en famille :yes:

Vu comme ca, je te comprend totalement. Pense a toi et a ta famille et aller passer vos meilleurs souvenir a Val-David. Je suis désolé pour ta mère. Moi aussi mon père ne fait plus parti de se monde et sa va faire le 20 ieme Noel qui ne sera pas avec nous. Sa va être assez toff cette année.
Mélanie


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:22.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone