Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Est-ce vraiment une loi? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=61451)

Adamo13 31/01/2019 12:32

Est-ce vraiment une loi?
 
Salut !
J'aimerais savoir quelque chose et vos connaissances seront appréciées.
L'éducatrice de mon enfant me dit que si mon enfant est seul à la garderie , elle va m'appeler pour revenir le chercher Si je suis à la maison car il y a une loi qui mentionne de ne pas garder un seul enfant à la garderie.

Je suis très consciente que c'est pas super pour lui de passer une journée sans amis mais si par exemple elle m'appelle et je suis à la maison mais je travaille de la maison ( admettons que j'ai un examen ou un travail que je dois absolument faire ) , je ferai quoi ?

Est-ce vraiment une loi??

D'une maman qui doit parfois rester travailler à la maison .

Charlie Angel 31/01/2019 12:40

Elle vous dit n'importe quoi. IL y a une loi qui dit que tant qu'un parent fait la demande , il se doit d'être ouvert. Mais demandez lui de trouver cette loi et de vous la montrer, histoire de lui remettre son mensonge sur le nez.

Azana 31/01/2019 12:46

Et je dirais même que ça peut être vraiment agréable pour un tout-petit de passer une journée seul à seul avec sa responsable!

C’est rare, mais ça m’est déjà arrivé! On peut faire une sortie spéciale avec l’enfant, ou lui accorder des privilèges qu’il n’a pas quand il y a d’autres amis... comme manger sa collation en jouant... Regarder la télé... rester coller un peu plus qu’à l’habitude avec un livre. Cuisiner en lui laissant tout manipuler.

Je ne peux pas croire qu’il y a des responsables avec tant de mauvaise foi.

Charlie Angel 31/01/2019 12:47

Citation:

Envoyé par Azana (Message 527414)
Et je dirais même que ça peut être vraiment agréable pour un tout-petit de passer une journée seul à seul avec sa responsable!

C’est rare, mais ça m’est déjà arrivé! On peut faire une sortie spéciale avec l’enfant, ou lui accorder des privilèges qu’il n’a pas quand il y a d’autres amis... comme manger sa collation en jouant... Regarder la télé... rester coller un peu plus qu’à l’habitude avec un livre. Cuisiner en lui laissant tout manipuler.

Je ne peux pas croire qu’il y a des responsables avec tant de mauvaise foi.

Ca me dépasse aussi.

Touche à tout 31/01/2019 13:20

C’est du gros n’importe quoi. Elle doit vouloir se magasiner une petite journée de congé....

mary4poches 31/01/2019 14:12

Hahahah elle est bonne celle là !
Je peux pas croire qu’elle vous a dit sa ! Seigneur

capucina 31/01/2019 16:42

non aucune loi et je confirme ce que azana a dit l'enfant aime ça être seul parfois avec l'éducateur


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone