Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Assurance avec la Promutuel? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=31278)

Nad29 19/09/2011 08:29

Assurance avec la Promutuel?
 
Je suis avec la promutuel pour les assurances, auto, maison et garderie. Quand j'ai ouvert la garderie il y a deux ans et que j'ai pris mon assurance, on m'a dit 6 enfants mas. sans compter les miens. Vient le renouvellement cette année, et là le monsieur me dit que c'est 6 en tout, mais que j'ai le droit à 3 dîneur, pis que ça toujours été ça :confused:

J'ai pourtant pris des notes au début quand je me suis informé, j'ai même reformulé dans mes mots pour être certaine que c'est 6 PLUS les miens.

Mon problème, c'est que j'ai 7 enfants. 6 payants plus mon petit dernier.
J'ai même 2 enfants en attente de mes deux prochains qui partent pour l'école en septembre 2012. Il faut donc que j'en flush un?

Et vous, qui êtes avec la Promutuel, c'est combien d'enfants max.?

Nad29 19/09/2011 08:31

Désolé pour l'erreur dans le titre, je ne peux pas la corriger.

Miss Poutine 19/09/2011 09:59

Magasine un autre assureur, ou demande à parler à un autre agent, des fois, ils ne disent pas tous la même chose. Ou bien fais appeler ton chum. Moi, quand j'appelle à un service à la clientèle, je tombe toujours sur la fille qui ne veut rien comprendre et je ne suis pas capable de rien avoir alors que mon chum n'a jamais ce problème :furious:

Nad29 19/09/2011 10:25

Le problème c'est que j'ai renouvelé et que je suis pogné avec eu pour 2 ans. Même si je demande à parler à quelqu'un d'autre, il me réfère toujours à mon agent attitré.

En passant, merci à celle qui a corrigé mon titre!

Elfe 19/09/2011 10:26

Desjardins prennent 6 enfants plus les notre et pas de limites de poupons car il a des assurances qui ont des limites de poupons aussi.

tante talie 19/09/2011 11:02

moi dernièrement mon assureur m'a dit 6 incluant les miens mais moi ma fille a 18 ans donc ne compte plus mais la fille m'a dit 2 en bas de 18 mois et 4 de 18 mois et plus

Miss Poutine 19/09/2011 11:03

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 298928)
Le problème c'est que j'ai renouvelé et que je suis pogné avec eu pour 2 ans. Même si je demande à parler à quelqu'un d'autre, il me réfère toujours à mon agent attitré.

En passant, merci à celle qui a corrigé mon titre!

Normalement, tu peux toujours résilier. C'est la nouvelle loi de l'OPC, les compagnies n'ont plus le droit maintenant de nous lier avec des contrats. Vérifie.

Nad29 19/09/2011 11:44

Je n'était pas au courant de cette nouvelle loi de l'opc. Ça inclus aussi les compagnies d'assurances?
Si je change de compagnie pour la garderie, ça veut dire qu'il faut aussi que je change pour la maison parce que l'un ne va pas sans l'autre.
Je sais que Desjardins coûtait très cher à comparé de Promutuel. Essor et AXA prennent juste des accrédités. Du moins, c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé l'hiver passé.

Bref, je vais magasiner, on verra bien!

tante talie 19/09/2011 13:26

Est-ce que quelqu'un est au courant si je peux aller demandé a un cpe de mon coin si il n'on plus de place et que quelqu'un cherche une garderie privé en milieu familial que j'ai des places de disponibles

Violette 19/09/2011 13:48

Je suis avec promutuel et ont m'a dit que je pouvais accueillir 6 enfants et que les miens ne comptais pas!!!

Appel promutuel,mais dans une autre succursale pour avoir un autre opinion. Mon agente est Lisa Nadeau 418-831-0453


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:52.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone