Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Je suis enceinte !!!! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=36855)

steflucas 28/03/2012 17:40

Je suis enceinte !!!!
 
coucou les filles et voila c'est officiel je suis enceinte !!!!

bébé va bien ma super woman qui va m'accoucher, a décider de me faire une écho pour vérifier et dater ma grossesse,bébé mesure déja 3.2cm. et il bouge pas a peu prés encore 3 semaines d'attente et les 3 mois à risque seront chose du passé.

je voulais donc partager avec vous cette nouvelle

Thalye 28/03/2012 17:59

FÉlicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!

sabinemudd 28/03/2012 18:00

félicitation profite bien de ses moment magique il passe beaucoup trop vite ....

steflucas 28/03/2012 18:15

sabinemudd, c'est tres difficile a dire mais tu sais que toute les mamans ne tripent pas grossesse.ca en devient culpabilisant de l'avouer comme pour celle qui désirent ne pas allaiter par exemple. moi j'ai décider d'allaiter comme mon pour mon garcon,j'ai adorer ca et le coté pratique par contre la grossesse pour moi est un parcour du combatant chaque jour.
je n'ai aucune nausée, aucun vomissement, aucune constipation ou autre effet de debut de grossesse mais je ne tripe pas. alors oui je suis contente d'avoir bientot une petit frére ou une petite soeur pour finaliser la famille et pouvoir profiter dans 2 ou 3ans de voyages tous ensemble mais pour ma part la grossesse est une étape obligatoire pas les plus beau moment de ma vie.

j'ai trés hate que bébé soit la et que la nouvelle étape de notre vie commence. mais en meme temps je réalise pas encore je crois

sabinemudd 28/03/2012 18:34

je comprend très bien que toutes les femmes n'aime pas forcement être enceinte mais c'est une étape obligatoire.....pour ma par je ne suis jamais aussi bien qu'enceinte
quand je te disais de ses beau moments je parlais de ta grossesse et de ton petit bou lorsqu'il serra la .....

Josée24 28/03/2012 18:36

Félicitation!!!!!!!!!!! :)

mamalouli 28/03/2012 18:44

Félicitations! et ne culpabilise pas de ne pas apprécier la grossesse, parce qu'elle n'est pas facile pour tout le monde. Moi-même je suis tout le temps fatiguée, je ne peux pas rentrer dans la cuisine, en plus de tous les bobos possibles!

La seule chose que tu dois absolument apprécier c'est que tu es encore capable de dormir une nuit entière sans avoir a donner le sein chaque deux heures, lol:)

Raiponce 28/03/2012 20:08

Félicitation steflucas ;) je suis très contente pour toi

Pinotte 28/03/2012 20:14

P'tite coquine... tu ne me l'as même pas dit aujourd'hui!


EYE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!! UN BÉBÉ FRANÇAIS! HAHAH

FÉLICITATIONS!!!

Et bonne continuation de grossesse :)

XXX

steflucas 28/03/2012 20:30

Citation:

Envoyé par Pinotte (Message 350424)
P'tite coquine... tu ne me l'as même pas dit aujourd'hui!


EYE JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI!!!! UN BÉBÉ FRANÇAIS! HAHAH

FÉLICITATIONS!!!

Et bonne continuation de grossesse :)

XXX

hi hi hi parceque ce n'était pas annoncer a tous les parents et que ca ne l'est pas encore sur mon fb !!! vous avez la primeur.

la les parents sont tous au courant mais fb je vais attendre un peu genre 2 ou 3 jours encore car une maman est parti véxé ce soir alors j'aimerai avoir l'occasion d elui parler avant de l'annoncer sur fb


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone