Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Pas évident de combler ses places (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=57380)

ESPOIR1602 15/09/2015 08:21

Pas évident de combler ses places
 
Bonjour Les Filles

Je Ne Sais Pas Si Vous Vivez La MÊme Chose Mais Ca Ne Bouge Pas, Vraiment Pas!!!! Ici A Sherbrooke C Est TrÈs Mort En Cette PÉriode, Je N Arrive Pas À Combler Mes Places, Cela Ne M Est Jamais ArrivÉ De Me Retrouver Avec 2 Ptits Cocos Seulement, Jamais.

Je Suis Une Garderie PrivÉe Et Malheureusement, On Doit Tout Faire Nous MÊmes, Pas ProtÉgÉes, Rien!!!

Dites Moi Vos Suggestions. J Aimerais Bcp Savoir Si Y En Des Rsg De Sherbrooke Au Forum Afin De Partager Nos IdÉes, Et Bien Sur Les Autres Avis Sont Les Bienvenus.

Merci Les Filles. ;)

☆maman☆zen☆ 15/09/2015 08:46

Citation:

Envoyé par ESPOIR1602 (Message 509076)

Je Suis Une Garderie PrivÉe Et Malheureusement, On Doit Tout Faire Nous MÊmes, Pas ProtÉgÉes, Rien!!!


Salut, je dois dire que je ne comprends pas vraiment cette phrase là.... privé ou pas, c'est la même affaire, tout faire seul et vivre avec les risques, c'est cela être travailleur autonome!!

Sinon, je sais que certaines filles vous avaient donné leur avis sur votre fiche dans un autre de vos post sur le même sujet. Je crois que dans ce cas si faut être patiente, même si c'est pas toujourd évident je le sais !! Cela fait parti du risque du métier malheureusement.

Je vous souhaite bonne chance.

ESPOIR1602 15/09/2015 09:33

Pas évident de combler ses places
 
Oui certaines filles m ont déjà donné leur avis mais je me réessaye encore une fois dans le simple but de trouver certains cas de Sherbrooke (étant donné que j y habite). Effectivement, on a juste à patienter quoique ce n est pas évident, merci pour ton conseil.

Azana 15/09/2015 11:56

Mets des photos!!!

ESPOIR1602 15/09/2015 12:42

j arrive pas a introduire des photos dans mon annonce, ca dit que c est trop grand comme dimension, je vais essayer de prendre des photos plus petites. merci pour le conseil

Azana 15/09/2015 12:54

Il y a une manière de réduire les photos. Je ne suis pas très douée, mais d'autres pourront t'aider. Ici, c'est mon mari qui a réduit mes photos.

ESPOIR1602 15/09/2015 13:52

surement oui y a une façon pour réduire les photos, moi non plus je m y connais pas. avis aux personnes qui s y connaissent, merci tout le monde

Léonie1002 15/09/2015 18:39

As-tu mis des photos sur ta fiche? J'ai rajouté pleins de photos de mon service de garde, l'entrée, la cour, etc... j'ai comblé 1 place rapidement et pour mon autre place j'ai eu 3 courriels aujourd'hui ;)

Pour tes photos, tu peux aller dans tes images sur paint et clique sur redimensionner, tu entres pixel: 480

ou un autre programme si tu en as un, comme pour des photos, tu sais ton appareil photo ou ton programme si tu as un scan, voilà !!

kabylie2015 15/09/2015 20:46

Bonjour,

Tu peux utiliser www. Picrisez. Com.

Bonne chance.

ESPOIR1602 16/09/2015 07:39

Mille merci ANIMAS76, c est tellement facile avec ce logiciel. encore une fois merci, de l entraide c est ce que j adore sur ce forum. souhaitez bonne chance pour combler mes places.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13:25.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone