Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Saint-Valentin (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Activité ou brico pour la St-Valentin? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=10219)

gege 03/01/2010 09:43

Activité ou brico pour la St-Valentin?
 
Salut les filles,

ca sera ma premiere st-valentin a la garderie,vous avez des idées ? vous faite koi ??

mimi1980 03/01/2010 09:47

Moi j'ai monté mon programme et pour le mois de février j'aborde les thèmes : L'amour et l'amitié, la lettre F (février), les coeurs. Nous ferons des petits chocolats pour les parents et les enfants vont décorer une petite boîte et nous ferons une belle carte et dedans je vais mettre le texte des petites mains :) je le trouve si cute !!!! J'ai plusieurs brico à faire pour décorer la garderie !

mimi1980 03/01/2010 09:48

J'ai oublié de spécifier : quand mes enfants allaient en garderie voilà environ 4 ans, j'avais recu ce cadeau et j'avais trouvé cela super original !!!! Je vais fabriquer des moules en papier d'aluminium avec les mains des enfants et nous y couleront le chocolat. Donc le chocolat ira bien avec la carte avec le texte de la petite main :)

Dydie 03/01/2010 10:12

wow.... moi il me semblait que je ne suis pas encore rendue à la st-valentin... est-ce que je suis en retard??

gege 03/01/2010 10:21

il faut y penser, ca vient vite hihihi. J'adore l'idée de faire décorer une boite et de mettre dedans une main en chocolat !!! Aller y, donner nous toute vos meilleur idées !!!

gege 03/01/2010 10:22

quel sorte de choco tu prend pour que ca soit bon ??

mimi1980 03/01/2010 11:02

Citation:

Envoyé par gege (Message 92115)
quel sorte de choco tu prend pour que ca soit bon ??

Chocolat au lait tout simplement ! Tu peux y ajouter des amandes ou de petits fruits sechés ;)

mimi1980 03/01/2010 11:03

Citation:

Envoyé par Dydie (Message 92111)
wow.... moi il me semblait que je ne suis pas encore rendue à la st-valentin... est-ce que je suis en retard??

Non tu n'es pas en retard mais moi tout est planifié d'avance :laugh: j'adore monter mes dossiers de brico et d'idées cadeaux pour l'année donc non tu es pas en retard, nous sommes 1 mois en avance lollll

gege 03/01/2010 11:30

mimi, je vais avoir l'air vraiment nounoune :O) mais tu achete genre des barre de chcolat aéro que tu fait fondre ?? je vois pas quel marque de choco je pourrais acheter pour pas que ca revienne trop cher...

mimi1980 03/01/2010 13:28

Citation:

Envoyé par gege (Message 92131)
mimi, je vais avoir l'air vraiment nounoune :O) mais tu achete genre des barre de chcolat aéro que tu fait fondre ?? je vois pas quel marque de choco je pourrais acheter pour pas que ca revienne trop cher...

Ta question n'est pas nounoune du tout ! Le meilleur moment est en ce moment même je te dirais. Au dollorama, tu peux acheter des paquets de petits chocolats. Sa se conserve super bien au congélateur. Sinon, des grosses barres de chocolat oui style aéro ou en épicerie, tu peux acheter des sacs de pépittes de chocolat ;)


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:02.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone