Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Emplois en garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   Salaire d'un assistante (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=24460)

fleur_de_soleil 14/02/2011 19:28

Salaire d'un assistante
 
Bonjour, je viens d'avoir une nouvelle offre d'emploi dans un milieu familial accrédité. Elle a 6 enfants et veut augmenter à neuf (elle a le droit accrédité). Je veux savoir le salaire que je pourrais avoir? Qu'en pensez-vous? 12,00$ déclaré est-ce trop?

rosabelle 14/02/2011 19:54

j'Ai la même assistante depuis 8 ans et c'est ce que je lui donne!
Comme nous avons bcp de cotisation à payer, pour débuter 12.00$ , je trouve que ce montant est bcp.

chevygirl 15/02/2011 08:04

moi à ce que j'entends c'est plus autour de 10$/heure

fleur_de_soleil 15/02/2011 11:20

10$ de l'heure déclaré ???

chevygirl 15/02/2011 11:25

et oui malheureusement, j'en connais 2 qui ont ce salaire mais p-e que toi tu pourras trouvé mieux c'est pas couler dans le béton que c'est ce salaire que l'on doit donner mais dit-toi que 12$ X 7heures = c'est quand même 84$/jour (et 96$ si tu fais 8h) donc l'éducatrice prend 4 enfants pour te payer,et il lui reste le salaire de 5 enfants, ensuite elle doit payer la bouffe et tout le reste (bricos, assurances, hydro) donc elle n'est pas gagnante beaucoup de voir son ration augmenter, elle fera moins d'argent que toi au bout de la ligne, je ne sais pas si elle a des enfants dans son service de garde sinon c'est de l'argent en moins

La vie est belle 15/02/2011 12:26

Justement j,en profite puisque le sujet a commencé et bien moi je trouve que ca dépend de l'écucatrice et de ce qu,elle fera à son remplacement !!!!!
J'ai eté remplacé pour toute une journée pour une urgence et je remerci l'éducatrice qui est venue tout d e suite à mon appel , mais je dois dire que je n,etais pas satisfaite de son travail :no:
En rentrant , les enfants comme des perdus , le s jouets partout ds la garderie et les enfants jouer n'importe comment :eek:ALORS, QUE MOI J,AIME L'ORGANISATION , EN PREMIER POUR LA SÉCURITÉ DES ENFANTS je ne laisse jamais les jouets trainés !
-Elle ma dit que les petits n'ont pas faient caca et juste aprés son départ , j'ai comme meme vérifié le s couches et bien j,etais choquée : mon fils avait du caca colé sur lui (il a falu une douche ) cela veut dire qu,il adormi avec et ma puce avait une couche plein de pipi :eek:
-Elle a juste faite manger les enfants , tout etait pret et malgrés ca , elle n'a mme pas laver les biberons , ni ranger la nourriture qui réstait !!
Pour finir , j'ai trouvé les couches ds la poubelle du recyclage , aulieu que ca soit celle de s couches (juste à coté et bien disignée!) , alors imaginez l'oudeur !
Pour finir , je lui demander combien , elle prend pour la journée et qu,elle me fera un recus et bien elle ma répondu , je ne fais pas de recus :eek:

Et bien je l'ai payé 10$/hrs , mais je ne la trouve pa strés fiable avec les enfants !! Elle n'a meme pas faite des puzzles aux enfants pour qu,ils rèstent calmes !!
Je suis prete à payer 11$ /hrs pour une bonne remplcante et tous préparés à l'avance , mais qu,elle soit bonne !!
PS: ELLE ma deja remplacé pour 3 hrs , juste surveillé , la collation deja prete et tous ... meme chose , j'ai trouvé les enfants ds toute les directions!
Les filles , ca se peut qu,elle refuse de me faire le recus et en plus elle ma dit , j'ai deja remplacé et ils ne me demandent pas le recus et bien je lui ai dis , cette fois , je laisse passer , mais moi je veux le recus !
Je chéerche une autre remplacante , mais pas facile d e trouver !!
Excusez mon roman , mais j'etais décue!!

Elle 15/02/2011 12:34

Si tu es assistante tu deviens employé de la RSG dont c'est sur que ton salaire est déclaré. Elle va même prélevé un parti d'impôt sur ton salaire et la RSG va payer plusieur cotisation pour toi. Si tu lui demande 10$/h en réalité tu lui coûtes 12.50$/h. C'est pour cette raison que plusieur assistante ont le salaire qui suit le salaire minimun.

Plusieur RSG offre des avantages par contre c'est à voir avec le milieu qui t'intéresse. Quand il y a moins de 6 enfants, certaine donne congé à leur employé (congé payé) , dîner inclu dans le salaire... C'est à voir avec une bonne discussion.

Thalye 15/02/2011 12:43

Moi quand j'étais assistante, j'étais déclarée dans le sens qu'à la fin de l'année, je déclarais le montant que j'avais gagné dans l'année, mais ma boss me déclarait comme "dépense autre" hihihi!! Je ne sais pas si ça se fait encore! COmme j'étais monoparentale et que je ne gagnais pas des millions, je ne payais pas d'impôts (et je n'en recevais pas non plus, j'arrivais kif-kif). J'étais donc comme travailleuse autonome, mais pour le poste d'assistante.

Elle 15/02/2011 12:49

Il me semble que ça ne se fait plus... On ne peut plus engagé un travailleur autonome pour du longue durée. Une remplaçante occasionnelle ça va, mais pas pour faire du 35-40h/semaine + ou - 48 semaine/année ;)

La RSG est maintenant obligé de la déclarer et de se faire un dossier d'employeur. Il y a surment qqn qui a un milieu à 9 enfants qui pourrait mieux l'expliquer.

Lapetiteabeille 16/02/2011 07:43

Moi ma remplaçante est payée 16.50$/heure, puisque je serai ouverte 24/7 c'est plus pour faire mes commissions, donc un 10-15 heures par semaine.


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:43.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone