Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Suggestions & commentaires (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Merci (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=25812)

steflucas 18/03/2011 05:49

Merci
 
alors je pense que c'est le moment de remercierpinotte pour l'aide qu'elle m'a apporter (sans le savoir lol) pour ma plate forme pédagogique grace a ses photos j'ai été totalement inspiré de 45h de travail pour le bc
je voulais aussi remercier admin et les modérateur qui n'ont plus besoin d'étre si actif ici
je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant la phrase "ne me jhettez pas de tomates" plus d'agréssivité plus de rencoeur oui il y a encore des petites friperie (normal c'est une gang de filles lol) mais le climat est revenu zen le partage est l'entraide est revenu plus de post pour dénigrer ou assassiner des filles enfin bref certains départ de filles sont tres triste car elles apportaient beaucoups mais je dirai que d'autres départs ont apporté encore plus au forum !!
alors merci admin d'avoir pris les décision d'avoir aider ce forum a retrouver son calme et de pouvoir jaser de tout et de nos opinions sans étre agrésser merci surtout admin de faire de ce forum un lieu d'information pour les parents un peu désemparé et aussi d'avoir aider ces parents a ne plus avoir de crainte de poster des messages
donc si vous n'aviez pas compris
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CocotteMinute 18/03/2011 07:01

J'Avoue que je ne venais plus car j'en avais assez moi aussi des disputes et de la bisbille
mais là je peux vous dire que depuis mon retour ! WOW !!! Quel changement !!!

admin 18/03/2011 16:18

Wow, ca fait super plaisir de lire des messages comme ceux-là. Et, oui, on a passé des turbulences, mais c'est derrière nous maintenant; on atterrit bientôt dans le sud :D.

En fait, je vais profiter de cette discussion pour vous remercier, vous toutes et vous tous, d'être aussi fidèles sur le forum, de prendre le temps d'aider parfois de parfaits inconnus, sans espérer quoi que ce soit en retour. C'est tellement gentil de votre part. Et, merci aussi d'avoir été patient(e)s le temps que nous réglions les petites chicanes sur le forum. :flower:

Je conclus en remerciant aussi (wow, je me sens à la soirée des oscars avec ce speech de remerciements :laugh:) les modérateurs et modératrices du forum , sans qui le forum ne serait aucunement ce qu'il est maintenant. Merci de toute votre aide.



:thanks:

L'Amie des petits cocos 18/03/2011 16:46

Citation:

Envoyé par steflucas (Message 253768)
alors je pense que c'est le moment de remercierpinotte pour l'aide qu'elle m'a apporter (sans le savoir lol) pour ma plate forme pédagogique grace a ses photos j'ai été totalement inspiré de 45h de travail pour le bc
je voulais aussi remercier admin et les modérateur qui n'ont plus besoin d'étre si actif ici
je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus autant la phrase "ne me jhettez pas de tomates" plus d'agréssivité plus de rencoeur oui il y a encore des petites friperie (normal c'est une gang de filles lol) mais le climat est revenu zen le partage est l'entraide est revenu plus de post pour dénigrer ou assassiner des filles enfin bref certains départ de filles sont tres triste car elles apportaient beaucoups mais je dirai que d'autres départs ont apporté encore plus au forum !!
alors merci admin d'avoir pris les décision d'avoir aider ce forum a retrouver son calme et de pouvoir jaser de tout et de nos opinions sans étre agrésser merci surtout admin de faire de ce forum un lieu d'information pour les parents un peu désemparé et aussi d'avoir aider ces parents a ne plus avoir de crainte de poster des messages
donc si vous n'aviez pas compris
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis TOUT À FAIT d'accord avec toi ma stef !!!!!
En s'entraidant et en se soutenant ont a passé à travers et c'est grace à admin ,les modératrices et aussi les membres qui ont fait attentions et qui ont fait des effort pour que le forum s'améliore.

Tous le monde y a mis du sien !! Et le forum est plus vivant que jamais :) Je suis très fière de me compté parmis vous.;)

BRAVO!! et continué votre bon travail :)

maman et rsg 18/03/2011 17:06

c cool de lire ce message.
bravo !

steflucas 19/03/2011 11:26

en ce moment je n'ai plus beaucoups le temps de venir ici mais dés que j'ai 2minutes j'essaie de repondre a certains sujet aider ou donner mon opinion mais je crois que le fait que le forum soit redevenu pacifique a permis de retrouver sa vocation d'entraide. il y a eu un petit down a un moment ou les fille sn'osait plus rien dire et ne répondait qu'aux questions des parents mais maintenant que l'ambiance est revenu a la normal et que je ne lis plus "ne mp'envoyez pas de tomates" je pense que ca change beaucoups car ca eut dire que les gens reviennent au fur et a mesure et que le foum retrouve son coté associatif et amicale alors encore merci


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:26.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone