Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Personne n'a écrit sur le forum aujourd'hui (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=60564)

Charlie Angel 29/11/2017 21:31

Personne n'a écrit sur le forum aujourd'hui
 
Bien moi je l'ai fait :laugh::laugh::laugh:


Bonne nuit tout le monde

YING YANG 30/11/2017 05:16

Bon matin Charlie Angel,
Je n'ai pas été capable d'accéder au site de magarderie.com une grande partie de la journée .
L'internet sur mon ordinateur fonctionnait très bien pourtant.
J'ai eu accès au forum vers 17h30 hier.
Donc j'imagine que je ne dois pas être la seule si personne n'a écrit sur le forum hier.
Je me demandais car je crois que ce n,est pas la première fois que cela arrive .
Comment fait-on pour vous en aviser .
Car si je ne peut accéder au site et bien je ne sais pas comment faire pour vous le laisser savoir.
Bonne journée remplie de joie
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522605)
Bien moi je l'ai fait :laugh::laugh::laugh:


Bonne nuit tout le monde


Charlie Angel 30/11/2017 11:43

Bonjour Ying yang... tu me dis ca pour l'accès et je me rappelle que vers 18h20 j'ai essayé et ca n'a pas fonctionné....

Par la page facebook de magarderie.com on peut au moins parler de la difficulté d'avoir une connexion

YING YANG 30/11/2017 15:35

Bonsoir ma Charlie Angel,
Je vais te probablement décevoir hihihiih je n'utilise pas face de livre (face book) donc je ne pourrai pas vous aider.
À moins que vous ayez une autre solution et je me demandais qu'elle était la/les raisons que ce contexte arrive , bizarre
Passe une belle soirée.
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522610)
Bonjour Ying yang... tu me dis ca pour l'accès et je me rappelle que vers 18h20 j'ai essayé et ca n'a pas fonctionné....

Par la page facebook de magarderie.com on peut au moins parler de la difficulté d'avoir une connexion


Charlie Angel 30/11/2017 15:43

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 522614)
Bonsoir ma Charlie Angel,
Je vais te probablement décevoir hihihiih je n'utilise pas face de livre (face book) donc je ne pourrai pas vous aider.
À moins que vous ayez une autre solution et je me demandais qu'elle était la/les raisons que ce contexte arrive , bizarre
Passe une belle soirée.


La ying yang c'est moi qui suis bloquée;)

Charlie Angel 30/11/2017 19:23

Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522615)
La ying yang c'est moi qui suis bloquée;)

Ying yang la je comprend ton MP:laugh::laugh::laugh::laugh:... je n'ai pas de réponse a ta question hihihihi!!!!

LylyMy 01/12/2017 13:19

Je ne pouvais pas me connecter non plus avant-hier. Je croyais (et plusieurs autres aussi sur face-de-livre ;) que le gouvernement avait fait fermer magarderie et qu'on allait devoir passer par leur guichet unique. Pfiou. Ce n'était pas ça!

Charlie Angel 01/12/2017 18:45

Citation:

Envoyé par LylyMy (Message 522623)
Je ne pouvais pas me connecter non plus avant-hier. Je croyais (et plusieurs autres aussi sur face-de-livre ;) que le gouvernement avait fait fermer magarderie et qu'on allait devoir passer par leur guichet unique. Pfiou. Ce n'était pas ça!


:eek::eek::eek::eek:

Fais moi pas peur de même !!!!

YING YANG 01/12/2017 19:22

Bonsoir ma Charlie Angel,
Peux-tu demander aux administrateurs si cela pourrait se produire ce qu'à énoncé lylymy , juste pour rassurer tout le monde .
Merci à l'avance
Bonne soirée.
Citation:

Envoyé par Charlie Angel (Message 522627)
:eek::eek::eek::eek:

Fais moi pas peur de même !!!!


Charlie Angel 01/12/2017 19:28

Citation:

Envoyé par YING YANG (Message 522628)
Bonsoir ma Charlie Angel,
Peux-tu demander aux administrateurs si cela pourrait se produire ce qu'à énoncé lylymy , juste pour rassurer tout le monde .
Merci à l'avance
Bonne soirée.

Honnêtement ca m'étonnerais vraiment qu'il puisse faire ca !...


Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:18.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone